Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un dessin animé en hommage à Cléo

Aller en bas 
+5
tiitoune73
Joelle78
mimine
boéciane
cleokitty
9 participants
AuteurMessage
cleokitty
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Messages : 10

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:03

Bonjour,

je m'appelle Léa, je suis actuellement étudiante en cinéma d'animation.
Je tenais à vous faire partager mon dernier court-métrage "Cléo" : 
https://vimeo.com/68987469

Je l'ai réalisé en hommage à mon chat Cléo décédé du typhus une semaine après son adoption. 
Je l'ai également réalisé pour sensibiliser les futurs adoptants et tous les amoureux des animaux à la nécessité de faire vacciner leurs compagnons. 
J'espère qu'il vous intéressera et que vous aurez envie de le partager autour de vous.
je vous souhaite une bonne journée.

Léa
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

un dessin animé en hommage à Cléo Empty
MessageSujet: Re: un dessin animé en hommage à Cléo   un dessin animé en hommage à Cléo Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:25

Très belle vidéo en hommage à ton pauvre petit ange. un dessin animé en hommage à Cléo 1261 
C'est une très belle façon de sensibliser les futurs adoptants à la vaccination.
Merci Léa un dessin animé en hommage à Cléo Kiss1 
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70