| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 14:20 | |
| Voilà je me décide enfin à vous montrer mes bêtes La première arrivée, la reine mère... Ali ! Contraitement à ce qu'on peut penser c'est bien une femelle. Elle aura 5 ans en septembre, elle est arrivée à deux mois et vient de chez ma meilleure amie qui prend les chats pour du consommable Voici Ali, quelques semaines après sa naissance : Puis un peu plus grande : Elle est très peureuse ! Mais à force "de travail" elle se bonifie avec le temps ! Elle est assez dominante, avec les autres animaux et avec les gens aussi ! Elle en profite avec les enfants trop doux pour leur mettre des coups de pattes et grogner Depuis qu'elle a été stérilisée elle est complètement boulimique, c'est un vrai problème. En fait je n'avais pas changé de croquettes immédiatement après sa stérilisation, son poids est monté en flèche donc on a dû la mettre au régime et je pense que ça l'a beaucoup frustrée... Donc ce qu'elle préfère dans la vie c'est manger mais elle aime aussi se faire caliner (sur RDV uniquement ) et jouer, surtout à chasser les humains ! Quelques photos quand elle était ado ! Elle joue avec moi ! D'autres photos plus tard sinon vous allez faire une overdose Je vous ai présenté Ali mais elle sait très bien se présenter toute seule ! (ça date mais c'est drôle !) ici --> http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/nos-poilus/ali | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 14:43 | |
| J'avais peur qu'elle finisse en vieille chatte qui n'aime personne (sauf moi ) alors j'ai eu envie de lui trouver un pote. Je ne savais vraiment pas comment elle allait réagir ! C'est donc comme ça que Delux est arrivé à la maison ! ça s'est plutôt bien passé, un peu tendu au début mais ils sont bien copains maintenant Delux c'est un sphynx, né en avril 2008, il a donc 2 ans. Il est bleu tabby mink, pour ceux qui ne connaissent pas c'est le mink qui donne c'est couleur d'oeil particulière. Le voici quand il était tout petit : Et un peu plus grand : Comme tous les sphynx il est très très gentil. C'est un gros doudou qui n'a jamais le moindre geste agressif. Il adore les gens, il aime plaire et drague tout le monde même les inconnus, surtout les inconnus ! Il se sent vite à l'aise partout, il n'est pas du tout peureux ! Un vrai sphynx quoi ! Il n'y a que les gens qui ne connaissent les sphynx pas qui disent qu'ils n'aiment pas, c'est un bon moyen pour voir si les gens ont l'esprit ouvert ! La rencontre ! Premiers jeux à deux ! ça ne rigole pas !! Presque 7 mois : Premier bain, il s'endort ! Que c'est chouette les câlins ! D'autres photos plus tard ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 15:13 | |
| Et la petite dernière arrivée, notre pin up ! Enigma, sphynx elle aussi, elle est née en mars 2009. Elle est roux tabby sepia mais sa couleur est assez étrange, elle est très claire et a les yeux vraiment très bleus pour un chat sepia ! Les juges pensent qu'elle est point mais non ! Elle est ultra sociable, elle trouve toujours la bonne réponse, même quand Ali est de mauvaise humeur. Je la trouve fascinante pour ça, elle trouve toujours le mode "petit chat mignon" pour se faire apprécier. Elle est très très speed ! Contrairement à Delux qui est cool elle court tout le temps, on ne la voit jamais marcher tranquille ! Jouer c'est sa passion, elle peut jouer plusieurs heures d'un coup ! Elle n'est jamais d'accord pour stopper. Elle est aussi très têtue et remet en cause toutes les règles que j'avais fixé (ex : ne pas monter sur la table) alors quand elle était petite elle était très fatiguante, un petit singe qui sautait partout et revennait sans cesse ! lol On aurait dû l'appeler Boomrang Mais elle est tellement adorable qu'on lui pardonne ! elle a aussi des moments où elle est toute douce (quand les piles sont à plat ). Premier jour avec nous Adoptée ! Elle observait des oiseaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 15:16 | |
| Merci Eh oui le saucisson ! il sentait tellement bon !! lol Elle a commis beaucoup d'autres vols depuis, on a même changé la poubelle parce que l'autre était trop facile à ouvrir ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 15:30 | |
| Enigma bébé est à croquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 16:56 | |
| Comme je l'avais déjà dit je ne sais plus où, je ne suis pas vraiment attiré par les Sphinx, c'est une appréciation personnelle, je n'aime pas trop leur physique, mais ça se voit qu'ils sont bien dans leurs coussinets en tout cas ! Mais j'avoue qu'Enigma est tout de même chou ^^ Et puis bah Ali | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 7 Juin 2010 - 21:35 | |
| Ils sont trop trop mignons Merci de cette retrospective J'adore franchement Delux qui s'endort dans le bain Pour les sphynx, pour moi, tout a changé le jour où j'ai pu en tenir un dans les bras, en expo et les voir si gentils et si joueurs...! | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 8 Juin 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 21:37 | |
| Tres jolie photo , tes 3 loulous sont magnifique ! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 21:40 | |
| Ta Ali, je l'adore Piwee aussi est sous la couette, alors qu'il fait 35° dehors, c'est une maboule ... J'adore la photo avec les lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 21:43 | |
| Merci hanoi76 et Olya C'est clair les chats ont un problème de température !! D'ailleurs souvent on me demande si les sphynx aiment la chaleur... euhh et les poilus vous avez vu comme ils aiment avoir chaud ??? Par contre cette année j'ai l'impression qu'Ali a vraiment chaud, elle cherche le frais sans cesse, c'est la première fois. A Delux "Trop court, j'suis trop court !!" A la sortie du bain, il fait la tronche ! Il faut le réconforter comme un petit enfant qui a eu une mauvaise journée. Ali a trouvé un coussin sympa, chaud et moelleux. Delux avait 1 an là. Test de l'arbre à chat --> approuvé ! Sur le balcon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 21:57 | |
| J'adore , j'aime trop " j'suis trop court " Je savais pas que les sphynx aimer les bains Enigma est juste " magnifique " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 22:00 | |
| Non ils n'aiment pas particulièrement les miens, c'est comme les autres chats, certains aiment, d'autres supportent et certains détestent. La sphynxette d'une amie va dans le bain des enfants quand ils sortent Les miens n'y vont pas tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 22:04 | |
| Trop belles les photos Prises sur le vif, posée, portrait, waouh ! Elle a tenu ses pattes dans les machins jaunes ? Je n'arriverai même pas à les faire tenir sur mes chats pour ne serait-ce que me retourner (alors de là à prendre une photo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 22:16 | |
| Alors là j'ai du mal à me souvenir, elle était petite donc c'était y a un moment. Les machins jaunes c'était des gants de marin, y avait un imperméable et un chapeau assorti mais elle ne rentrait pas dedans Je crois que la clé c'est la rapidité parce que au bout de trois secondes elle protestait donc on arrêtait. Je pense sérieusement à me faire greffer l'appareil photo dans la main D'ailleurs je râle là, c'est mon copain qui l'a pris, je viens de louper Delux qui dort la tête en arrière dans le vide avec la bouche ouverte | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 30 Juin 2010 - 22:39 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 1 Juil 2010 - 10:34 | |
| Au vu des photos prises sur le vif au moment du jeu (montrées précédemment), je trouve que tu déclenches vite et que tu as de super clichés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|