Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide-animaux

Aller en bas 
+8
esmeralda
manu
timothée
Soso
~ Mitsie ~
boéciane
Emma
Acr0
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:57

Voilà c'est fait Aide-animaux - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:21

Quelqu'un peut mettre le lien ??
Parce que j'arrive pas a trouver ceux qui sont pas encore parainés ?? j'ai la liste seulement de tous ceux qui le sont deja ..
J'suis pas doué ...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:23

Voilà Laurine http://www.aideanimaux.com/parrainage-animal?ani=18
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:12

Merci beaucoup Aide-animaux - Page 5 Copainwh Aide-animaux - Page 5 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:49

Laurine, il faut que tu cliques sur "accueil" en haut à gauche pour voir les autres animaux à aider !

Clics du soir + annonceurs !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:07

Clics de l'après-midi Aide-animaux - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:11

Clics + annonceurs Aide-animaux - Page 5 Wink

Javotte va bientôt être à 100 % Aide-animaux - Page 5 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:40

Clics aussi Aide-animaux - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:57

Pareil Aide-animaux - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:11

Même si j'ai accès théoriquement aux vidéos, je n'arrive jamais à les voir (le site ne me les présente pas) :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:39

Tu utilises quoi comme moteur de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:20

Firefox Mozilla 9.0.1 Aide-animaux - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:29

Acro, moi aussi j'utilise Firefox et ça fonctionne, ça ne viendrait pas peut-être de tes paramètres de sécurité ?

Javotte est à plus de 100 % mais j'ai cliqué quand même vu que rien n'est marqué, les autres avancent bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:29

Non, puisque cela fonctionnait aussi avant Aide-animaux - Page 5 Smile Ce n'est pas la première fois que cela me le fait, c'est juste que c'est plus long que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:20

Clics du matin, il n'y a plus que la petite Grrr et le cheval pour l'instant !

Par contre il y a un problème avec le compte paypal de l'association de Javotte !
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:39

Bonjour!
Je ne sais pas si cela est signalé dans le sujet; j'ai lu quelques messages; en vous inscrivant sur le site Aide Animaux, vous avez Huit Clics et non Cinq (ceci pour les gens non inscrits) , et donc 50 par vidéo quand elles sont présentes ( actuellement oui , de plus il ne reste que deux animaux , donc , on peut faire trois vidéos pour l'un et deux pour l'autre). Il faut penser à commencer par ce site, car ils précisent que si l'on a déjà activé ces vidéos sur d'autres sites, elles ne seront pas comptabilisées ( je trouve que c'est un peu du chantage ... mais bon, ces publicitaires... ). Ils ont supprimé le rappel automatique, il faut donc se connecter ou avoir enregistré pseudo et mot de passe dans votre navigateur.
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:11

Clics faits mais pour Javotte le problème n'est toujours pas résolu... Aide-animaux - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 2:27

Non cela reste en suspens; d'ailleurs la somme apparaît comme dépassée; bref ils ne brillent pas les infos; enfin , on fait ce que l'on peut .
J'ai découvert une asso qui s'occupe de sauver les chevaux de l'abattoir, juste dans la commune où je travaille . C'est monstrueux , les proprios se débarassent de magnifiques juments, jeunes , gentilles , sans problèmes de santé; motif; une autre va mettre bas, il faut faire de la place, simplement par ce qu'elle ne saute pas assez haut ou des bêtises de ce genre, sans compter le chantage pour l'abattoir, mais on en réclame tout de même 800 puis 700 euros ...C'est désespérant, les personnes intéressées sont jeunes , n'ont pas les moyens d'acheter, d'entretenir , ni de payer les frais de transport . Pour deux qui sont mis en lumière sur AA, combien n'ont que 48 heures avant de monter dans le camion de la mort, et personne pour les sauver . Les assos ne sont pas solidaires, surtout entre les grandes et les plus petites, et se tirent apparemment dans les pattes, pour couronner le tout.
Je suis assez écoeurée de cette barbarie, cela donne le bourdon.
Bon à +
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:04

Clics de l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:11

Pareil Aide-animaux - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:15

Clics aussi Aide-animaux - Page 5 Smile
Pk le compte de Javotte est suspendue?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:31

Oh je viens seulement de voir ta question Laurine, je n'en sais rien... je crois que c'est l'association qui ne répondait pas Aide-animaux - Page 5 Arf (communication et relations rompues)

Le site a été un peu modernisé.
D'ailleurs, plus pratique : une fois que vous avez effectué les 5 clics pour une "fiche", vous avez un lien pour passer à la suivante. Par contre, je n'ai pas vu la possibilité de rajout de clics en visionnant une publicité Aide-animaux - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:43

Pour les clics, c'est huit en étant inscrit; les vidéos, ( cinq possibles pour chaque animal maintenant) ont une présence irrégulière; elles sont particulièrement absentes le WE. Dommage. Aujourd'hui d'ailleurs, pas de vidéos .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:55

Il y a toujours des animaux à parrainer sur Aide-animaux mais en ce moment, il y a surtout un refuge qui tire la sonnette d'alarme :http://www.aideanimaux.com/parrainage-animal?ani=36
Pour rappel, sur le portail du forum, j'ai apposé le bouton "aide animaux" pour aller directement sur le site Aide-animaux - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Aide-animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide-animaux   Aide-animaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-animaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Test sur des animaux pour des animaux
» aide pour un nom
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: