Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 adieu petite nell

Aller en bas 
+5
Mag & Ali
Olya
boéciane
trinity39
bhub1979
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:57

salut à tous !

je sais que ça fait un bail que je ne suis pas venu par manque de temps et je m'en excuse

je vous apporte aussi une mauvaise nouvelle

nell est partie ce matin au paradis des chats elle avait 6 mois

on l'avait fait stérilisé jeudi matin et elle ne mangeait plus depuis

elle a été emmenée aux urgences ce matin et les vétérinaires ont fait des examens pour voir si elle n'avait rien de grave et apperement elle est morte pendant qu'on l'examinait

je n'y étais pas mais je pense que c'était une radio

je ne sais pas quoi dire, mis à part que je suis très triste et que je me dis que je n'aurais pas dû la faire opérer mais attention, c'est une réaction à chaud , je pense qu'après je changerai d'avais

je me sens fautif parce qu'avant cette opération elle était en pleine forme mais je ne remets pas en cause le vétérinaire non plus car il a fait son travail mais il nous a dit qu'une fois sur cent , une opération de ce type se passait mal , malheureusement c'est tombé sur elle

je ne sais pas quoi dire d'autre

je me sens coupable

Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:12

Désolée pour ta minette adieu petite nell  1261
Tu sais il ne faut pas culpabiliser. Ce n'est pas ta faute, ni celle du véto, ni celle de l'opération mais la faute à pas de chance.

Mais quelle est la cause exacte de son décès ? une septicémie suite à l'opération, un arrêt cardiaque ? que t'a dit le véto ?

Pensées pour Nell adieu petite nell  Minirose
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:15

apperement elle a fait un arrêt cardiaque, je n'en sais pas plus

je culpabilise parce que si ça se trouve, c'est moi qui l'ai envoyée directement à la mort en la faisant opérer

ma compagne était en larmes elle ne pouvait pas me parler c'est son père qui me l'a dit au téléphone

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:17

Oh non je suis désolée pour toi Bhub adieu petite nell  Crying adieu petite nell  Crying adieu petite nell  Crying adieu petite nell  Crying
J'ai vécu la même chose que toi pour ma petite Boéciane, mais tu vois j'ai quand même fait stérilisé les Chipies adieu petite nell  1261
Pauvre petite chérie, elle restera présente à jamais tout au fond de ton coeur adieu petite nell  Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:19

ces bêtises vont me manquer en tout cas mais bon c'est une réaction à chaud que j'ai par rapport à la stérilisation

je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:39

Ne t'en veut surtout pas, tu l'as fait par amour pour elle adieu petite nell  Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:41

je viens de voir la radio

les poumons étaient gonflés d'air

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:44

Arf!!!!!! adieu petite nell  1261 adieu petite nell  1261 adieu petite nell  1261
Moi c'était un caillot qui avait bloqué l'aorte adieu petite nell  Arf
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:47

on devrait avoir un coup de fil demain pour avoir le compte rendu mais apperement ça serait dû à l'anesthésie

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:53

Boéciane refusait de manger aussi, j'avais dû lui donner du Nutrigel pour l'alimenter et la faire boire avec une seringue. Elle avait fini par remanger par la suite mais pas longtemps malheureusement .... adieu petite nell  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:55

Bhub, je suis vraiment très triste et désolée pour toi. Comme l'ont déjà dit les filles précédemment, il ne faut pas t'en vouloir, même si je comprends pourquoi tu culpabilises, je pense que j'aurai la même réaction.

Mais en la faisant stériliser, tu lui offrais une vie plus heureuse, sans qu'elle soit régit par ses hormones, et en lui évitant différentes maladies.

Hélas, il y a eu une complication, mais tu avais fait ça pour elle, et pour son bonheur.

Je sais que ça va être dur pour ta famille et toi, mais je vous souhaite bon courage, et si jamais ta femme a besoin d'en parler, qu'elle n'hésite pas à venir par ici.

Est ce que vous savez si vous retenterez l'aventure avec un autre chaton, non pas pour remplacer votre Nell, mais pour agrandir votre coeur pour un autre bébé, qui par exemple, a été abandonné ? En ce moment, les diverses associations félines regorgent de chatons/chats, ayant été abandonnés avec les vacances.

Je te souhaite du fond du coeur plein de courage, et je partage ta tristesse. adieu petite nell  Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:25

courage adieu petite nell  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:28

merci pour vos messages de soutien

pour répondre à Olya, ma réaction à chaud c'est que je ne pense pas qu'on reprendra de chat ni même de chien

après s'il s'avère que le véto a fait une erreur quelque part, quels sont mes recours ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:40

A mon avis aucun Bhub, ils préviennent toujours qu'il n'y a pas de stérilisation sans risques zéro du fait de l'anesthésie adieu petite nell  Wink
Faites votre deuil tout les deux, et un jour une nouvelle petite boule de poils viendra illuminer votre vie et celle de votre toutou.
Regarde c'est ce que j'ai fait avec mes pestouilles pourtant de mêmes parents que Boéciane et crois-moi je ne le regrette pas.....
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:24

c'est bien ce que je pensais qu'aucun recours n'est possible
mais là je pense qu'il va y avoir beaucoup de temps avant qu'on se décide à reprendre une boule de poils que ça soit un chien ou un chat

je pense que mon gros a senti que la petite n'était pas bien ils s'entendaient bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:31

Laissez vous du temps pour faire votre deuil... c'est tellement difficile de perdre son bébé de façon si brutale. Seul le temps pourra apaiser votre peine...

Courage adieu petite nell  Copainwh adieu petite nell  Copainwh adieu petite nell  Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:32

oui c'est certain il faut laisser le temps de s'en remettre et de faire le deuil
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:35

Comment va ton pépère?
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:37

il va bien mais j'ai l'impression qu'il la cherche , je crois bien qu'il est perdu
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:39

C'est ce que je pensais.... adieu petite nell  Arf
Il peut arriver que certains poilus fassent même une dépression, ma Isis m'a fait le coup après le DC de Boéciane....
Tu nous tiens au courant de son évolution hein?
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:41

je vais le surveiller de près

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:42

Il va avoir besoin d'une double ration de câlinous le pauvre adieu petite nell  Coeur adieu petite nell  Coeur adieu petite nell  Coeur adieu petite nell  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:45

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:49

Tu sais que si tu te sens mal on sera toutes là pour te remonter le moral. On est toutes passées par là et on sait combien on peut souffrir de la perte de nos amours... Courage à vous deux adieu petite nell  Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:10

merci de votre soutien !

n'empêche 6 mois c'est trop jeune

elle avait toute la vie devant elle et puis du jour au lendemain pratiquement, elle meurt

c'est dur à avaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu petite nell  Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu petite nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu petite Louna
» adieu Jupiter
» Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....
» Adieu...
» adieu Gnocchi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: