Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

questions urgente!

+3
boéciane
Olya
shivange
7 participants
AuteurMessage
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange

Féminin
Mes félins : shiva,chats male

questions urgente! Empty
MessageSujet: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:53

bon shiva et syrius font de la dhiarré avec les nouvelles croquettes!pffff!shiva a déja eu ce soucis quand je l'ai eu avec du sang dans les selles j'avais du achetée des croquettes de la vétérinaire spécial chaton pour le dévelopement de la flore intestinal!donc il aimez beaucoups y'avais pu de souci! mais la on a racheter une autre marque de croquettes d'un grossiste ou les prix étais largement plus avantageux! mais voila shiva recommence a faire de la dhiarrée avec du sang et syrius juste de la dhiarée!quelqu'un a une solution en attendant lundi pour le véto?j'ai encore le traitement de shiva enfin sauf un cachée!j'ai un anti inflamatoire!pffff je ne peux pas me déplacée car bloquée du dos et je vais a l'hospital demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:38

Quand tu as fait ton changement de croquettes, tu y es allée progressivement ou alors tu as changé radicalement de croquettes ? Ca peut être l'une des causes.

http://www.olyaolenka.over-blog.com
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:29

j'ai du hélas changé d'un coup car je n'en avais pu et la véto n'avais pu de croquette en stock!mais jles emmene demain matin a 9h30 mais je l'ai appelée taleur elle ma dit qu'il fallais que je donne un sachet complet de smecta par chaton!je trouve sa trop!non?
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:07

alors je vous donne des nouvelles!ce ne serai pas du au croquettes!mais a des vers!(pourtant ils ne sortent pas)et ils on la gale des oreilles donc traiter avec un médicament et vermifuge!et hier je leur est nettoyée les oreilles!voila!donc j'espere que sa ira mieux!
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:43

En principe tout devrait s'arranger questions urgente! Smile
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:47

oui j'éspère ils on étais a la diet tout les deux hier lol!syrius pese 3kg400 et shiva 3kg
syrius est un peu trop gros pour le véto donc lol régime pour lui !mais son père étais déja un bon gros chat!mais c'est vrai qu'on le voie on direz pas qu'il a 3 mois!
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:56

Euh franchement je pense que ton véto a craqué là questions urgente! A0581 On ne met pas un chaton au régime !

Quels âge ont tes chatons ?? parce que 3kg à 3 mois c'est impossible...
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:55

:fourire: syrius a normalement 4 mois est demi!et shiva a 5 mois et pesent 3kg
la véto a dit a mon ex que syrius étais un peu trop gros lol!moi je le trouve muscler
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:09

parfois comme les croquettes de véto son relativement cher je prend des purina one en grande surface et il m'arrive de les mélanger avec celle du véto comme ça le changement est fait progressivement et il y a moins de risque de problèmes.
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:22

Oh questions urgente! Arf moi le veto a dit que 3Kg a 4 mois et demi c'est tres bien il est normal
Il aime juste manger a la cantine rien d'affolant ! questions urgente! Smile
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:23

lol oui c'est clair!en plus monsieur syrius est content de prendre ses médoc dans du fromage alleger mdr!il en raffole le premier jours il ma bouffer le doit mdr!
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:27

Fait gaffe au fromage car ca donne la ''coulante " lol
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:30

lol il la déja la coulante!c'est pour sa qu'il est traiter et je peux lui donner que la dedans sinon il le recrache shiva par contre sa va
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:54

Laurine, ça donne pas forcément la diarrhée le fromage, c'est comme tout, il faut en donner avec parcimonie. Piwee a un mini bout de fromage à chaque repas quand j'en prends, car elle en raffole (bien plus que de la viande, et à égalité avec le thon), et elle n'a jamais eu la diarrhée. De même, avec le lait, elle finit toujours ma tasse, et je n'ai jamais eu de soucis.

Il faut juste faire attention de ne pas en donner trop.
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:06

Ah ba c'est les miens qui ont un probleme parce que moi le fromage ils le digerent pas du tout
Le lait si parce que tout les matins aussi ils ont le droit a leurs coupelles hihi questions urgente! Biggrins
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:54

normalement, on attend que le chat se soit stabilisé au niveau du poids ! On attend d'ailleurs plusieurs mois après la stérilisation pour que là aussi, un chat prenne son poids définitif. Les chats ayant de l'embonpoint (relativement nombreux au niveau des chats stérilisés) vivent très bien comme ça. Ce n'est qu'en cas d'obésité, dangereux pour la santé du chat qu'un régime est à envisager, mais pas avant questions urgente! Blink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

questions urgente! Empty
MessageSujet: Re: questions urgente!   questions urgente! Icon_minitime

questions urgente!
Page 1 sur 1