Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est le poids de vos chats ?

Aller en bas 
+11
valeriecoco
manu
Olya
Mag & Ali
Fidji
klarinette
Acr0
boéciane
minouchette miaou
esmeralda
Coralie31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le poids de votre/vos chat(s) ?
Poids plume, moins de 2 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty11%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 11% [ 5 ]
Entre 2 et 3 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty4%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 4% [ 2 ]
Entre 3 et 4 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty26%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 26% [ 12 ]
Entre 4 et 5 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty22%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 22% [ 10 ]
Entre 5 et 6 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty20%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 20% [ 9 ]
Entre 6 et 7 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty9%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 9% [ 4 ]
Entre 7 et 8 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty7%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 7% [ 3 ]
Entre 8 et 9 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty1%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Entre 9 et 10 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty0%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Plus de 10 kilos
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty0%Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:55

Alors c'est Yoga : 7kg200 (il a 3 ans et il est tout rond, ms NON il est pas gros Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 001_28 ) après Eden : 5kg voir 6kg pr 10 mois (il est très grand) et Plume (3kg500 normale).
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:38

6 kgs pour Filou, 7 kgs 300 pour Litchi..... Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:14

Oui, forcément, les Maine Coon et les Ragdoll ne peuvent peser comme un Sphinx ou un Burmese !!!!! :saut: :saut: :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:43

Simba fait dans les 6.5 kg !
Dédé doit faire plus de 5 kg car il est bien dodu, je le pèserai la prochaine fois que j 'irai chez le véto !
Et Vital, c'est ma crevette avec 4.15 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:34

Ne trouvez-vous pas que les poilus chat papoteurs ne sont pas de petits gabaris? La moyenne doit se situer entre 4 et 6 kg. Il y a bcp de poilus de plus de 6kg! On les nourrit bien nos chats Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrin Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrin Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrin
J'adore les grds minous? En même temps, il parait que les angoras turc sont terribles (petits minous entre 2,5 et 4kg)...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:41

Attention, la moyenne du sondage est fausse !
En effet, si on possède par exemple 3 chats entre 3 et 4 kg, on ne peut voter qu'une fois, et non 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:41

Et comment on fait alors ??? Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Arf Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 1261 Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Triste6 Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Rolleye2 :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:39

On rigole :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:27

Yoga a écrit:
Ne trouvez-vous pas que les poilus chat papoteurs ne sont pas de petits gabaris? La moyenne doit se situer entre 4 et 6 kg. Il y a bcp de poilus de plus de 6kg! On les nourrit bien nos chats Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrin Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrin Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrin
J'adore les grds minous? En même temps, il parait que les angoras turc sont terribles (petits minous entre 2,5 et 4kg)...

C'est clair qu'ils sont bien nourris Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrin

Même si c'est des petits gabarits, avec toute la fourrure qu'ils ont ils ne font pas petits les angoras turcs Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:44

ba ils sont bien nourris mais pas trop non plus! je veut pas qu'ils soit trop gros! Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 001_28 et encore il on grossis depuis qu'ils ne sortent plus il ont du prendre 1 kilos de plus Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:57

moi aussi je vais faussé les chiffres car depuis fin octobre mon british a grandi donc ns avons maintenant
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 00072 6 kg de miss D'honey qui s'est stabilisée depuis plus de 6 mois c'est son poids de forme (pixie bob grand chat)
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 00072 4, 700 kg sa demi soeur de Sweety, pixie bob plus fine et trés haute sur pattes , les 2 filles vont avoir 23 mois
Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 00072 Ernesto Eastwood mon british mâle entier de 7 mois 4, 200 kg, il n'a pas fini sa croissance: , bref je pense tourner d'ici 1 an à une moyenne de 6 kg par chat,.....( british et scottish égal bon coup de fourchette )Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Clapping de beaux pépères en perspectives lol
donc prés de 15 kg pour 3 chats mais quand le petit mec aura fini de grandir il devrait tourner autour de 6,500 ou 7 kg d'après l'éleveur et le poids des parents, d'ailleurs j'ai vu aussi que le scottish de Soso n'inspirait pas la faim non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:50

Chez moi, le plus facile à peser, c'est Biskott: je mets le pèse personne en route, j'appelle le chat, je lui dis: "Allez, viens te peser" et il s'assoit sur le pèse personne !!!!!! :fourire: :fourire: :fourire: Rien à faire avec les 2 autres: je dois servir de tare :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:37

:fourire: ha c'est rigolo ça!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:56

En fait, je procède comme ça : je me pèse, puis je prends un chat dans les bras.
C'est une balance où il faut mettre les pieds dessus, donc difficile avec 4 pattes Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrins Et puis, "dans une caisse" c'est impossible ET de contenir le chat ET de pouvoir lire alors, le poids affiché Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:04

C'est le véto qui se charge de peser lors de la visite annuelle avec les vaccins... Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Coeur Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Coeur Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:30

syrius pèse 4.700kg et shiva 4kg200!!c'est mes loulous d'amours lol
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:10

5,6kg le mien, c'est un beau bébé  :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:35

Il faisait 1,9 kilogrammes il y a une semaine donc il est sûrement passé à un peu plus de 2 kilogrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids de vos chats ?   Quel est le poids de vos chats ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le poids de vos chats ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le plat préféré de vos chats ?
» Quel affixe préférez vous?
» Problème de poids
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: