Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'album de Beauty, ma princesse russe

+23
Fidji
Fripon's
timothée
Emma
Bouh
SylvieL
Agathe
Soso
Mag & Ali
~ Mitsie ~
manu
esmeralda
hanoi76
O'maha&Co
Laurine
Etoile
trinity39
SAM93
Acr0
boéciane
Olya
steph
choupette14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:41

Héhé, autant de curiosité d'un côté comme de l'autre L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:54

Deux vrais merveilles et touchantes.javascript:emoticonp('L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrins')
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:46

après les semaines mouvementées que nous venons d'avoir (cf : post santé ), voici des photos de ma princesse au retour de son hospitalisation. Elle était très fatiguée, mais maintenant elle a repris un peu d'énergie et a retrouvé les joies du jardin et des siestes au soleil L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrins

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_0910

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_0911

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_0912

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_0913
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:37

Très bonne nouvelle, Choupette? Souhaitons que cela continue d'évoluer dans le bon sens. Il n'y a pas de raison que cela soit autrement.

Caresses à la convalescente L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:48

Je suis très contente de te lire ici, j'hésitais de te dire de venir ici prendre conseil car la situation n'était vraiment pas facile mais finalement, elle est très courageuse et elle voulait encore profiter des siestes au soleil, la veinarde !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73

Féminin
Mes félins : tufét

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:12

Très beau chat il est magnifique et il a de belle couleur j aime bien comme tous les chat qu il y a dans se forum
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:52

Je te souhaite un bon rétablissement jolie Princesse L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072
Même convalescente tu es toujours somptueuse :uncoeur:
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:40

Oui, elle est magnifique. J'aime beaucoup son regard, on peut dire,' lumineux'. C'est surement en bonne voie de guérison.
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:52

Beauty profite du jardin pour son plus grand bonheur. Je crois que c'est à ça que je vois si elle va mieux ou pas, à son envie de faire le tour de son territoire et de sortir le museau au soleil L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrins

vous pouvez admirer ses belles pattes de poulet sans poil à l'arrière L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrin
L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1310

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1311

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1312

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1313

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1314

Mme qui "broute"
L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1315

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1316

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1317

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1318

Le regard légendaire des sibériens, modèle d'amabilité L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 001_28
L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1319

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1320

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1321
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:03

J'aime la voir dans l'herbe bien verte de ton jardin (comme tes loulous à grandes oreilles !!)

C'est vrai que ce regard est troublant, on dirait qu'elle est contrariée !

C'est un bon indicateur de bien être en effet L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Smile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:44

C'est marrant moi je lui ai toujours trouvé un air plein de douceur à ta beauté L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:13

ah mais elle est très douce en effet L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Wink ce qui est rigolo, c'est que son regard n'exprime pas du tout son caractère, mais que sur chaque photo de face elle a toujours cet air là. Et pourtant c'est un modèle de douceur et de calme L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072
Bon elle a aussi ses moments ronchons, mais là c'était pas le cas puisqu'elle est dehors et qu'elle adore ça L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Smile
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:35

Je parlais du regard, je me doute qu'elle est très douce de caractère et son poil aussi L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Coeur
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:41

C'est vraiment une jolie minette. Nous avions une semblable parmi les chats libres, abandonnée, bien sûr!!! Encore une ou un dirons-nous.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:46

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 236277

cette minette a de ces poils longs ! chat doit être dur de la démêler !
moi, je te la garde gratuitement, n'hésites pas à me la confier L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dev L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dev L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dev L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dev L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dev
je li ferai des massages, vertèbre par vertèbre L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrin L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrin L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrin
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:31

y a pas à dire, le soleil et le grand air ça fatigue et ça détend L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrin

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1410

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Dsc_1411

bon ok, elle a un drôle d'air avec ses poils en moins et son bidon rasé, mais moi je m'en fiche. Du moment qu'elle va mieux L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:01

hihi le gros bidou qui s'aère L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrin
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:05

Oh, je ne voyais pas un bidon si gros ! Mais, ce n'est vraiment pas un reproche, elle est tellement belle la princesse les quatre pattes en l'air ! L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:13

non mais tu peux le dire, elle a un gros bidou L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Biggrin En même temps, c'est pas pour rien qu'on dit que les sibériens ont un physique en "tonneau" et puis après 4 portées forcément, c'est moins tendu L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Harhar
les poils cachaient bien le bidon rebondi L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00172
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:48

Oui, les poils le cachent vraiment bien ^^
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:04

C'est amusant de la voir les quatre 'fers' en l'air avec son bidon tout rose. Est-ce une pose pour une princesse? Chut, il ne faut pas lui dire à la puce, cela lui ferait de la peine!!! L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 001_28. Ils prennent des poses vraiment amusantes, les animaux. Qu'est-ce qu'ils nous font rire. :fourire:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:06

non d'un chat, ces photos me rendent dingues : envie de caresser ce GROS bidon !
:fourire: :fourire:
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:43

Elle est toujours aussi magnifique, même avec son regard de killeuse lol L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 00072
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 10 Icon_minitime

L'album de Beauty, ma princesse russe
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10