Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hommage à petit Polyte

Aller en bas 
+10
manu
SAM93
Mag & Ali
hanoi76
esmeralda
Acr0
Olya
SylvieL
trinity39
boéciane
14 participants
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:16

Esméralda vient de me prévenir du décès de son pauvre petit Polyte qui l'a quitté lundi matin Hommage à petit Polyte Invisio4 Hommage à petit Polyte Invisio4 Hommage à petit Polyte Invisio4
Grosse pensée d'amour pour son pauvre petit coeur qui repose au Paradis des minous Hommage à petit Polyte Dcobou11

Hommage à petit Polyte Csc_0011

Courage ma Puce je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur Hommage à petit Polyte Copainwh

Hommage à petit Polyte Chemin10


Dernière édition par boéciane le Jeu 21 Avr 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:32

Mince alors Hommage à petit Polyte Crying Hommage à petit Polyte Crying Hommage à petit Polyte Crying pensées pour Polyte et Esme
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:21

Je suis allé revoir Polyte dans l'album d'Esméralda : il avait une bonne tête de matou gris et blanc... Quelle perte pour sa maîtresse...

Esméralda je te serre dans mes bras et t'envoie mes plus affectueuses pensées. Hommage à petit Polyte Kiss1 Hommage à petit Polyte Coeur Hommage à petit Polyte Coeur Hommage à petit Polyte Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:31

Je suis désolée pour toi Esme :( Une grosse pensée pour toi Hommage à petit Polyte Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:21

Oh mince Hommage à petit Polyte Arf
C'est très très dur quand un de nos compagnons s'en va Hommage à petit Polyte Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:24

merci les filles pour votre soutien Hommage à petit Polyte Copainwh
mon Polyte est mort à 11h30 le mercredi 20 avril à la clinique vétérinaire où il a été admis en urgence dimanche dernier,son foie et son pancréas ont laché d un coup,son taux de glycémie était très faible
je n ai pas vu le truc arriver
mon Polyte me manque trop Hommage à petit Polyte Crying Hommage à petit Polyte Crying
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:02

Courage ma Puce Hommage à petit Polyte Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:53

Courage Hommage à petit Polyte 1261
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:11

Courage Hommage à petit Polyte 1261
C'est encore plus dur quand ils s'en vont brutalement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:34

En effet oui il est parti brutalement,11 ans de vie commune,il m a donné beaucoup d amour,il était très affectueux et très calin
Y en avait de l amour pour moi dans ses beaux verts clairs à mon Polyte
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:02

je suis vraiment desolé pour toi esme. Hommage à petit Polyte 1261
je comprends ta douleur, courage a toi il repose en paix parmis les autres loulous ,

courage
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:58

courage et pense qu'il te regarde gambadant de la haut.
pleins de bizoo de réconforts.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:30

oh :( je suis vraiment dsl ...


adieu petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:15

Hommage à petit Polyte Un_ang10

je vous serre toutes les deux sur mon coeur, quelle tristesse !

mes chats qui ont franchi le pont de l'arc-en-ciel il y a 3 et 4 ans me manquent tant............ils étaient "spéciaux".....
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:09

merci pour mon Polyte les filles Hommage à petit Polyte 00072
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:21

Hommage à petit Polyte Crying toute ma sympathie pour ce départ brutal, c'est dur à vivre et à part ici peu de gens peuvent comprendre la douleur ressemtie au départ d'un animal aimé
Courage
baloune
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:37

Cela fait une semaine jour pour jour qu il est parti
Il me manque beaucoup Hommage à petit Polyte 1261 Hommage à petit Polyte 1261
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:42

les premières semaines sont atroces ;-(
tout plein de courage Hommage à petit Polyte Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:13

Je t'embrasse bien fort, Hommage à petit Polyte Copainwh et je comprends ton chagrin. Les premiers temps sont si difficiles et souvent, la perte d'un animal fait remonter toutes les tristesses qui sont en nous... Je t'envoie mes pensées les plus réconfortantes de l'autre côté de mon écran.

Hommage à petit Polyte Il-est10
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:42

je mange encore moins depuis ton départ,tu me manques chaque jour qui passe
où es tu mon chat? Hommage à petit Polyte Crying Hommage à petit Polyte Crying Hommage à petit Polyte Crying
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:24

Courage Esméralda, Hommage à petit Polyte Copainwh il te faudra du temps, petit Polyte et toi aviez un lien très fort et il te manque, comme je te comprends... Je t'envoie d'affectueuses pensées. Hommage à petit Polyte Coeur

Grâce à toi il a eu une belle vie de chat et même si se séparer est terriblement cruel, je crois quand même vraie cette phrase qui dit : "le malheur de l'avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connu".

Hommage à petit Polyte Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:45

Petit Polyte veille sur toi Esmé, il sera à jamais vivant dans ta mémoire et dans ton coeur. Hommage à petit Polyte Copainwh Hommage à petit Polyte Copainwh Hommage à petit Polyte Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:21

courage ma chère ton petit amour de chat est à jamais dans ton coeur. Pendant de longues semaines l'absence va être dure à vivre puis un jour tu pourras voir une photo de lui ou en parler sans sentir ta gorge se serrer, les larmes te monter aux yeux mais jamais tu ne l'oublieras, petit à petit tu seras plus sereine mais certaines dates te feront mal une année et plus après, c'est l'Amour et on n'oublie pas, on apprend à vivre avec ce vide.
Hommage à petit Polyte Copainwh
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:51

courage a toi esme, il n'y a rien de pire qu'une maison vide d'un etre cher , ou les habitudes, les souvenirs y sont gravés a jamais


pleins de courage et de pensée reconfortants
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:40

Je n'avais pas vu pour Polyte Hommage à petit Polyte Arf , pensées émues pour lui Hommage à petit Polyte Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à petit Polyte Empty
MessageSujet: Re: Hommage à petit Polyte   Hommage à petit Polyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à petit Polyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A SHADOW
» Hommage a ma luna
» Hommage à mon Mickey
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» un dessin animé en hommage à Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: