Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma famille de Dobby :)

Aller en bas 
+10
SAM93
timothée
esmeralda
Acr0
Olya
boéciane
minouchette miaou
Baloune
trinity39
Laurine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:49

Avec ma mere on a une passion.. LES DOBERMANNS
Elle fait partie d'une assossiation " dobermann en detresse "
On a adopté un dobermann appeler "Fred" qui avait deja l'age de 7ans qui était dans un chenil depuis quelque temps .. dur dur les premiers jours il ne manger pas il a fallu le laver car il senter la crotte de partout !
On lui a appris meme a 7ans a aimer les chats Ma famille de Dobby :) Smile c'étais magnifique a voir ! un grand toutou avec un petit chaton Ma famille de Dobby :) 00072
Malheureusement il est mort ... un jour ma mére l'a emmené en foret et pour une fois elle a changé d'endroit .. il a vu un chevreuil et l'a coursé ..il a fini par tomber sur le dos dans un fossé ... le veterinaire l'a fait piquer car il n'y avait rien a faire ...
C'était horrible a voir Ma famille de Dobby :) Invisio4 Ma famille de Dobby :) Invisio4

Voici FRED le jour ou on a été le chercher dans le chenil ( ou on peut voir le pipi partout les egratinures qu'il a et le minuscule panier qu'il avait et surtout sa maigreur )

Ma famille de Dobby :) Fred04ri9


Voici maintenant ROMEO ET REANNE deux freres et soeurs donc ma mere les a adopté a 7ans aussi apres la mort de FRED meme si elle ne s'en ai jamais remise et pense toujours que c'est de sa faute si il est mort ... ce sont vraiment des chiens adorables de vrais cremes !!!
Malheuresment Roméo est mort aujourd'hui Ma famille de Dobby :) Invisio4 Ma famille de Dobby :) Invisio4
Il etait trop vieux et il n'a pas reussi a se lever aujourd'hui ma mére l'a quand meme emmener chez le veto qui lui avait deja mis de la cortizone .. mais c'étais trop tard il a fallu le piquer ... Ma famille de Dobby :) Invisio4 j'espere qu'il fort paisiblement..
Reanne est toute seule maintenant on verra demain si elle s'en remet car ils sont inseparables on ne pouvait que les adopter ensemble car ils pleuraient sans cesse sinon..

Roméo dobby marron et feu et Réanne dobby noir et feu
Ma famille de Dobby :) Reanneromo


--------------
Merci a DOBERMANN EN DETRESSE de nous avoir donné autant de bonheur avec tout ces toutou. On imagine meme pas toutes les atrocités que les humains peuvent faire vous pouvez constater par vous meme sur http://www.dobermannendetresse.com/..
Ma famille de Dobby :) Fredi fred en vacance

N'oubliez pas Apres le verbe AIMER , le plus beau mot au monde est le verbe AIDER


Dernière édition par Laurine_78 le Mar 27 Juil 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:03

Pensées pour Roméo, il était magnifique. Ma famille de Dobby :) Invisio4

Je n'avais jamais vu de doberman de cette couleur, c'est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:13

pensées pour le beau Roméo qui était bien beau Ma famille de Dobby :) 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:47

Vraiment désolée pour ton beau Roméo Ma famille de Dobby :) Crying Ma famille de Dobby :) Coeur
Pense à nous donner des nouvelles de sa compagne .
Bisous pour toi Laurine
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:20

Ils sont magnifiques ces chiens Ma famille de Dobby :) 00072 Ma famille de Dobby :) 00072 Ma famille de Dobby :) 00072
Grosse pensée d'amour pour Roméo parti au Paradis des toutous Ma famille de Dobby :) Coeur Ma famille de Dobby :) Coeur Ma famille de Dobby :) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:48

Je suis désolée pour toi et ta famille. Comment va la petite Réanne ? J'espère que ça va aller pour elle aussi ...

La robe de Roméo était vraiment trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:10

Mes pensées pour ce deuil...
C'est vrai que je n'avais jamais vu de dobberman marron ! Il était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:05

Bonjour a tous !
Merci pour tout vos gentil commentaires j eles ai fait lire a ma mére ça lui a fait beaucoup plaisir Ma famille de Dobby :) Copainwh

Réanne ne realise pas trop encore l'absence de son frere meme si des fois elle regarde ma mére et se met a lui jappé dessus elle ne le faisait pas avant
a voir pour plus tard ..!

Je metterais bientot des photos de mon chat Bagguera que j'ai eu a mes 5ans c'est une courageuse minette qui péte la forme est n'a aucun probleme de santé elle avait des vomissements mais le véto a proscrit des cachés et croquette mais c'était l'age maintenan ca va bcp mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:30

Voilà deux petites photos

A gauche Reanne et a droite le nouveau Fares Ma famille de Dobby :) Smile 6 mois adopter

Ma famille de Dobby :) Dsc0550s

Ma famille de Dobby :) Dsc0518s

Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:55

Y sont beaux ces toutous Ma famille de Dobby :) 00072 Ma famille de Dobby :) 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:04

Tout mignons tout plein Ma famille de Dobby :) 00072 Ma famille de Dobby :) 00072 Ma famille de Dobby :) 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:00

Quelles beautés Ma famille de Dobby :) 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:28

Ma famille de Dobby :) Mort-de- Ma famille de Dobby :) Mort-de- Ma famille de Dobby :) Mort-de- des dobs j'adoooooooooooooore Ma famille de Dobby :) 00072 Ma famille de Dobby :) 00072 Ma famille de Dobby :) 00072
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:16

ils ont une fiere allure les doberman, et c'est vrai que ces chiens sont hypers gentils

j'ai montré les photos a mon cheri qui adore les dob et il ma dit j'en prends un des qu'on a une maison ! Ma famille de Dobby :) 00072

en tout cas ils sont vraiments beaux

je souhaite pleins de bonheur et longue vie a eux
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:38

Dis, il a un bandage sous le ventre le petit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:36

Oui car l'assoc qui l'a vendu a ma mere le castre par la meme occasion Ma famille de Dobby :) Smile
Elle l'a payé 250€ et ils l'on castré vacciné
Je trouve ca tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:17

Hé bien Nénette, une minette qu'on avait en commun avec ma mère est décédé il y a quelques jours.. Elle était vraiment pas vieille et a eu une sorte d'AVC qui lui a paralysé les pattes arrières.. elle l'a emmené chez le vétérinaire, est restée une semaine a la clinique sous morphine.. Elle avait un problème cardiaque en plus de tout ça et a finit par être euthanasiée après plusieurs scanners .. Il n'y avait rien a faire :(
Ce qui fait beaucoup de peine c'est qu'elle était tres caline et encore plus juste avant d'etre paralysée ..
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:02

Ce ne sont pas des fins faciles, je suis désolée d'apprendre sa disparition Ma famille de Dobby :) 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:12

triste nouvelle en effet :(

Plein de gros bisou a toi Laurine! je suis sure que malgrés son jeune age vous lui avais donné une belle vie et plein d'amour Ma famille de Dobby :) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:00

Merci beaucoup ! Elle aura eu une vie de folie, c'est une longue histoire mais elle en a vu de toutes les couleurs cette minette, elle a echappée a la mort pas mal de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:03

Oh ma pauvre Laurine, cela tombe bien mal. Courage à toi. Ma famille de Dobby :) Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:07

:calin:Ce n'est vraiment pas facile comme départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:31

Ils sont magnifique Ma famille de Dobby :) Smile Faut il avoir une autorisation pour avoir ce genre de chien? J'imagine que tout ce qu'on a pue entendre sur ces magnifique chiens ne sont que des prés juger?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:21

Ma fille avait une chienne Doberman, Divine :un amour de fifille. Morte de vieillesse. 

Il faut certainement une autorisation maintenant, il y a eu trop d'accidents. Dans ma ville, il y a quelques années, 8 ans peut-être, quatre dobermans ont 'mangé ' (hélas ont peu dire cela) un jeune homme de dix-huit ans. Ils le connaissaient pourtant, les maitres étaient partis en vacances et ce jeune homme venait les nourrir tous les jours. Ce qui passé réellement??? Les pompiers et la police ont dû les abattre tous les quatre pour entrer dans la propriété, hélas trop tard pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:58

D'accord :s wè de suite ça donne moins envie d'en avoir un Ma famille de Dobby :) Arf c'est dommage ce sont vraiment de magnifique bête. J'aime également beaucoup le rottweiler Ma famille de Dobby :) 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille de Dobby :) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Dobby :)   Ma famille de Dobby :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de Dobby :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille nombreuse? On gère !
» La famille Chats d'Or
» Ma famille nombreuse !
» Famille d'Accueil Mel Land
» Famille d'Accueil de Décibelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: