Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 adieu petite nell

Aller en bas 
+5
Mag & Ali
Olya
boéciane
trinity39
bhub1979
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:31

Je sais se que tu peux éprouver Bhub, malheureusement les regrets ne la feront pas revenir adieu petite nell  - Page 2 1261 adieu petite nell  - Page 2 1261 adieu petite nell  - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:32

ça je le sais bien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:50

Elle est partie jeune mais entourée de beaucoup d'amour adieu petite nell  - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:51

oui mais finalement c'est mieux qu'elle soit partie, au moins elle ne souffre pas

c'est la seule chose positive que je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:35

trop triste adieu petite nell  - Page 2 Crying je suis désolée pour toi, c'est encore plus dur à avaler qu'elle allait bien avant, les aléas de la médecine ... bon courage
bisou
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:55

Comment te sens-tu ce matin Bhub?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:35

Je suis désolée pour toi adieu petite nell  - Page 2 Copainwh
Oui c'est une réaction à chaud car tu culpabilises... Mais tu as fait cette opération pour son bien et c'est tout à ton honneur. J'espère que tu arriveras à surpasser ton chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:41

c'est vrai que je vais mettre du temps pour ne plus culpabiliser
ma compagne est toujours triste ce qui est normal, il faut faire le deuil

j'ai appris par le vétérinaire que si les poumons se sont gonflés lors de l'anesthésie , c'est parce qu'elle avait un souffle au coeur et si ça avait décelé avant, on aurait peut être pû la sauver

je pense que je ne reprendrais plus ni chien, ni chat car je n'ai plus envie de vivre ça

mais il se peut que je change d'avis

je pense que j'ai besoin de temps pour me faire à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:09

Tu sais, si elle avait un souffle au coeur, l'accident aurait pu se produire n'importe quand... durant les jeux, une nuit, etc.

Peut-être dans quelques semaines serez-vous prêt à accueillir un nouveau félin pour lui donner tout votre amour adieu petite nell  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:23

je me sens pas bien depuis hier mais maintenant, je sais que là où elle est , elle ne souffrira plus

c'est le plus important maintenant
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:52

En tout cas elle savait que vous l'aimiez très fort tout les deux sois-en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:55

je ne peux pas m'empêcher de revoir le cadavre de la petite dans son panier de transport quand on l'a ramené des urgences c'est quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire

maintenant elle repose dans notre jardin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:04

Arf!!!! C"est une terrible vision de cauchemar que tu as eu . Perso je n'ai pas voulu voir le corps de Boéciane, c'était au-dessus de mes forces adieu petite nell  - Page 2 1261 adieu petite nell  - Page 2 1261 adieu petite nell  - Page 2 1261
Au moins tu as la chance d'avoir un jardin où elle peut reposer près de toi.......
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:51

une terrible vision de cauchemar oui
j'ai eu le cran de la caresser une dernière fois avant de l'enterrer

je ne sais pas comment j'ai fait

j'oublierai jamais ça pourtant je sais que j'ai eu de bons moments avec elle mais rien à faire j'ai cette dernière image d'elle , de son corps sans vie

je ne l'ai pas vu mourir et dans un sens tant mieux mais la douleur est encore plus grande chez ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:45

Tendres pensée pour la petite Nell adieu petite nell  - Page 2 Minirose

Bon courage Bhub1979 ainsi qu'à ta compagne adieu petite nell  - Page 2 Minirose
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:48

adieu petite nell  - Page 2 Miniroseadieu petite nell  - Page 2 Miniroseadieu petite nell  - Page 2 Miniroseadieu petite nell  - Page 2 Minirose
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:30

Oh je suis tellement triste pour vous deux adieu petite nell  - Page 2 Crying C'est terrible de vivre ces moments là mais vous n'avez rien à vous reprocher . Comme le dit Lin, çà aurait pu arriver n'importe quand . Epaulez-vous l'un l'autre et redoublez d'amour pour le toutou . La famille se reconstituera plus tard, avec le temps et votre petite Nell sera toujours dans votre coeur . Courage adieu petite nell  - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:37

ma tristesse est toujours là ainsi que mon sentiment de culpabilité vis à vis de nell et vis à vis de ma compagne

mais il s'atténue peu à peu mais je pense qu'il ne disparaîtra pas completement

ma compagne réflechit en ce moment à faire le bonheur d'un chaton et en ce moment il y en a plein à la SPA

je ne suis pas très chaud car je me dis que je ne suis sans doute pas fait pour avoir un animal , mais c'est peut être idiot ce que je dis

je donne tout ce que je peux à mon chien, je veux dire tout l'amour qu'il me donne j'essaie de le lui rendre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:51

Bhub ta compagne à entièrement raison. adieu petite nell  - Page 2 Yes2
Ta peine va rester longtemps tout au fond de ton coeur mais moi je suis certaine que vous avez tout les 2 plein d'amour à donner à une nouvelle petite boule de poils. Certe ta peur restera présente, j'en sais quelque chose croit-moi.....
Prend le temps de réfléchir et imagine le bonheur et la joie que tu ressentiras quand tu tiendras une tite boule pleine d'amour au creux de tes mains adieu petite nell  - Page 2 Copainwh

Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:28

bhub1979 a écrit:


je ne suis pas très chaud car je me dis que je ne suis sans doute pas fait pour avoir un animal , mais c'est peut être idiot ce que je dis


Moi je pense tout le contraire, c'est la douleur qui te fait dire ça, c'est normal...

Je pensais à quelque chose, vous pouvez prendre un chat déjà adulte ou un jeune adulte qui est déjà opéré, cela vous éviterait le stress d'une nouvelle opération. Et ça donnerait une chance à un p'tit coeur dont personne ne veut car justement adulte adieu petite nell  - Page 2 Wink

Courage adieu petite nell  - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:03

Je rejoins Trinity, vous vous êtes toujours bien occupés de Nell (en pensant même à la stérilisation pour son confort et sa santé), pas de doute, vous êtes fait pour ça adieu petite nell  - Page 2 Smile
Et ta compagne a tout à fait raison, il est sûr qu'il y a un chat qui ne demande qu'à vous adopter adieu petite nell  - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:59

en fait, elle a décidé d'aller à la SPA prochainement, moi je n'ai pas trop mon mot à dire, dans le sens où je n'ai pas le droit de lui interdire d'adopter un chat ou un chaton

je l'accepterai, je l'aimerai sûrement mais ça ne sera jamais pareil

je pense que je n'ai pas encore digéré la pilule

tous les jours quand je vais promener mon chien, je m'arrête à l'emplacement du jardin où nell est entérée et tous les jours je lui demande de me "pardonner "

est ce que vous pensez que j'arriverai à me déculpabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:12

Bien sûr Bhub que tu finiras par ne plus culpabiliser. N'oublie pas que tu l'as fait par Amour pour elle et qu'elle risquait tout autant voire pire en n'étant pas stérilisée. Moi je suis certaine que le petit bout qui arrivera tu l'aimeras tout autant que ta pauvre Puce, tu verras ce que je te dis...... adieu petite nell  - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:30

Etant donné l'étendue de ton chagrin et le sentiment qui te ronge, laisse faire ta compagne jusqu'au bout, laisse là aller à la SPA et adopter un chat pour vous deux . Parce que ce qui te fait peur c'est de trahir Nell en lui choisissant un remplaçant . Or, il ne s'agit pas de çà, il s'agit de continuer à donner de l'amour à un 4 pattes qui en a bien besoin . Du haut de son paradis Nell te guidera ; de son plein gré elle se poussera un peu dans ton coeur pour faire de la place au nouvel arrivant . Et Gaêlle a entièrement raison, un chat plus vieux et complètement différent de Nell ne lui volera pas sa place ; il saura apaiser ton chagrin sans te forcer à l'oubli . Donne lui sa chance ! adieu petite nell  - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:02

Comment vas-tu Bhub?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu petite nell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu petite nell    adieu petite nell  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu petite nell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu petite Louna
» adieu Jupiter
» Adieu mon p'tit coeur tu me manques tellement.....
» Adieu...
» adieu Gnocchi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: