| Comportement du chat après absence | |
|
|
Après une absence, votre chat... | Vous snobe complètement, vous n'existez plus, vous n'êtes plus digne d'être son humain | | 20% | [ 2 ] | Vous adule et ne vous quitte plus d'une semaine, histoire que vous ne recommenciez plus cette énorme bêtise | | 50% | [ 5 ] | Fait sa vie comme d'habitude. Vous êtiez parti, ah oui? | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Comportement du chat après absence Sam 25 Avr 2009 - 19:28 | |
| Après une absence plus ou moins prolongée (comptez à partir de plusieurs heures), comment se comportent vos chats vis à vis de vous ou des autres membres de la famille, d'une manière générale? Le sondage ne peut pas être représentatif 1°) si on compte chaque chat, on ne peut pas voter plusieurs fois pour la même réponse (mais je laisse le choix multiple pour celles qui observent les deux comportements dans leur tribu) 2°) si on compte chaque membre de la famille, puisque le chat peut avoir les deux comportements simultanément Donc, n'hésitez pas à papoter dans le topic | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: comportement du chat Sam 25 Avr 2009 - 19:47 | |
| Pour une absence de plus d une semaine mes matous font comme si je n existais pas,pour quelques heures c est la meme chat attitude Par contre si je m enferme dans la salle de bains,perdue de vue pendant quelques minutes,j ai droit à des miaulements plaintifs et à du grattage de porte de salle de bains avec leurs pattounes de devant meme chose,miaulements plaintifs,si je discute dehors,porte d entrée fermée,comme c est une porte vitrée,mes matous me voient et miaulent Polyte est le plus expressif de mes chats pour me démontrer son amour | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Comportement du chat après absence Sam 25 Avr 2009 - 19:48 | |
| Alors en principe elles ne me lachent plus sauf 1 fois où je suis allée à un mariage et où je suis rentrée un peu tard dans la nuit, cette fois-là Cybèle m'a boudé à mort. Pourtant ma soeur était passée les voir plusieurs fois dans la journée et avait bien joué avec elles | |
|
| |
fourmi Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore Messages : 1021
| Sujet: Re: Comportement du chat après absence Sam 25 Avr 2009 - 21:09 | |
| j'ai voté "comme d'habitude" parce que les 2 premières réponses ne correspondent pas du tout en fait, chez nous, quand on rentre après plus de 24h d'absence, c'est simple : on se fait engueuler. Elle nous regarde et elle miaule, et on voit tout de suite qu'elle n'est vraiment, vraiment pas contente l'autre jour je me suis fait engueuler en rentrant après le boulot. En général qd j'ouvre la porte elle attend derrière (parce qu'elle entend la voiture) et elle sort tranquillement se promener. et là, je ne la voyais nulle part mais j'entendais miauler, j'ai cherché partout : mr fourmi l'avait enfermée dans le garage ! toute la journée, c'est pas humain (ni félin) Qu'est ce que je me suis fait enguirlander !! En représailles elle avait fait des crottes à deux endroits, et elle me regardait , l'air de dire : bien fait ! un bon ptit caractère ce chat !! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Comportement du chat après absence Dim 26 Avr 2009 - 23:15 | |
| Oh, je n'aurai pas pensé que cela existait Comme Esmeralda, c'est marrant, si j'ai le malheur de m'enfermer dans la salle de bain, la chambre ou toute autre pièce sans qu'il puisse rentrer, je l'entends me parler. Après, pour quelques heures, tout dépend s'il est en pleine sieste ou s'il la termine. Mais généralement, comme pour plusieurs jours, il me fait la fête ! Il a même piqué à Dixie (la chatte à mon voisin) le "je m'affale par terre, et fait ma scène dramato de théâtre et je montre bien mon bidou pour qu'on le caresse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement du chat après absence Jeu 30 Avr 2009 - 21:27 | |
| moi ma petite moustik me fait la tete a mort : quand je pars en vacances ou quand je suis absente une semaine c'estpas la joie en entrant elle ne veu pas que je lui fasse des calins, elle ne viens pas vers moi elle va vers celui u elle deteste d habitude : mon mari (elle lui fais meme des calins je suis sur qe 'est pour me punir) alors que sinon elle ne me lache pas d'ue semelle dailleur au moent ou je vous ecris elle est sur moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement du chat après absence | |
| |
|
| |
| Comportement du chat après absence | |
|