Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dégats de la haine de la brosse

Aller en bas 
+5
Mag & Ali
manu
Olya
Acr0
boéciane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:34

Yoga est donc transformé en sphinx par la tonte de son épaisseur de poils. Voici un exp des dégats que peuvent faire la mauvaise éducation et le laxisme sur un persan Les dégats de la haine de la brosse Crying
Il est beau qd même, moi je l'aime Les dégats de la haine de la brosse 00072
Les dégats de la haine de la brosse P1310611

Les dégats de la haine de la brosse P1310612

Les dégats de la haine de la brosse P1310613

Les dégats de la haine de la brosse P1310614

Ne vous moquez pas, il est mignon qd même mon Yoga, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:49

Moi je le trouve trop trognon ton ti bout :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:02

Moi je trouve qu'il fait "lion" Les dégats de la haine de la brosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: re   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:05

Les dégats de la haine de la brosse 00072 Merci pr lui. RRRRRROUOUOUOU là il va être trop content que je reste à ses côtés pendant qu'il mangera sa boite de thon Les dégats de la haine de la brosse Coeur .
Qd même le pauvre. Il faut que j'investisse ds la super brosse furminator pr le démeler dès que la pousse va reprendre. Je l' Les dégats de la haine de la brosse Coeur encore plus, j'ai envie de le protéger.
C'est mon persphinx Les dégats de la haine de la brosse A0581 et il a un petit aire de Simba en effet AcrO.
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:10

Oui tout à fait, comme Acr0 je trouve qu'il a un air de lion Les dégats de la haine de la brosse Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:32

excuse moi mais :fourire:
cette tête que ça lui fait il à l'air toi malheureux le pauvre!
mais il est mimi quad même va Les dégats de la haine de la brosse 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:34

oh oh la grosse tête que ça lui fait Les dégats de la haine de la brosse Biggrin

J'espère qu'il n'a pas trop froid. Les dégats de la haine de la brosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:35

C est un beau matou que tu as!! Les dégats de la haine de la brosse Coeur Les dégats de la haine de la brosse Coeur Les dégats de la haine de la brosse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: re   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:05

Ben voilà la posture lion avec le bout de la queue en prime!
Les dégats de la haine de la brosse P1310615
:cri: Et je sais être un lion très en colère qd on me brosse mes poils que je n'ai plus, c'est pr cette raison que je ne ressemble plus à un beau persan!!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:59

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:17

il est trop choux ton gros lion Les dégats de la haine de la brosse Coeur Les dégats de la haine de la brosse Coeur Les dégats de la haine de la brosse 00072 Les dégats de la haine de la brosse 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: re   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:24

Ben voilà avant :
Les dégats de la haine de la brosse P2180010
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:58

mais il est tout aussi mignon Les dégats de la haine de la brosse 00072 Les dégats de la haine de la brosse 00072 :ko: :ko:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:14

Une vrai bouille de chaton sur la photo Les dégats de la haine de la brosse 00072 Les dégats de la haine de la brosse 00072 Les dégats de la haine de la brosse 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:58

ti bichounou d'amour va ! tu es quand même un grand fauve d'Afrique ! Les dégats de la haine de la brosse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:15

Il me fait pitié moi ce pauvre Yoga qui a perdu sa belle fourrure Les dégats de la haine de la brosse 1261

Mais bon j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant son pompom au bout de sa queue :fourire: comment ça se fait que le toiletteur n'a pas tout rasé ? Les dégats de la haine de la brosse Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: re   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:00

Je suis comme toi Taotina, ça me faisait tout triste au début. Les dégats de la haine de la brosse 1261
Le pompom c'est moi qui ai voulu le garder car je trouvais ça chouette de faire lion Les dégats de la haine de la brosse Biggrins . Le premier jour, il n'arrêtait pas de vouloir l'attraper, il tournait en rond comme le font les jeunes chiens. :danserire: C'est vrai qu'il a tjs eu un air de chaton, il est majestueux, c'est mon Roi, avec ou sans fourrure Les dégats de la haine de la brosse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:02

comme tu nous l'expliquais Yoga, c'est assez courant ; il n'y a qu'à voir le nombre d'articles et de photos de référence sur le net . C'est pas si laid finalement, regarde il est magnifique celui-là aussi :

Les dégats de la haine de la brosse Persan10
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:59

un vrai lion aussi Les dégats de la haine de la brosse 001_28 Les dégats de la haine de la brosse 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: re   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:53

Ca c'est Plume Les dégats de la haine de la brosse Clapping .
Sur elle la tonte a été moins grave que sur Yoga. On a pu conserver les pattes et la queue. Ta photo est très mignonne merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:02

Y'a que moi qui les trouve ridicules ces pauvres chats ? Les dégats de la haine de la brosse 1261

Ils me font vraiment pitié Les dégats de la haine de la brosse 1261

Enfin je n'ai jamais eu de persan, je ne connais donc pas tous les soins qu'il faut leur prodiguer mais avec une fourrure pareille, ils doivent être brossés tous les jours non pour leur éviter une tonte complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: re   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:14

Ben si moi aussi Taotina, ils me font pitié surtout parce qu'ils se sentent mal les premiers jours sans leur fourrure... Yoga, n'était pas ds son état normal. C'était à un pt tel que les 2 autres ne le reconnaissaient pas. Les dégats de la haine de la brosse Arf Enfin, on se console comme on peut! A vrai dire, je dirais que leur apparence, ils s'en fichent un peu, ms ils se sentent différents : plus légers, plus frileux, moins protégés, plus minces. Et puis, la tonte c'est pas marrant du tout, ils détestent ça surtout sur les pattes et le fessier Les dégats de la haine de la brosse 1261 J'en ai eu mal pr Yoga.

Pr les soins, brosser comme un chat normal ne suffit pas. Certains aiment le toilettage, c'est un peu le cas de Plume, ms pas du tout de Yoga qui mord, griffe, feule. Il faut dire que les noeuds ça tire! Le brossage d'un persan pr qu'il soit efficace doit durer environ 20 mn et impérativement tous les jours. En plus, il faut savoir s'y prendre et c'est ce qui me manque. Les dégats de la haine de la brosse Invis116
Il faut brosser le sous poil en redressant les autres et non brosser dessus sinon ça noud dessous : c'est mon erreur sur Plume qui avait une carapace bien cachée pr un poil soyeux Les dégats de la haine de la brosse Non-deso . Rien à voir avec d'autres chats à poils longs. Eden ne noud pas, son poil se coiffe sans soucis et il n'a pas ce sous poil laineux :mecontent: .
Un détail : j'adore mes persans mais c'est un chat hyper culpabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:17

Yoga il existe des shampooings et autres produits pour faciliter le brossage du persans celà devrait faciliter ta tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:29

Sincèrement, moi j'aurai demandé directemen à la toiletteuse de rester avec elle durant toute la séance pour voir comment elle fait et surtout apprendre ses gestes ! Parce que tu ne vas jamais t'en sortir sinon, surtout qu'il n'y met aucune volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:36

C'est ce que j'allais te dire Yoga, tu ne peux pas demander à la toiletteuse qu'elle te montre comment procéder ?

Parce que s'il faut que tu les tondes tous les 6 mois c'est pas rigolo pour eux Les dégats de la haine de la brosse Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dégats de la haine de la brosse Empty
MessageSujet: Re: Les dégats de la haine de la brosse   Les dégats de la haine de la brosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dégats de la haine de la brosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheaper le chat et ses dégats
» Brosse, peigne, carde, étrille
» Brosse pour retirer les poils du tapis .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: