Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Album de Cannelle et Kofi

+16
Laurine
hanoi76
Ptiite-Etoiile
manu
Soso
timothée
Mag & Ali
minouchette miaou
trinity39
Acr0
esmeralda
Cuteness Kitten
Fidji
Olya
boéciane
Zahlya
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

Album de Cannelle et Kofi Empty
MessageSujet: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:48

Je n'ai pas encore récupéré de photos, mais en attendant, voici le récit de la vie de Cannelle Album de Cannelle et Kofi Smile (je n'ai pas trouvé de topic adapté pour raconter la vie de nos chats sans photos ><)

Cannelle est née le 23 mars 1998, d'un gros matou roux et d'une mère tigrée, que je n'ai vu que de loin car très sauvage. La première fois que je l'ai vu, elle tenait dans la main Album de Cannelle et Kofi 00072 Ses frères lui ont mené la vie dure, ils ne lui laissaient pas l'accès à la nourriture Album de Cannelle et Kofi 1261 C'est donc une Cannelle assez maigrichonne que nous avons récupéré. Arrivée à la maison, il y a fallu habituer notre chienne Maya à Cannelle. Ce fut rude, au tout début nous avons dû enfermer Maya dans une pièce, et Cannelle restait cachée dans une autre à l'autre bout de la maison. Mais après elles sont devenues très proches, ouf! Cannelle a vite repris du poil de la bête, mais malheureusement elle a hérité du caractère de sa maman, elle a peur de tout, et de tout le monde, y compris de nous si on fait un geste brusque, ou qu'on marche trop vite, ou même qu'on fait des oeufs au plat... (bah oui ça fait du bruit des oeufs qui cuisent!) Mais elle adore venir faire des câlins le matin au petit déjeuner, ou le soir devant la télé. Et elle ne supporte pas qu'on fasse autre chose quand on la caresse, il faut qu'on utilise les deux mains!

C'est majoritairement un chat d'extérieur, elle a ses affaires dans la véranda qui reste toujours entrouverte, et de nombreuses caches sous les plantes du jardin, dont bizarement (mais heureusement^^) elle ne sort jamais. Ceci dit, pendant l'hiver dès qu'il fait trop froid elle passe ses journées et ses nuits à l'intérieur, à roupiller sur le tapis devant la porte fenêtre Album de Cannelle et Kofi Cold2

Cannelle est restée petite, tous les chats ont l'air de gros matous à côté d'elle Album de Cannelle et Kofi Biggrin Elle est tigrée, de couleur tabby brown, avec une petite tache rousse sur la tête. Elle adore qu'on lui gratte la tête, d'ailleurs, elle me fait toujours rire quand elle vient chercher ma main avec son museau pour qu'on la gratte Album de Cannelle et Kofi Smile Par contre impossible de la brosser, elle file dès qu'elle voit la brosse ><

Voilà pour la petite vie d'un chat trèèès malheureux! Album de Cannelle et Kofi Wink

Dernière édition par Zahlya le Sam 17 Avr 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:57

J'adore la présentation plein d'amour que tu nous fais de ta fifille Zahla Album de Cannelle et Kofi 00172 Album de Cannelle et Kofi 00172 Album de Cannelle et Kofi 00172 Album de Cannelle et Kofi 00172
J'attends avec impatience de voir ses futures photos :danserire:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:07

Les photos, les photos ! Album de Cannelle et Kofi Clapping

Comme l'a dit Boéciane, j'aime beaucoup ta présentation Zahlya !
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:15

Son comportement me fait penser à celui de mes deux petites récupérées dehors également.

J'ai hâte de voir des photos de ta puce en tout cas Album de Cannelle et Kofi Biggrins
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:59

oui, les photos car moi aussi j'ai une chatte très très petite bien qu'elle ait 5 ans, et elle est tabby aussi, grise, mais avec quelques traces de roux (mère sûremnt écaille de tortue + père tabby sûrement = fourrure râtée Album de Cannelle et Kofi Biggrins Album de Cannelle et Kofi A0581 Album de Cannelle et Kofi A0581 Album de Cannelle et Kofi A0581 )
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:43

Zahlya, très belle présentation de Cannelle, on sent que ce Chat est entouré de pleins d'amour Album de Cannelle et Kofi 00072 Album de Cannelle et Kofi 00072 Album de Cannelle et Kofi 00072

Maintenant que tu nous a bien fait saliver Album de Cannelle et Kofi Biggrin et en vue d'un prochain catnapping ont veux voir les photos de la belle Album de Cannelle et Kofi 00072 Album de Cannelle et Kofi 00072
http://www.cutenesskittens.com
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:44

Voici les photos!

Dans mon panier :

Album de Cannelle et Kofi Cannelle_panier

Je m'étire :

Album de Cannelle et Kofi DSC_0002

Je prends la pose :

Album de Cannelle et Kofi DSC_0010

Sur le siège du piano, un de mes endroits favoris pour faire la sieste :

Album de Cannelle et Kofi DSC_0015

Gros plan sur mes moustaches :

Album de Cannelle et Kofi DSC_0020

Le tout pris avec un bon zoom parce que j'ai peur du bruit de l'appareil photo Album de Cannelle et Kofi Wink

Dernière édition par Zahlya le Dim 11 Avr 2010 - 22:48, édité 1 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:35

Elle est magnifique Zahla Album de Cannelle et Kofi 00172 Album de Cannelle et Kofi 00172 Album de Cannelle et Kofi 00172
Mais il faut que tu réduises tes photos. Tu ne dois pas dépasser 640x480 Album de Cannelle et Kofi Smile
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:37

Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi Coeur
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:48

boéciane a écrit:
Elle est magnifique Zahla Album de Cannelle et Kofi 00172 Album de Cannelle et Kofi 00172 Album de Cannelle et Kofi 00172
Mais il faut que tu réduises tes photos. Tu ne dois pas dépasser 640x480 Album de Cannelle et Kofi Smile

C'est fait
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:09

Elle a un regard sévère la Féline Album de Cannelle et Kofi Smile Très belle Minette, félication Zahlya Album de Cannelle et Kofi Wink
http://www.cutenesskittens.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:15

Encore une minouche malheureuse !

Elle est trop belle. J'adore la photo où elle s'étire Album de Cannelle et Kofi Smile Elle est très belle ta puce Zahlya !
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:13

Ohlàlà Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi 00072
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:16

Elle est magnifique !! Album de Cannelle et Kofi 00072 Album de Cannelle et Kofi 00072
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:47

Merci pour elle Album de Cannelle et Kofi Coeur
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:18

une bien jolie demoiselle, caresse là pour moi Album de Cannelle et Kofi Coeur
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:14

ohhhhh trop belle Album de Cannelle et Kofi 00072
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:55

En attendant de pouvoir faire des photos de Kofi, voici celle qui était sur le site de l'association :

Album de Cannelle et Kofi Kofi002

Il a 9 mois, il a été trouvé bébé dans une station de tram avec ses deux soeurs, qui ont été gardées par leur famille d'accueil.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:03

:fzzz: :fzzz: :fzzz: Trop beau ton Kofi :etoile:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:48

oooooh, j'suis fan !
Il est noir ou gris foncé ?
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:09

gris foncé et il a des reflets bleus il paraît Album de Cannelle et Kofi Smile
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:39

:pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: j'adore :uncoeur: :uncoeur:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:52

AH super Album de Cannelle et Kofi Smile
Vivement qu'il soit à l'aise pour que tu nous le montres Album de Cannelle et Kofi Tongue
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:39

Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi Coeur Album de Cannelle et Kofi Coeur
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 3:06

Un minou d'amour de plus sur le forum Album de Cannelle et Kofi 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi Icon_minitime

Album de Cannelle et Kofi
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant