Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma famille de Dobby :)

Aller en bas 
+10
SAM93
timothée
esmeralda
Acr0
Olya
boéciane
minouchette miaou
Baloune
trinity39
Laurine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma famille de Dobby :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:11

Oui ce sont vraiment des chiens magnifiques. Les meilleures chiens de dressage.Non il ne faut aucunes autorisations ils ne font partis d'aucune catégorie de chiens dit dangereux, il n'y a meme pas besoin de muselière lors des sorties. 
Après l'accident il y en a eu du meme style avec des labradors et plein d'autre sorte de chien tel des caniches etc.. 
Et chez les chiens comme les loups il y a l'effet de meute.. qui y joue pas mal.
Ya des chiens fous comme il y a des gens fous
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ma famille de Dobby :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:38

 Laurine, tout à fait d'accord avec toi, il y a aussi l'éducation. Divine était vraiment une chienne adorable, un petit amour, d'une douceur, au moment mes deux petits fils étaient très jeunes, jamais un coup de crocs, ou un pincement.

Par contre quand il y a eu cet horrible accident, les personnes à qui appartenaient ces chiens ne les jugeaient pas dangereux. C'était des chiens de garde mais cependant ils connaissaient ce jeune homme. Allez savoir ce qui a pu leur passer par la tête. Il
suffisait qu'un attaque pour que les autres suivent. Tu étais déjà par ici Laurine quand l'accident s'est produit? Si oui, c'est plus récent qu'il me semblait.

Anne il faut bien réfléchir, surtout que tu as d'autres animaux, jalousie??
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ma famille de Dobby :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:59

Je suis entièrement d'accord sur l'éducation. Quand je vois des caniches qui aboient tout le temps, je les trouve bien plus agressifs. Mais comme ils sont plus petits, beaucoup les considèrent à tort comme inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ma famille de Dobby :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:31

Oui, AcrO, et certains pincent très fort, si petits soient-ils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille de Dobby :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de Dobby :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: