Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un dessin animé en hommage à Cléo

Aller en bas 
+5
tiitoune73
Joelle78
mimine
boéciane
cleokitty
9 participants
AuteurMessage
cleokitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Messages : 10

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:03

Bonjour,

je m'appelle Léa, je suis actuellement étudiante en cinéma d'animation.
Je tenais à vous faire partager mon dernier court-métrage "Cléo" : 
https://vimeo.com/68987469

Je l'ai réalisé en hommage à mon chat Cléo décédé du typhus une semaine après son adoption. 
Je l'ai également réalisé pour sensibiliser les futurs adoptants et tous les amoureux des animaux à la nécessité de faire vacciner leurs compagnons. 
J'espère qu'il vous intéressera et que vous aurez envie de le partager autour de vous.
je vous souhaite une bonne journée.

Léa
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:25

Très belle vidéo en hommage à ton pauvre petit ange. un dessin animé en hommage à Cléo 1261 
C'est une très belle façon de sensibliser les futurs adoptants à la vaccination.
Merci Léa un dessin animé en hommage à Cléo Kiss1 
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:40

oui très belle vidéo j’en es les larme au soyeux .un dessin animé en hommage à Cléo Crying 
Revenir en haut Aller en bas
cleokitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Messages : 10

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:37

merci, je suis contente que cette vidéo vous touche ...
j'aimerais que plus personne ne vive la situation que j'ai vécu .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:17

Oh Léa quel chagrin! Touchante ta vidéo, moi aussi, j'en ai plus que les larmes aux yeux. Elle n'a pas vécu longtemps, hélas, hélas, mais heureuse entre vous deux ce court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:19

 Léa, j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous.un dessin animé en hommage à Cléo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
cleokitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Messages : 10

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:15

Je te remercie Joelle78!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:20

de rien , cela me fait vraiment plaisir que tu nous rejoignes. un dessin animé en hommage à Cléo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:55

oui moi aussi sa me fait très très plaisir :saut: :saut: 
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:08

Très belle vidéo sa donne les l'armes au yeux sa ma vraiment toucher
Revenir en haut Aller en bas
cleokitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Messages : 10

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:38

Merci Mimine!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:08

Tu as fait une tres belle et emouvante video ..
J'imagine le chagrin que tu as pu eprouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:20

C'est vraiment magnifique ce que tu as fait. Tant sur le côté graphisme/scénario que sur la prévention.
Je n'ose imaginer toutes les émotions qui ont du te traverser en le réalisant un dessin animé en hommage à Cléo Invisio4 un dessin animé en hommage à Cléo Copainwh 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 0:06

c'est magnifique ce que tu as fait, Cléo ne sera pas parti pour rien, et ce grâce à toi.... repose en paix Cléo

J'en ai les larmes aux yeux un dessin animé en hommage à Cléo Crying un dessin animé en hommage à Cléo Crying 

Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:28

J'avais loupé ton travail et pourtant, il vaut vraiment le coup, c'est très beau et émouvant. Tu fais de chouettes études pour arriver à faire un tel clip, j'aime beaucoup et la voix que tu as posé sur Cléo participe à l'émotion.

Je peux partager sur mon blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
cleokitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Messages : 10

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:25

Merci Laurine, Acro, Klarinette et O'maha&Co.
Pour te répondre Acro, c'est vrai que le court-métrage a été très difficile à concevoire parce que c'était encore trop frais. J'ai du me faire violence, mais ça m'a finalement aidé à supporter mon chagrin.
Pour te répondre O'maha&Co ça me ferait très plaisir que tu partage la vidéo sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dessin animé en hommage à Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a ma luna
» Hommage à mon Mickey
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» HOMMAGE A SHADOW
» hommage à Prince.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: