| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 19 Déc 2012 - 21:58 | |
| Oh, tu vas en garder deux ?! De quel sexe ? | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 19 Déc 2012 - 23:39 | |
| Pffff arrête on dirait mon homme De Enigma je voudrais garder une fille nue. J'espérais qu'une amie pourrait la prendre et la garder entière pour moi (elle ne payait pas le chat, la gardait entière et moi je pouvais lui faire des portées de temps en temps) mais finalement elle trouve que c'est trop contraignant donc je vais garder s'il y a un chaton qui est assez bien. J'aimerai castrer Feeling alors il faut que je garde un de ses chatons. D'Indiana je pense que je garderai le meilleur, mâle ou femelle. Si c'est un mâle il ira chez ma mère et pourra prendre le relais de Delux. Si c'est une femelle elle restera chez moi. Le problème c'est que ça fait beaucoup de chats sachant qu'une nouvelle arrivera en mars Mais bon pas trop le choix, si je veux castrer Feeling il faut que je garde sa lignée et Indiana aura des chatons avec un mâle extra qui vit assez loin alors ça n'aurait pas de sens de les stériliser tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 20 Déc 2012 - 13:12 | |
| Oui je comprends Dis donc, quelques tracas pour trouver la bonne équation. J'ai bien lu, une nouvelle en mars ? Racontes nous tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 21 Déc 2012 - 23:41 | |
| Malheureusement avec le nombre de chat en élevage il n'y a pas de bonne équation je crois, c'est toujours trop. Je présenterai la nouvelle plus tard, j'ai peur que ça me porte la poisse tant que je ne l'ai pas officiellement réservée. Allez vous pouvez vous moquer de Delux en attendant | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 21 Déc 2012 - 23:50 | |
| Ecoute, je trouve que ça ne lui va pas si mal que ça ! | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 21 Déc 2012 - 23:51 | |
| Excellent | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 22 Déc 2012 - 11:55 | |
| Ouahhh trop fort !! On dirais qu'il est super fier la dedans ! On dirait un petit renne ! Manque plus que le petit nez rouge hihi Ca donne encore plus envie de le kidnnaper .. ^^ Bah moi aussi j'ai hate d'en savoir plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 22 Déc 2012 - 21:03 | |
| Ahah j'adore Il n'a pas l'air de détester ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 23 Déc 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 25 Déc 2012 - 14:40 | |
| rhoo la tete j' adore avec la tenue de noel, non je ne me moque pas mais c'est trop drole mais ce n'est pas de la moquerie |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 27 Déc 2012 - 0:58 | |
| Le petit bidon d'Enigma grossit enfin ! A 36 jours j'étais un peu désespérée Je pensais qu'elle n'avait qu'un chaton. Voici une comparaison avec sa gestation en 2010 : Et le lendemain, bizarrement elle s'est arrondie d'un coup ! Demain on sera à 40 jours de gestation. Les chatons vont commencer à s'ossifier et ils font 7 cm. Je parie sur 3 chatons mais on aura peut être des surprises. Radio prévue le 12 janvier La gestation lui va bien Pendant ce temps avec Indiana on fait des tours de magie Et on joue aux ombres chinoises Qu'elle est drôle cette minette Attrapé ! Ali enchaine les siestes au soleil Elle a une seule expression, c'est pas très varié les photos Et un autre loustic qui joue au père noel, c'est le chéri d'Indiana Il est avec nous depuis quelques mois déjà pour faire des bébés avec la miss. La première saillie n'a pas marché et pour la seconde il faut attendre encore mais je ne sais pas, j'y crois pas trop... On verra... C'est un superbe sphynx de 10 ans et il est totalement craquant | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 27 Déc 2012 - 13:50 | |
| Le portrait d'Enigma est superbe ! Elle est tout en douceur sur cette photo Indiana et Ali, toujours photogéniques ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 27 Déc 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 27 Déc 2012 - 22:29 | |
| J'ai hâte de voir les petits de ta belle Indiana et Ali toujours aussi superbes Il est très émouvant le père Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 28 Déc 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |