Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obi, mon premier bébé

Aller en bas 
+5
minouchette miaou
boéciane
Mag & Ali
Olya
trinity39
9 participants
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:43

Voici Obi mon premier chat. Parti au paradis des minous le 8 mars 2006. Il avait 5 ans (pas tout à fait). Il est mort sur la table du toiletteur, il avait une malformation cardiaque et le stress du toilettage a précipité une fin qui était de toute façon inévitable d'après le véto, il était condamné.

Mon bébé d'amour, je ne connaissais pas les chats avant lui et c'est grâce à lui qu'aujourd'hui j'ai une grande tribu de poilus.

J'avais une relation très fusionnelle avec lui. Il dormait au dessus de ma tête sur mon oreiller toutes les nuits.

Je ne savais pas le toiletter le pauvre :( et à l'époque je ne connaissais pas les avantages de la stérilisation alors il n'a été castré qu'à 3 ans (mais jamais il n'a marqué ni quoi que ce soit) et je lui donnais des croquettes de supermarché. Mais malgré ça je l'aimais de tout mon coeur.

C'était un chat calme, discret, il voyageait partout avec moi. C'était le chat idéal.

Tu me manque mon grobinouche, tu méritais bien cet hommage Obi, mon premier bébé Smi_rose

Obi, mon premier bébé Copiededsc00959nf1

Obi, mon premier bébé Dsc01359so3

Obi, mon premier bébé Dsc02322gx7

Obi, mon premier bébé Dsc02323es6

Obi, mon premier bébé Dsc02331cd8

Obi, mon premier bébé Pict0348resizesc1

Obi, mon premier bébé Fleur18Obi, mon premier bébé Fleur18Obi, mon premier bébé Fleur18
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:24

Même si je ne suis pas très fan des persans, il était vraiment beau, j'aime beaucoup la couleur de sa robe.

De là où il est maintenant, il veille sur toi et ta petite tribu Obi, mon premier bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:28

Merci Olya. Par moment il avait des reflets roses alors on l'appelait le chat rose Obi, mon premier bébé Biggrins
Et un jour j'ai été obligée de le faire raser, il avait trop de noeuds impossibles à récupérer, et là il est devenu le chat rose de l'espace Obi, mon premier bébé 001_28 Le pauvre Obi, mon premier bébé Smi_rose


Ce n'était pas vraiment un persan, il n'avait pas de pedigree et n'était pas inscrit au Loof. C'était un gouttière très typé !!!
Mais ce n'était pas important pour moi c'était juste Obi quoi Obi, mon premier bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:09

quelle belle couleur Obi, mon premier bébé 00072 Obi, mon premier bébé 00072 Obi, mon premier bébé 00072

Il avait l'air adorable, ça a dû être très dur de le perdre. C'est terrible quand on ne s'y attend pas Obi, mon premier bébé 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:07

Il était Magnifique ton Doudou d'Amour Gaêlle Obi, mon premier bébé Coeur Obi, mon premier bébé Coeur Obi, mon premier bébé Coeur Obi, mon premier bébé Coeur
Il avait des yeux plein d'Amour Obi, mon premier bébé Coeur Obi, mon premier bébé Coeur Obi, mon premier bébé Coeur Obi, mon premier bébé Coeur
Il est à jamais tout au fond de ton coeur Obi, mon premier bébé Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:25

Merci pour mon p'tit amour Obi, mon premier bébé Smi_rose

Mag&Ali : oui le choc a été dur a encaisser, il était bien trop jeune pour partir Obi, mon premier bébé Invis116 j'ai une sensation d'inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:20

Tu as bien fait de lui rendre cet hommage Gaëlle . Il était beau comme un coeur ton Obi . Il y a bien trop de monde au paradis des chats . J'espère qu'ils s'amusent bien entre eux parce que notre coeur à nous se brise à jamais quand ils s'en vont Obi, mon premier bébé Crying
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:38

Il etais magnifique !!

Il prend soin de vous tous de la bas
Grosse pensée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:47

il était magnifique ton beau Obi, un gros beau chat comme je les adore ... dans certaines posititions, il me fait penser à mon regretté Milton, en plus de la couleur de la robe. je suis sûre qu'il se marre bien au paradis des chats et il est en ton coeur à tout jamais
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:49

Pensées émues pour ce beau matou qui restera toujours au chaud dans ton coeur Obi, mon premier bébé Minirose
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:15

C'était un superbe chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Obi   Obi, mon premier bébé Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:24

Il était vraiment très beau !
Ne t'en fais pas, en ce moment, je suis sure qu'il est en train de se faire brosser par un bel ange, des croquettes dans la bouche allongé dans de la barbe à papa.
Bisous à lui Obi, mon premier bébé Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obi, mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Obi, mon premier bébé   Obi, mon premier bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obi, mon premier bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mes bébés !!
» Bébé chatonne
» Notre bébé chartreux
» Mes boules de poils
» A mon bébé Zadig trop petit pour partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: