Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les chats de Pachminette

+8
minouchette miaou
Acr0
esmeralda
Olya
Mag & Ali
boéciane
timothée
pachminette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Les chats de Pachminette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:18

Superbe ton petit tigré :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Par contre tes photos sont un peu grandes Pachminette, la taille à ne pas dépasser est 640 x 480 Les chats de Pachminette - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:58

Bonjour !
Ok , message bien reçu ; j'avais rogné les entourages , mais bon , c'est insuffisant ; l'utilitaire proposé par le site reste un mystère..; suis passée par ImageSchack ; je vais voir s'ils proposent une taille autre que la miniature .
A+
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:27

Bien sur qu'il y est aussi. Clique sur redimentionnement de l'image et ensuite suis la flêche.

"Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image >>Redimensionnement de l'image: 100x75 (avatar) 150x112 (miniature (ou vignette) d'image) 320x240 (destiné(s) à des sites web et des emails) 640x480 (destiné(s) à des forum) 800x600 (écran 15 pouces) 1024x768 (écran 17 pouces) 1280x1024 (écran 19 pouces) 1600x1200 (écran 21 pouces) " Les chats de Pachminette - Page 2 Smile
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:31

OK , merci pour les renseignements , je ne suis pas très à la page dans les questions d'images .
Amicalement
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:42

Les chats de Pachminette - Page 2 Invision-Board-France-551
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:12

si ça ce n'est pas de la sieste Les chats de Pachminette - Page 2 00072 Les chats de Pachminette - Page 2 00072 Les chats de Pachminette - Page 2 Coeur Les chats de Pachminette - Page 2 Coeur
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin

MessageSujet: Pacha suite souvenir souvenir maintenant   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 5:31

Bonjour!
Alors j'essaie de compléter ma série de matous; encore un peu de Pacha... même s'il n'est plus là ...
Les chats de Pachminette - Page 2 Pacha2009surlepav

pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 5:45

Bon, passons à Gabriel

Les chats de Pachminette - Page 2 Gabrielk

Les chats de Pachminette - Page 2 20032013613

Les chats de Pachminette - Page 2 05032013607

Les chats de Pachminette - Page 2 25032013624

Les chats de Pachminette - Page 2 25032013623

Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:15

Craquants tes minous. Si j'ai bien compris Pacha n'est plus hélas. Gabriel est superbe, il a une tâche au museau très caractéristique. Tania en a une moins grande et plus rousse. Quand nous l'avons ramenée de la spa, elle avait le nez écorché et nous pensions que c'était abimé. Après des semaines nous avons vu que c'était une tache bien à elle. Marque de naissance.Les chats de Pachminette - Page 2 Biggrins
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:30

Ben oui, Pacha , snif , le fiv vous savez, ça dure et puis il faut arrêter les frais lorsque le système immunitaire est arrivé à zéro...Il était malheureusement impossible d'empêcher ce chat de sortir, et il allait à la bagarre, c'est pour cela qu'il était la maison, car il ne tenait pas en appartement chez mon ex. Ses sorties étaient sous contrôle et il était rentré tous les soirs; ma voisine venait lui ouvrir la porte dans la journée et il ne vadrouillait pas . Mais les voisins ne font pas stériliser leurs chattes, donc en douze années, il y a eu suffisamment de chats entiers pour faire la bagarre...et il y fonçait, castré bien sûr, mais toujours amateur de minettes, qui venaient le chercher dans le jardin. Enfin, la roue a tourné, mais pas mieux , puisque maintenant c'est autre chose avec des pbs de coryza infernaux issus de Spa, qui affectent quatre de mes cinq chats, et ne désarment pas . Je mettrai Dior après..., mon petit coup de coeur Spa qui hélas, pourtant en bonne santé entier en FA à la maison, a contracté le coryza le jour de sa castration dans les locaux de la Spa .
Gabriel est un chat de site, parrainé via le site Actu Animaux; blessé, opéré d'une énorme masse d'un kyste graisseux je pense, et attaqué par les mâles du site, il en a été retiré pour être soigné; sa négativité lui a permis d'être mis à l'adoption, et je suis allée le chercher dans l'asso qui l'avait sauvé à quelques heures de route de chez moi.
Bye bye
Caresses à vos poilus
Pachminette
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:01

En tout cas ils ont eu la chance de te rencontrer Pacheminette et tu as su leur donner tout l'amour du monde pour en faire de superbes boules de poils. Les chats de Pachminette - Page 2 Smi_hug
Pensée d'amour pour notre petit Pacha Les chats de Pachminette - Page 2 Coeur Les chats de Pachminette - Page 2 Coeur Les chats de Pachminette - Page 2 Coeur
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:00

Merci pour ton gentil message ; Pacha, chat unique pour tout , tu vois l'intensité de son regard, tout était en double chez ce chat; sacré apprentissage pour moi, dont c'était le premier chat, mais deux comme celui-ci, ça n'existe pas , à tous points de vue . Puis, son départ a tout déséquilibré pour le trio restant .
A+
Pachminette
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:19

Oui c'est bien triste, et je sais de quoi tu parles. Nous faisons ce que nous pouvons pour leur rendre le temps de vie qui reste tendre et affectueux. Cependant, nous en gardons des douleurs profondes. Bien des choses pourraient être évitées. malheureusement trop de personnes encore ne considèrent pas les animaux comme des êtres vivants qui méritent respect, dignité et amour. pourtant eux nous le donnent cet amour et sans restriction.

Merci à toi de leur assurer une belle fin de vie. Je ne peux plus le faire, hélas à cause de ma santé. Je pouponne et chéri les deux derniers que j'ai récupérés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats de Pachminette   Les chats de Pachminette - Page 2 Icon_minitime

Les chats de Pachminette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2