Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Eleveurs sérieux et les autres...

+2
ginie
Acr0
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:42

C'est juste que tu disais qu'un éleveur sérieux avait forcement un CETAC et un SIRET dans ta liste. Ce qui est totalement FAUX !

J'invite toutes les personnes de ce forum à venir boire un café à la maison, discuter chats et voir comment un élevage non déclaré est vraiment pas sérieux Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Biggrin

Des mauvais élevages y'en a partout, déclarés comme non-déclaré.
Ok tu as eu une experience malheureuse mais mettre tous les éleveurs-amateurs dans le même sac, c'est pour moi une attaque. Et je pense que je ne serais pas la seule à me "sentir visée".

Au passage, les éleveurs-amateurs doivent vendre leurs chatons avec un certificat de bonne santé datant de moins de 48h. Donc encore une fois, qu'on ne soit pas déclaré ne permet pas de faire n'importe que et d'élever dans des conditions déplorables

bonne nuit Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:44

Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Thumbup
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:52

:cafe: si vous allez voir pour vous marrer Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dev sur les annonces KIjjijji animaux annonces chats ds le nord pas de calais vous verrez un nombre impressionnant de soit disant éleveurs amateurs qui sans vergogne prennent des gens pour des c..., heureusement je n'ai jamais voulu traiter avec ce genre d'annonceurs car sur 10 pseudo chats de race 7 sont des gouttières sans aucune garantie vendus par des pseudos amateurs qui épuisent des minettes typées avec au moins 2 portées par an, donc le risque est bien réel, évidemment vous sur ce forum avez une conscience et vous aimez vos chats et faites ce qu'il faut mais dans les grandes villes ce genre d'arnaque sur Roubaix Tourcoing et Lille c'est affligeant et c'est réel...Quant on traite bien ses chats on ne se sent pas visé donc pas de problème pour les amateurs éclairés du forum......
De plus beaucoup d'éleveurs professionels ont un véto attitré qui fait des prix et beaucoup n'ont que 3 chattes reproductrices avec 3 portées en tout par an, si on réfléchit même ds le cas d'une portée par trimestre si 4 chattes ce n'est pas la surpopulation non plus dans une grande maison...
A chacun de voir par contre pas beaucoup d'entre vous n'ont repris mon légitime mécontentement par rapport à ce qui c'était passé........
Au fait ds les expos reconnues il y a plus de 80 pour cent d'éleveurs professionnels et non 2 sur 3...........ä part ds la catégorie chats de maison...

Dernière édition par pimprenelle59 le Jeu 30 Juil 2009 - 14:27, édité 1 fois
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:10

Mais tu n'as décidemment rien compris :grr: :grr:

Le type de personne que tu décris des annonces, ce ne sont pas des éleveurs-amateurs !!! Ce que tu decris là c'est des personnes qui profitent de leurs chats (avec ou sans pedigree d'ailleurs...) pour se faire du fric.
Déjà rien que le fait qu'ils mettent des annonces sur Kijiji c'est à fuir !

Un éleveur-amateur c'est quelqu'un qui vend ses chatons avec pedigree, les vaccines, les identifies, éleve dans un environnement super, cadre familial. Inscrit à un club de race et ne met pas ses chatons dans les petites annonces du coin !

C'est carrement pas la meme chose!!
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:11

pimprenelle59 a écrit:
Au fait ds les expos reconnues il y a plus de 80 pour cent d'éleveurs professionnels et non 2 sur 3...........ä part ds la catégorie chats de maison...

Au passage, achete toi des lunettes et va relir c'que j'ai mis :

Citation :
tu as 1/3 des éleveurs qui sont dit "éleveurs-amateurs"

Si tu avais un minimun de jugeote, tu saurais que la population d'éleveurs allant en expo n'est pas représentative de la population d'éleveurs au global. Eh oui, jusqu'aux dernieres nouvelles, ce n'est pas obligatoire d'aller en expo. Et ya beaucoup de petits éleveurs qui ne mettent pas les pieds en expo, parce que ce n'est pas la gloriole qui les attire mais ils préfèrent aller dépenser ce fric (35€ l'inscription, c'est un coût) pour aller gater leurs minous

-----

pimprenelle59 a écrit:
si on réfléchit même ds le cas d'une portée par trimestre si 4 chattes ce n'est pas la surpopulation non plus dans une grande maison...

Personne n'a parler de surpopulation. Arrete de nous prendre pour des :censure:
Mais tu verras un jour que quand on a 5-6 chats entiers (et donc potentiellement tendance à vouloir dominer), les problèmes de cohabitations sont une réalité, même avec une maison de 300m²

En plus, une portée par trimestre, ça prouve encore une fois que tu parles alors que tu n'y connais rien car la majorité des chats ont leurs chaleurs au printemps et à l'été donc même avec toute la volonté du monde, tu peux toujours courrir pour faire naitre une portée par trimestre Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 001_28

Donc quand on sait pas, on se tait au lieu de raconter des conneries, ça m'éviterait de perdre mon temps. Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Biggrin

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:40

Ginie tu es impolie de plus sache que certaines races se reproduisent toute l'année et que les chaleurs sont liées à la luminosité et que pour des chats vivant à l'intérieur les chaleurs ne sont pas que de mars à septembre quand aux annonces vas y voir avant de critiquer et si tu prends la peine de t'y attarder, tu peux voir que certains annonceurs ont des affixes, perso je m'interroge sur une demoiselle qui se tarde à 17 ans d'avoir 3 ans de relations avec des éleveurs à 14 ans on est au collège. à 17 ans tu n'as même pas le permis pour emmener en voiture tes chats en consultation en urgence chez le véto et tertio on ne se retourne pas légalement contre une mineure de 17 ans qui fait des transactions avec contrat de vente je me marre, revois ta copie et modère tes propos, tes termes vulgaires démontrent le peu de confiance que l'on peut te témoigner...et si tu prends autant la mouche c'est que tu n'es pas clean sinon tu ne te sentirais pas visée, tu ne risques pas d'aller faire 2 expos par an car il faudrait demander à papa maman de t'emmener, ma fille ne se permet d'insulter quelqu'un comme tu le fais direct elle se fait reprendre. toi avec 3 ans de plus tu manques sérieusement de coutoisie faire entendre ta voix et ton opinion ne permet en rien à ta petite personne d'insulter autrui et de te croire grande prétresse de l'élevage... plutôt argent de poche pour tes fins de mois...c'est cool ton attitude renforce mon impression et le CETAC je doute que tu l'obtiennes un jour vu ton comportement de mademoiselle je me la pète...très imbue de sa personne la petite cela lui passera avec l'âge c'est à espérer.....
Quand un de tes chats a une urgence tu l'emmènes à vélo et quand quelqu'un te fais part d'une expérience que tu n'as pas rencontrée( vu ton âge c'est normal) tu lui craches dessus car ne correspond pas à ton petit modèle étriqué de môme gâtée et immature, tu vois c'est facile d'insulter les gens...pfutt lamentable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:54

pimprenelle59 a écrit:
Ginie tu es impolie de plus sache que certaines races se reproduisent toute l'année et que les chaleurs sont liées à la luminosité et que pour des chats vivant à l'intérieur les chaleurs ne sont pas que de mars à septembre quand aux annonces vas y voir avant de critiquer et si tu prends la peine de t'y attarder, tu peux voir que certains annonceurs ont des affixes, perso je m'interroge sur une demoiselle qui se tarde à 17 ans d'avoir 3 ans de relations avec des éleveurs à 14 ans on est au collège. à 17 ans tu n'as même pas le permis pour emmener en voiture tes chats en consultation en urgence chez le véto et tertio on ne se retourne pas légalement contre une mineure de 17 ans qui fait des transactions avec contrat de vente je me marre, revois ta copie et modère tes propos, tes termes vulgaires démontrent le peu de confiance que l'on peut te témoigner...et si tu prends autant la mouche c'est que tu n'es pas clean sinon tu ne te sentirais pas visée, tu ne risques pas d'aller faire 2 expos par an car il faudrait demander à papa maman de t'emmener, ma fille ne se permet d'insulter quelqu'un comme tu le fais direct elle se fait reprendre. toi avec 3 ans de plus tu manques sérieusement de coutoisie faire entendre ta voix et ton opinion ne permet en rien à ta petite personne d'insulter autrui et de te croire grande prétresse de l'élevage... plutôt argent de poche pour tes fins de mois...c'est cool ton attitude renforce mon impression et le CETAC je doute que tu l'obtiennes un jour vu ton comportement de mademoiselle je me la pète...très imbue de sa personne la petite cela lui passera avec l'âge c'est à espérer.....
Quand un de tes chats a une urgence tu l'emmènes à vélo et quand quelqu'un te fais part d'une expérience que tu n'as pas rencontrée( vu ton âge c'est normal) tu lui craches dessus Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Clapping car ne correspond pas à ton petit modèle étriqué de môme gâtée et immature, Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dance3 tu vois c'est facile d'insulter les gens...pfutt lamentable
Toi ce n'est pas des lunettes qu'il te faut mais de l'éducation dont tu manques cruellement...bien entendu le débat s'arrête là vu le niveau cours de récréation... Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: n   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:12

1. Oui ma chère, même si ça te dérange, cela fait 3 ans que je cotois de près les éleveurs et le monde de l'élevage puisque j'ai eu ma 1ère Norvégienne quelques jours après avoir fêté mes 14 ans. J'ai fais ma 1ère exposition à 14 ans et demi. Avant 15 ans j'ai ouvert mon propre forum sur les Norvégiens. Forum qui a fêté hier ses 3 ans et qui marche très bien (330 membres éleveurs et particuliers, 83386 messages).
En Septembre dernier, je me suis payé entièrement ma 2ème Norvégienne. Petite chatonne que j'ai entièrement choisi moi-même, par rapport à son standard, et vu comme elle cartonne en expo, il semblerait que je ne me sois pas trompée !
2. Concernant les expositions, j'en ai déjà fait 17. En France, en Suisse et en Allemagne. La plus loin était à Beaune, en Novembre dernier, c'était la mondiale de race des Norvégiens Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Yahoo-su Mes 2 chats cartonnent en expo et c'est un réel plaisir. Ma mère partage ma passion et m'accompagne avec plaisir aux expos ! Etant donné que je suis en conduite accompagnée, je fais les trajets ou (dans le cas d'une expo à l'étranger) je roule jusqu'à la frontière.
3. Le cetac, je me fais pas trop de soucis étant donné que j'ai obtenu ya quelques semaines mon bac ES mention assez bien. J'ai aussi mon code du 1er coup. Faut croire que j'suis pas trop débile !
4. Pour les urgences vétos, là aussi il n'y a aucun problème puisque ma mère est aussi passionnée que moi et m'accompagne chez le véto (conduite accompagnée, c'est moi qui roule) dès qu'il le faut. Concernant l'experience avec les chats, excuse moi mais ça fait depuis plus de 10 ans qu'il y a des chats à la maison et dès que j'étais en âge, je m'en suis occupée entièrement. Donc des experiences j'en ai aussi eu !
5. Si tu crois que je suis pourrie gatée, tu te trompes. Darline je me la suis payée grâce aux petits boulots que je fais. Pour les inscriptions aux expos, c'est pareil, mes parents ne me payent absolument rien. Si j'veux un nouvel arbre à chat pour mes minous, et bien idem, j'me débrouille pour le financer ou j'le prend pas.
6. L'élevage est pour l'instant au nom de ma mère, car je fais ça dans les règles mais toutes les décisions concernant les futurs plans d'élevage, c'est moi et uniquement moi qui les prends. Mais dans moins de 2 mois, je serais majeure donc mon élevage sera à mon nom et tout ira bien Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Yahoo-su
7. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors quasiment jamais le soir. Au fond, je suis très mature pour mon âge, c'est d'ailleurs ce que se sont accordé à dire certains profs dans mon livret scolaire Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Smile
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:24

Heu pimprenelle ... tu dis ne pas nous "agresser" mais tu mets quand mm tous les eleveurs amateurs dans le mm lot ... donc y a de quoi se sentir viser vu que nous le sommes.

Et en expo, pour les fréquenter souvent aussi, y a bien 50 % d'éleveurs amateurs ...

Moi j'achèterais un chaton les yeux fermés chez ginie ...
Elle est jeune et alors? ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas serieuse, et je suis sur qu'elle l'est bien plus que certains eleveurs pro qui mettent leur chats en cage cart trop de chats chez eux etc ...

Et d'aileurs quelqu'un qui a le cetac (tout seul) est considéré comme éleveur amateur.
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:28

Merci Mela Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:47

si vous accepter de traiter avec une mineure qui insulte les gens je peux m'interroger sérieusement sur les motivations de certaines Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue en effet si vs vivez correctement votre passion vs n'êtes pas visés et je l'ai écrit donc autant d'insultes gratuites ne peut faire que croire que vs soutenez seulement les personnes incorrectes et autres profiteurs au fait qu'est ce qui vous dérange ??? avec les professionnels ??? la concurrence ??? au secours, mais entre une critique posée et des insultes gratuites on voit de quel côté cela penche et un forum oü l'on insulte et oü on ne peut pas dire qu'ils ya des mauvais éleveurs ni discuter sur une divergence d'opinion sans avoir droit à mets de lunettes, t'as rien compris et autres obligences...franchement que font les modérateurs, c'est quoi votre probléme ???
Au fait mes propos stupides la plupart de vrais éleveurs dignes de ce nom que j'ai rencontré le pensent et les vétos sérieux aussi....
Vois pas l'intêret de me faire insulter par une idiote d'écervelée même pas capable de subvenir à ses moyens et donneuse de leçons quand elle ne connait ni :rien en élevage,( luminosité et portées, ne se rend à aucune expo et magouille ds son petit coin) se croit ds la vérité absolue, on lit et épluche les annonces auxquelles je faisais référence avant de la ramener et n'a aucune reconnaissance légale tant par sa minorité que par son manque absolu d'arguments solides, 3 portées en 2 ans chez papa maman ne te font pas éleveuse...quand au soutien face à ce genre de vocabulaire que tu te permets d'employer qui se ressemble s'assemble........ au secours je me sauve vous frôler le ridicule, et votre hauteur de ton est inversement proportionnel avec vos capacités----tout le monde n'est pas un pigeon........................
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:54

pimprenelle59 a écrit:
si vous accepter de traiter avec une mineure qui insulte les gens je peux m'interroger sérieusement sur les motivations de certaines Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue en effet si vs vivez correctement votre passion vs n'êtes pas visés et je l'ai écrit donc autant d'insultes gratuites ne peut faire que croire que vs soutenez seulement les personnes incorrectes et autres profiteurs au fait qu'est ce qui vous dérange ??? avec les professionnels ??? la concurrence ??? au secours, mais entre une critique posée et des insultes gratuites on voit de quel côté cela penche et un forum oü l'on insulte et oü on ne peut pas dire qu'ils ya des mauvais éleveurs ni discuter sur une divergence d'opinion sans avoir droit à mets de lunettes, t'as rien compris et autres obligences...franchement que font les modérateurs, c'est quoi votre probléme ???
Au fait mes propos stupides la plupart de vrais éleveurs dignes de ce nom que j'ai rencontré le pensent et les vétos sérieux aussi....
Vois pas l'intêret de me faire insulter par une idiote d'écervelée même pas capable de subvenir à ses moyens et donneuse de leçons quand elle ne connait ni :rien en élevage,( luminosité et portées, ne se rend à aucune expo et magouille ds son petit coin) se croit ds la vérité absolue, on lit et épluche les annonces auxquelles je faisais référence avant de la ramener et n'a aucune reconnaissance légale tant par sa minorité que par son manque absolu d'arguments solides, 3 portées en 2 ans chez papa maman ne te font pas éleveuse...quand au soutien face à ce genre de vocabulaire que tu te permets d'employer qui se ressemble s'assemble........ au secours je me sauve vous frôler le ridicule, et votre hauteur de ton est inversement proportionnel avec vos capacités----tout le monde n'est pas un pigeon........................

Je ne t'ai pas insultée par contre là toi, tu viens de le faire et je vais prévenir immédiatement la modération.

Quand au fait que je n'étais jamais en expo, c'est vrai que j'ai sans doute inventé ces photos http://site.voila.fr/leinoya/photosexpos.htm

Encore une fois, je ne peux trouver mieux à répondre que ""Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

J'espère qu'une modératrice va intervenir rapidement Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Smile
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:05

Pimpenelle : Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Dingue

Ginie et Mela : Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Copainwh Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Copainwh Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Copainwh Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Copainwh
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:18

achètes toi des lunettes, ai de la jugeotte, t'as rien compris, cela m'évitera de perdre mon temps et j'en passe.. JE TE CITES.pour qui te prends tu ? de plus certains médicaments dont tu as besoin pour tes chats ne sont precrits qu'à des propriétaires majeurs, tu fais comment? et la recette des chats c'est sur tes impôts à toi...pfutt, je vois pourquoi certaines personnes se sauvent du forum, des cervelles d'oiseau prétencieuses...qui se la jouent en plus... même s'il ne s'agit que de rares spécimens.. désolé pour les autres bien sympas et qui se reconnaitrons....c'est moi qui me sauve car je ne respecte que les personnes dignes de l'être cad capable d'échanger sans insulter et qui se pense ds l'absolue vérité alors discuter avec des gamines mal élevées, non merci, tu m'impressionnes, apprendre à balayer devant ta porte avant de te croire une grande te servira un jour.. Tout cela parceque j'ai osé dire que des éleveurs amateurs pour certains étaient indignes...c'est GRAVE un vrai crime, des suceptibilités de GAMINES...
On est pas loin de la cours de maternelle ce n'est même plus celle du lycée à ce niveau.........................Bien entendu les professionnels depuis 10 ou 15 ans sont des abrutis et toutes les cliniques vétérinaires qui bossent avec aussi...vive l'expérience de vie et celle professionnelle des petites filles chez papa maman que l'on ne peut contredire..cela va fâcher leur petit coeur si fragile d'ado...tu m'as bien fais rire merci et adieu... eh stp la modératrice peux tu avoir l'extrème amabilité de me désinscrire de la cours de récré, merci à toi...
Si tu ne sais pas lire un mail GINIE c'est ton problème et si tu prends tout le monde pour des imbéciles et à ta botte tu risques d'être bien déçue ds ta petite vie de gamine... Bye sans rancune...ps ta mère doit avoir du boulôt pour gérer ça à la maison.....retour à l'envoyeur

Dernière édition par pimprenelle59 le Jeu 30 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:21

Une modératrice d'urgence ou je risque vraiment de devenir méchante

:censure: :censure::censure::censure:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:23

Pimprenelle ça suffit...... :sourcil: :sourcil: :sourcil: :sourcil: :sourcil:

Ginie et Mela restent où JE M'EN VAIS AUSSI !

C'est CLAIR ?

:stop: :stop: :stop: :stop: :censure:
http://minouphile.skyrock.com/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:26

Véronique ... jcrois que depuis le but y a un vrai dialogue de sourd.

Tu ne cesses de répéter que seuls les eleveurs pro sont fiables et après tu te demandes pk nous nous sentons viser.

Ca ne m'étonne pas que tu ais eu tant de soucis avec les eleveurs ... tu ne sais pas où regarder ... j'espère que tu ouvriras les yeux un jours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:31

Minouphile stp peux tu me désinscrire??? car tout le monde n'a pas à accepter de se faire insulter par une petite ado prétencieuse, merci, peut être que si un minimum à mon égard avait été requis ....mais ne rien dire signifie que l'on soutient, les propos tels mets de lunettes et la ligne que j'ai cité, si à 62 ans avec ton expérience de vie tu trouves que ce n'est pas insultant moi si ...donc personnelement je n'ai pas à recevoir de telle leçon d une bien petite personne qui fait sa crise d'ados...je pense que tu auras la gentillesse de me désinscrire..merci à toi...Je ne savais pas que j'avais attéri sur un forum d'ado, sorry
Je comprends pourquoi les professionels ont une certaine froideur face aux amateurs..........................c'est gentil Mela mais mes 3 chats viennent de bons élevages et vont très bien donc j'ai su oü bien regarder quand même......et laisser les autres..................
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:47

Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Megaphon La modo n'est pas toujours sur le Forum elle a aussi une vie personnelle
Là les filles vous y avaient été fort dans vos propos!!!!
Je vois que de part et d'autres les réflexions ont fusés :sourcil:
Ginie et Mela vous savez combien j'ai confiance en vous et en votre sérieux vous l'avez démontré de nombreuses fois.
Pimprenelle je t'ai expliqué qu'avoir un élevage ne voulait rien dire, par contre c'est par le bouche à oreille qu'on en apprend le plus.
Dommage que cet échange qui aurait pu être enrichissant est dégénéré de cette façon!!!! Il aurait été préférable de modérer vos paroles ou bien de vous parler en MP. Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Wink
Pimprenelle Réfléchit bien avant de vouloir nous quitter ce serait vraiment dommage d'en arriver là non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:59

Boéciane, Acro, Soso et bien d'autres sont extrémement sympas avec des propos et discussions interressantes mais je n'apprécie pas de me faire insulter et que l'on trouve cela normal, si c'est parti en eau de boudin relis tous les mails et tu verras de toi même qui se croit la science infuse, insulte les gens gratuitement et se la pète grave je me place à son niveau...si on relit à froid mes premiers mails il n'avait rien de blessant au départ mais une simple opinion d'après un vécu si vous n'acceptez pas de lire un tel mail c'est qu'il régne la pensée unique de 2 ou 3 personnes sur le forum et c'est maintenant à vous de me prouver le contraire...., fais toi insulter par une sale Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Biggrins gamine, je ne pense pas que tu diras amen soyons sincères.... Ginie a été à l'attaque, elle s'est faite recevoir.... et elle va y avoir droit plus d'une fois ds sa vie comme TOUT le MONDE...quand il croit en sa pensée unique de façon pédante...ce n'est pas en criant que l'on argumente son point de vue ni en insultant des personnes qui ont l'âge de ses parents...
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:17

Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Megaphon Pimprenelle tu sais Ginie est tellement passionnée par ses chats qu'il peut lui arriver de s'emporter quelque fois, mais tu n'étais pas en reste non plus!
L'élevage amateur est un vaste sujet qui, si on n'échange pas calmement, peut porter à polémiques.
Je ne veux prendre le parti de personne à vous de vous comporter en responsable!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:46

et alors je suis passionnée par mes pixie bob et je n'en suis pas spécialiste, j'ai été passionnée par mon job pendant plusieurs années et je n'étais pas la meilleure, si on veut frimer on respecte un minimum ce qui ont un peu plus d'expérience qu'eux...les chats cela fait plus de 40 ans que j'en ai, la génétique je connais un peu par mes études médicales, les expos j'en ai vu...c'est comme si un toubib te dis je sais tout je n'échange pas et je ne vais à aucun séminaire car j'ai la science infuse...là le débat avance...enfin la modestie et la remise en question ce n'est que pour les imbéciles qui ont fait des études supèrieures et avouent qu'elles apprennent chaque jour de la vie, c'est cool la science infuse à 17 ans, d'ailleurs il faut voir les contradictions...Ginie c'est désolant ton attitude te fais de l'antipub ...
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:49

Ca fait deja un moment que ginie ne dit plus rien donc arrête de la relancer avec tes messages desagreables, on dirait vraiment que tu la cherches ...
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:14

Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Megaphon Au vu des propos tenus en irrespect avec la Charte, l'Equipe Chat-Papote clôt le topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleveurs sérieux et les autres...   Eleveurs sérieux et les autres... - Page 2 Icon_minitime

Eleveurs sérieux et les autres...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2