Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Album de Cannelle et Kofi

+16
Laurine
hanoi76
Ptiite-Etoiile
manu
Soso
timothée
Mag & Ali
minouchette miaou
trinity39
Acr0
esmeralda
Cuteness Kitten
Fidji
Olya
boéciane
Zahlya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:15

Oulalala ! Trop beau ce Kofi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:10

:longue: :longue: :longue: superbe bleu !!! Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Smile
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:09

Il est superbe Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:11

Des nouvelles ce matin? Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Biggrin
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:49

Il est monté sur mes genoux tout seul ce matin Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Dance3

Sinon il mange et il boit ça y est, mais on le retrouve toujours derrière le canapé... Ha et il a mis deux pattes dans la cuisine avant de retourner illico dans le salon, y a du progrès Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Smile Me tarde de rentrer ce soir, j'espère que cette première journée tout seul va bien se passer...
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:59

Il arrive petit à petit mais surement ton loulou Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00172
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:15

Rassures-toi, il en aura profité pour faire le tour du propriétaire et prendre ses marques Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Smile Alors même s'il reste derrière le canapé ce soir, tu peux être sûre que ce curieux est allé voir au-delà du canapé dans la journée Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Tongue
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:46

Tout mignon ton petit Kofi Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Smile Hate de voir de nouvelles photos de ce petit Félidé Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00072

Zahlya, il y a du Album de Cannelle et Kofi - Page 2 236277 dans l'air pour ton tit Loulou Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Biggrin
http://www.cutenesskittens.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:48

trop chou!! Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00072
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:03

Kofi a été sage comme une image pour sa première journée tout seul, je l'ai retrouvé confortablement installé sur une chaise Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Biggrins Grande séance de câlins hier soir et ce matin, mais par contre il a encore peur de mon chéri... Faut dire qu'il agit comme si c'était un chien, je crois que Kofi trouve ça un peu brusque^^ Pour la nourriture et l'eau tout est rentré dans l'ordre, il a apprivoisé la gamelle Album de Cannelle et Kofi - Page 2 001_28 Il commence à s'approcher de l'arbre à chat, et à faire quelques pas dans la cuisine, on va y arriver!

J'ai fait quelques photos mais elles sont toutes ratées, il arrête pas de bouger Album de Cannelle et Kofi - Page 2 1261
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:12

Trop bien les nouvelles du matin Zahlya Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Clapping Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Clapping Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Clapping
Pour zhom Cellya a mis plus de 2 ans c'est pour dire Album de Cannelle et Kofi - Page 2 001_28 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 001_28 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 001_28
Là tu tiens le bon bout, ton petit coeur va être heureux comme un roi chez toi Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Copainwh
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:37

Il y a du progrès Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Biggrins
Bientôt, vous vivrez chez lui Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Tongue
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:43

Merci pour vos encouragements les filles Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Biggrins
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:28

c'est super pour kofi Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Yahoo-su Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Yahoo-su Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Dance3 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Dance3
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:02

Nouvelles du jour :

Le jouet souris est adopté Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Smile Et Kofi vient me voir de lui-même si je reste sur le canapé :danserire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:54

Je suis trop trop contente que tout se passe super bien :saut: :saut: :saut:
Maintenant va débuter une grande histoire d'amour entre vous deux Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00172
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:36

Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Clapping Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Clapping Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Clapping à kofi comme quoi de la patience..... Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Yahoo-su Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Yahoo-su
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:02

Tout ce passe bien pour ton tit Loulou, on a grande hate d'admirer ce beau Félidé Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Smile
http://www.cutenesskittens.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:57

C'est génial tout ces progrès Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Clapping
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:58

Il s'adapte super bien, c'est bon signe Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Biggrins
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:27

J'ai réussi à prendre quelques photos pas trop ratées :saut:

Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Kofi%20le%20Chat%20026

Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Kofi%20le%20Chat%20042

Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Kofi%20le%20Chat%20044

Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Kofi%20le%20Chat%20047

Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Kofi%20le%20Chat%20046
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:43

On voit qu'il a trouvé son chez lui ton superbe Loulou :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Il est superbe :pleincoeur:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:42

Comme il est beau ! Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 2 00072 Il a l'air totalement à l'aise maintenant, à se rouler comme ça sur le canap !
http://www.olyaolenka.over-blog.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:09

:uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:37

Je suis super fan ! Il est troooop beau.
En plus, il est à l'aise puisqu'il se couche sur le dos Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Biggrins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 2 Icon_minitime

Album de Cannelle et Kofi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant