Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'album de Beauty, ma princesse russe

+23
Fidji
Fripon's
timothée
Emma
Bouh
SylvieL
Agathe
Soso
Mag & Ali
~ Mitsie ~
manu
esmeralda
hanoi76
O'maha&Co
Laurine
Etoile
trinity39
SAM93
Acr0
boéciane
Olya
steph
choupette14
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

L'album de Beauty, ma princesse russe Empty
MessageSujet: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:46

Bonjour à tous.

Alors voilà, suite à ma présentation, j'ouvre un post pour ma belle nenette.

Beauty, de son nom entier Beauty Kniaz Gvidon, est une belle sibérienne de 9 ans, originaire de Russie, qui avoisine les 5gk et à un caractère bien à elle L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrins
Malgré ses problèmes de santé (intolérance alimentaire qui provoque des diarrhées et des vomissements), Byby comme je la surnomme est un amour de chatte. Jamais aucune agressivité, même pendant les périodes de soins qu'elle déteste, mais tout de même un petit caractère de cochon, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Pas vraiment câline mais un peu pot de colle, très calme et patiente, très gourmande, un peu fainéante mais qui a su garder une énergie de chaton quand il s'agit de courir après une balle ou un bout de ficelle L'album de Beauty, ma princesse russe Clapping
Son passe temps favori, c'est la sieste, en particulier sur des endroits bien moelleux et chauds, si possible pas loin de moi. Grande bavarde, elle passe sa journée à miauler pour un oui ou un non (quand elle se réveille, pour qu'on la rejoigne, quand elle a faim, quand elle veut sortir, etc). Elle n'aime pas trop que mes lapins viennent la renifler de trop près, et le fait savoir par une gentil coup de patte, mais elle ne les a jamais pris pour cible, et sans fiche royalement s'ils la laisse tranquille.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, pour résumer, elle a un caractère de vraie petite princesse : un brin capricieuse mais terriblement attachante L'album de Beauty, ma princesse russe 00072

place aux photos maintenant:

peu après son arrivée, avec son poil d'hiver
L'album de Beauty, ma princesse russe Dsc09811

L'album de Beauty, ma princesse russe Dsc09910

au printemps,
L'album de Beauty, ma princesse russe Dsc00710

avec son air aimable L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrin
L'album de Beauty, ma princesse russe Dsc01010

cet été, après sa mue spectaculaire
L'album de Beauty, ma princesse russe Dsc_0013

L'album de Beauty, ma princesse russe Dsc_0116

L'album de Beauty, ma princesse russe Dsc_0117

je rajouterais des photos au fur et à mesure L'album de Beauty, ma princesse russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:50

Elle est très belle L'album de Beauty, ma princesse russe 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe 00072
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:55

Magnifique ta puce L'album de Beauty, ma princesse russe 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:21

Wouah, elle est magnifique L'album de Beauty, ma princesse russe Etonneme
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:16

Whaouuuuuu!!!!!! Elle est superbe ta tite poupée L'album de Beauty, ma princesse russe Mort-de- :fzzz: :fzzz: :fzzz: :fzzz: :fzzz:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:19

Wah quelle beauté L'album de Beauty, ma princesse russe Coeur
Vite, vite, vite L'album de Beauty, ma princesse russe 236277
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:34

tres jolie ta princesse L'album de Beauty, ma princesse russe Coeur
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:56

Acr0 a écrit:
Wah quelle beauté L'album de Beauty, ma princesse russe Coeur

J'allais dire ça L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrin L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrin

:ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:55

Ohhh ! Bah tiens !..
J'avais pas fait le lien en lisant le titre du sujet, mais en voyant les photos, ca a tout de suite fait tilt !

La Snobe de Russie ! L'album de Beauty, ma princesse russe Coeur

Elle est toujours aussi magnifique !

Les margueritiennes envahissent l'univers des chats, attention.. L'album de Beauty, ma princesse russe Giggle
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:20

tiens, coucou étoile L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrins

en effet, on les retrouve partout les petites marguerites L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrin

merci pour tous vos compliments sur ma miss, mais faudrait pas qu'elle attrape la grosse tête L'album de Beauty, ma princesse russe 001_28
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:52

Elle est tres bellle !!! L'album de Beauty, ma princesse russe 00072
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:38

Rolàlà, sur la chaise L'album de Beauty, ma princesse russe 00072

Tellement choue et après sa mue L'album de Beauty, ma princesse russe 001_28 c'est fou les poils qu'elle a perdu !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:39

Magnifique L'album de Beauty, ma princesse russe 00072
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:50

O'maha&Co a écrit:
Rolàlà, sur la chaise L'album de Beauty, ma princesse russe 00072

Tellement choue et après sa mue L'album de Beauty, ma princesse russe 001_28 c'est fou les poils qu'elle a perdu !

oui, elle a complétement changé de texture de poil, de longueur et de couleur après la mue de printemps ! C'est assez bluffant chez les sibériens la différence de pelage entre l'hiver et l'été L'album de Beauty, ma princesse russe Blink quand elle est arrivée chez nous en février, elle avait le poil très laineux, épais et qui s'emmêlait facilement. Cet été, elle a un poil plus doux, plus léger et plus clair aussi L'album de Beauty, ma princesse russe 00072

Voici un exemple assez frappant d'une mue hiver/printemps chez un sibérien L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrin
L'album de Beauty, ma princesse russe KVal

si j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire un petit résumé dans le topic des races, car il ne me semble pas en avoir vu sur le sibérien
L'album de Beauty, ma princesse russe Wink
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:08

Woh ! Impressionnant !.. L'album de Beauty, ma princesse russe Blink
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:40

oh oui c'est frappant
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:47

Etoile et Hanoi m'enlèvent les mots de la bouche !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:52

L'album de Beauty, ma princesse russe Etonneme L'album de Beauty, ma princesse russe Etonneme L'album de Beauty, ma princesse russe Etonneme dingue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:55

L'album de Beauty, ma princesse russe Blink L'album de Beauty, ma princesse russe Blink waouh
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:55

oui hein ?! L'album de Beauty, ma princesse russe 001_28 quand Beauty s'est mise à muer, je pouvais lui enlever des touffes entières rien qu'en la caressant L'album de Beauty, ma princesse russe Blink et encore elle reste la plupart du temps à l'intérieur, donc la mue est moins importante ! et en plus c'est sur une période très courte, 1 mois maxi, et tout s'en va presque d'un coup L'album de Beauty, ma princesse russe Mort-de- heureusement quelle adore la brosse L'album de Beauty, ma princesse russe Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:56

Ah oui j'ai casi la même à la maison mais pas avec une différence de fourrure pareille L'album de Beauty, ma princesse russe 00072
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:01

Oui, impressionnant cette mue !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:16

Trooop belle cette princesse
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:41

Elle est superbe ta puce L'album de Beauty, ma princesse russe Coeur L'album de Beauty, ma princesse russe Coeur
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:44

ca doit y aller les heures de brossage lol
tres jolie la minette L'album de Beauty, ma princesse russe 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe Icon_minitime

L'album de Beauty, ma princesse russe
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant