Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chaton sacré de birmanie

Aller en bas 
+4
Mela
Acr0
boéciane
buffy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:25

Buffy, je pense que tu devrais éviter les discussions qui tournent autour de ton choix de ne pas stériliser tes chats ou de vouloir acquérir un chaton de race sans papiers, car ici, nous ne partageons pas ton avis.

Personnellement, je ne pense pas que cela fait de toi une personne stupide, mais têtue, oui, et imprudente car tu récoltes des remarques agacées.

Essaie de prendre et d'offrir ce qui, dans ce forum, nous réunit : ton amour des chats, les anecdotes que tu vis avec eux, les photos et les bons moments passés ensemble. Et laissons de côté ce qui nous divise puisque tu ne veux pas changer d'avis, et nous non plus.

chaton sacré de birmanie - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:25

Ce n'est point moi qui ais commencer sur la sterilisation....
Et je n'es en aucun cas envi de changer de point de vu sur ce geste que malheureusement Ades a du subir pour sa survi...
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:31

C'est surtout une question de confort et de bien etre pour ton chat.
Jvois mon matou de 6 mois qui a deja les hormones qui le turlupinent ... et pour son bien jmarrangerai pour le castrer jeune , malgré que ça soit un tres beau doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:15

La stérilisation évite de nombreux desagrement comme les marquages d'urines , les miaulement à la mort qui n'en finissent pas et surtout la prolifération de ces petits félins qui finissent en piteux état dans les association ou meme avoir une vie mediocre dans la rue crevant la faim ,enfin .... Ça paraît juste logique quand tu aime les animaux tu évite leur souffrance et main être
C'est juste ce qu'on essaye de te faire compendre buffy chaton sacré de birmanie - Page 2 Arf
En tout cas jespère vraiment que tu changera D'avis un jour !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:43

Mais tu comprends les chatons c'est tellement adorable à regarder qu'on ne voit pas les risques de la non-stérilisation et qu'on préfère mettre des oeillères et suivre des idées à la con sur la liberté sexuelles des chats... chaton sacré de birmanie - Page 2 Wink
Malheureusement ca c'est une question de maturité et de bon sens que Buffy n'arrive pas à avoir. Je suis certaine qu'elle n'a pas 22 ans mais plutôt dans les 14 et encore... Je connais des ados qui sont loin de cette façon de penser et qui cherchent à comprendre le pourquoi du comment sans chercher à s'obstiner...
Buffy explique-moi pourquoi sur tout les sites de chats qui existent tu as choisi un forum pro-stérilisation puisque tu es farouchement contre?????
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:11

Oui pour l'âge il y va une erreur d'autre moins 10 ans je pense.

Jsuis rarement tomber sur des gens aussi bornés, qui ne comprennent rien ( ou qui ne veulent rien comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:53

Si ils sont tellement heureux d'être stérilisé pourquoi une bonne partie devient obèse?
Et j'ai choisi ce forum de chat car il est bien construit et jolie et les autre sont mal construit...au debut je ne savait pas qu'il etait "pro-stérilisation" dailleur
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:07

S'ils deviennent obèses comme tu dis, c'est une mal nutrition tout simplement. Les croquettes ne leur sont pas adaptées. Certes ils sont stérilisé ils prennent du poids, mais pas au point d'être obèses si tu fais attention à leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:32

Donc la faute en vient aux propriétaires et non à la stérilisation....
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:54

boéciane a écrit:
Je suis certaine qu'elle n'a pas 22 ans mais plutôt dans les 14 et encore...

+1 ...

Peut-être que le jour où elle amènera un de ses chat en mauvais état chez le véto et apprendra qu'il s'agit de la FIV, elle repensera à cette discussion. Mais il ne lui restera que ses yeux pour pleurer !

Quand je vois ce genre de personnes, je me félicite d'avoir pris la décision de stériliser mes chatons avant la vente dès la prochaine portée chaton sacré de birmanie - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:30

Bin pourquoi vous ne vous stériliser pas vous? ça vois eviterai :plein de maladies, la surpopulation de la terre (qui cause la mort de beaucoup trop d'animaux) et vos hormones qui vous titillent...
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:12

je confirme 10 ans de mentalité :super: c'est bien continue Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:15

Pourquoi sa serai differant pour les humains?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:21

chaton sacré de birmanie - Page 2 Megaphon Buffy on te demande de réfléchir et pas de te comporter en gamine têtue limite insolante. A ta gouverne Ginie a commencé sur les forums ado et crois-moi bien qu'elle avait une autre maturité que la tienne.... La preuve en est qu'elle réalise son rêve aujourd'hui...
En attendant si tu veux rester parmi nous reste polie et respecte la Charte. Considère celà comme un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:25

Jsuis mdr tellement c'est énorme !!!

Ginie, je te rejoins parfaitement concernant la stérilisation des chatons, moi je fais au feeling mais avec ce genre de réactions, ça donne vraiment envie de tous les neutrer.

Et pour le surpoid bin c'est qu'ils ont besoin de moins d'énergie donc il faut moins leur en apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:34

Ca doit pas etre évident de faire au feeling pour ce genre de choses chaton sacré de birmanie - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:54

Oui voilà

En tout cas je suis contente de l'avoir fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:23

Je te remercie de m'avoir fait confiance chaton sacré de birmanie - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:43

Ce n'est point moi qui est commencer avec la sterilisation alors faut assumer puis je ne suis pas insolente
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:47

Chacun son avis de toute fassons... Sur ceux je suggere au moderateur de verrouiller ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaton sacré de birmanie   chaton sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton sacré de birmanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoption sous contrat assos]chaton sacré de birmanie 1 mois
» Le Sacré de Birmanie
» nouvelle passionnée de sacré de birmanie
» différences birman/sacré de Birmanie
» LES SACRES DE BIRMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: