Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaton sacré de birmanie

Aller en bas 
+4
Mela
Acr0
boéciane
buffy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:52

Combien coûte un chaton sacré de birmanie ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:45

Dans les 750€ environ il me semble voire un peu plus maintenant pour un de compagnie et tu comptes plus pour un chat d'expo chaton sacré de birmanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:20

Mais j'espère bien que tu ne vas pas vendre un des chatons typé sacré de Birmanie à ce prix-là ! :mecontent:
Mela t'a expliqué que ce n'était pas du tout la même chose et vis à vis de la loi, tu te positionnerais en toute illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:33

Heu oui j'espere aussi mdr.

A partir du moment ou le chaton n'a pas de pedigree c'est un chat de gouttiere ... donc ça ne se "vend" pas
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:19

Mes chats n'ont pas de prix je les vendré pour rien au monde.
Je voulais juste me renseigner sur les prix des birman car peu etre j'en prendré un quand mes chaton (Ades, Zeus et Athena) seront bien eduquer. J'aime beaucoup les birmans il sont d'une elegance a couper le soufle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:23

Je pense que ça serait plus judicieux d'economiser pour steriliser tes chats avant de vouloir investir dans un chat de race...

Enfin jdis ça ... jdis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:27

Ades est sterilisé a cause de sa hanche et Cléopatre n'est malheureusement plus parmis nous... Et c'est deja trop...je ne sterilise pas les male alors une fois que les plus jeune seront bien elever je prendré peu etre un nouveau minou
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:36

Et ils t'ont fait quoi les mâles pour ne avoir la chance d'être stérilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:23

Je trouve pas que c une chance de les enpécher de faire des petits... Apres chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:00

Buffy les chats, à la période des chaleurs, sont à la recherche de femelles et souvent se battent avec les autres mâles qui se trouvent sur leur chemin. Il s'en suit des tas de maladies dont certaines sont mortelles pour lui (F.I.V., leucose, abcès suites aux morsures, coryza et autres...) et ca sans parler des véhicules qui peuvent les heurter quand ils divaguent etc.... Tu crois toujours que les stériliser soit inutile si tu aimes ton matou???????
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:10

Je me refuse a les steriliser, la liberter et la plus belle des choses je ne leur enleverai pas deplus brindile ne revien pas avec des morcure et coup de griffe mais avec des tique et sa c aussi dangereux a cause des maladies et pour zeus ya pas de probleme il est a la maison tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:51

Là tu fais de l'anthropomorphisme Buffy ca n'a rien à voir avec la réalité chaton sacré de birmanie Wink

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/anthropomorphisme/
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:12

Malheureusement buffy c'est ce qui va permettre la naissance de plein de chatons qui seront errants et malheureux !!! Je ne cèsserais de dire stériliser vos chats c'est être responsable
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:55

Elle a décidé de ne pas être responsable... du moins pas encore, 21 ans c'est l'âge de raison des grands, peut-être qu'ils seron stérilisés au cours de l'année 2012. Et comme disait Brassens, "quand on est con, on est con". Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis chaton sacré de birmanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:52

Oui vaut mieux pour c matoux de les faire stériliser! Moi pour mon ti Lucky, l'orsqu'il à eu l'âge pour. Je n'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:53

Non mais je reve la vous me traiter de conne...en plus pour mon anniversaire a bhin bravo c'edt gentil... Les chatons ne sont pas erran ils sont chez moi quand il y en a et a leurs 2 mois je leur trouve une famille... Je sterilise pas pour un rien moi c'est tout... Si il y avait tout le monde comme vous (qui sterilise les chats) cela ferai longtemps que la race n'existerai plus. Les chat vivait bien avant les humain et leurs sterilisation... Il savent mieu se debrouiller que les 7 milliard d'humain qu'il y a sur terre et qui les empeche d'etre libre... La surpopulation c'est pas les chats qui l'ont, c'est les humains.. Cela dit steriliser vos chat moi je vous dit rien mais moi je veus pas le faire si se n'ai pas nessesaire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:56

Personne ne t'a insultée, acro à juste utilisée une citation d'une personne célèbre c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:00

Oui mais utiliser comme ça, cela s'appelle une insinuation
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:07

Après il faut lire d'une autre façon que celle que tu as fait. Sinon bon anniversaire!

Et je te conseil, si tu veut prendre un sacré de Birmanie, il faut stériliser tes chats. Car le mariage sacré et chat de gouttière n'est pas autoriser, comme toutes les autres races! Car si l'éleveur n'a pas stériliser le chaton que tu prendra, il risque d'y avoir ce genre de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:23

J'ai dit que j'en prendrais PEUT ETRE un et que si j'en prenée un ça serait apres avoir fini d'eduquer mes chat les plus jeunes alors la question ne se pause pas encore... Et pourquoi n'a ton pas le droit au melange cela fait des maladi?
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:28

J'avais bien compris, tu n'as pas besoin d'écrire en majuscule ! ! Écrire en majuscule ça veut dire que tu cris!

Non les mariages avec des chats de races, ce font qu'avec des chats de races!   
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:34

Laisse tomber Kelly ... tu perds ton temps je crois ... de toute façon il y en a tjrs qui sont professionnels pour faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:37

Les majuscules c'est pour insister pas forcement pour crier
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:08

Buffy, je suis connue pour ne pas faire des insinuations, je dis ouvertement les choses, il me semble pourtant que tu es bien au courant.
Ce sont des citations passées dans le langage courant, je suis bien désolée pour toi si tu ne les connais pas.

Et je commence à en souper de ces discussions qui ne se terminent pas : ce forum est pro stérilisation, tu le sais depuis ton inscription.

Et selon la netétiquette, les majuscules c'est synonyme de crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





chaton sacré de birmanie Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton sacré de birmanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoption sous contrat assos]chaton sacré de birmanie 1 mois
» Le Sacré de Birmanie
» nouvelle passionnée de sacré de birmanie
» différences birman/sacré de Birmanie
» LES SACRES DE BIRMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: