Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les gens ne sont pas charitables ups

Aller en bas 
+3
Mag & Ali
Acr0
esmeralda
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:20

bon les filles je vous fait part d'une anecdote entre ns, voilà quelques amis m'ont soutenue lorsque j'ai annoncé mon projet de chatterie, surtout que toutes ces personnes qui me connnaissent depuis 27 ou 28 ans savent que j'ai tjrs aimé les chats, 2 autres ont qque peu manqué de diplomatie: cela a été tu comptes les vendre ????, cela se vend cher pour ce que sais !!!!, cela t'es venu comment cette idée ????, allusion y'a que le fric qui m'interresse.....t'as pas peur pour tes meubles, bonjour le souk chez toi, je connais un pote qui élève des chiens au noir cela ne lui rapporte pas beaucoup, de la part de quelques éleveurs :ah t'as réussi à avoir des chats chez eux!!!! au fait faut pas faire naitre de british noir tu les vendras jamais etc....bon on va dire que je vais rester zen les gens ne sont pas charitables ups Mort-de- à chaque fois j'ai fait glissé la conversation sur autre chose mais pour 2 vieux potes la pilule est un peu amer, m...alors je fais tout le plus légalement possible et je ne vole personne les gens ne sont pas charitables ups Dev les gens ne sont pas charitables ups Dev bref eux ont droit à une passion, musique au black mais moi pas le droit d'avoir mes british.....pourquoi ????cela aurait été les cours de claquettes cela aurait été nul aussi car venant de moi qui suis une nana!!!! ben cherchez pas je suis blonde lol

c'était le petit coups de gueule du premier mars lol...

sinon enfin du soleil les gens ne sont pas charitables ups Yahoo-suMerci à vs les filles d'être là je peux au moins m'exprimer sans me faire lincher lol
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:54

des cons rien que des cons ma belle ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:02

Les gens sont mauvaise langue car ils s'ennuient dans leur vie et/ou sont jaloux. Laisses-les parler, concentres-toi sur toi et tes projets, dis-toi que rien ne peut t'atteindre les gens ne sont pas charitables ups Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:38

ups merci à vous,je sais que vous êtes dans le vrai....... orthographe fautes grossières de ma part, désolé je corrige : tu ne les vendras jamais et aussi c'est au lieu de sais...la honte sur moi lol les gens ne sont pas charitables ups Biggrin

comme quoi je ne me relis pas assez avec l'ordi ce que je fais toujours sur papier les gens ne sont pas charitables ups Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:00

Mouais moi aussi j'ai droit à ce genre de réflexions de temps en temps.
Du coup j'évite de parler "chat" avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:57

J'ai eu quelques reflexions de ce genre au debut aussi, mais ma famille a bien compris que c'etait une passion, et que je ne gagnais rien a vendre des chatons.
Et mes amis sont pour la plupart eleveurs ou dans le monde veto donc ils comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:37

Ces personnes feraient pas mal de balayer devant leur porte avant de se permettre de critiquer .............ppppppfffffffffffttttttttttt !!! ils sont jaloux c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:55

merci à vs les filles, de toute façon je fais avec, je ne suis pas parfaite et on peut tjrs trouver des imperfections donc je laisse courir puisque je m'efforce de bien me documenter, un bon suivi véto et un vrai dialogue avec 2 ou 3 éleveurs sérieux et ouverts..... ps .nuit blanche fausse alerte pour Gwendoline lol
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:11

Un message d'une collegue de tout a lheure

"C est mignon mais tu veux pas arreter de faire faire des portées, moi j'ai des chaton de goutières sauvages nés dans une usine de matos de construction, trappés, sociabilisés et tout mignon pr l adoption. Il y en a tellement a sauver..."


Ca c'est pareil, comme si on etait responsable des particuliers qui ne font pas steriliser leurs chats de gouttiere et de tous les chats malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:23

ups déjà entendu, et puis on n'a pas d'enfant à cause des enfants soldats, des enfants victimes de la famine.....
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:23

ma pauvre oui c'est pas marrant quand des amis comprennent pas nos passions....

Je connais ça tu as 6 chats et 2 chiens mais t'es folle

Et pour notre Tyller qui est handicapé maintenant les gens sont loin d'être tous tendre je vous le dis moi et y'a pas que les amis ....

Quand on vous dit " tu le piques pas "

ou encore quand on nous invite et qu'on demande si ça dérange pas qu'on vienne avec notre toutou car on peut pas le laisser seul mon beau père me répond "ben non pas possible, pis vous l'avez voulu ainsi débrouillez vous" ben tient oui on c'est dit un jour aller Tyller ça serait super que tu sois handicapé pour toi et pour nous hen (lui nous a dit après je voulais dire vous avez voulu le garder ainsi vous aviez qu'à le piquer) ben voyons c'est pas mieux comme explication - mon mari lui a répondu ben oui toi le jour où tu auras un soucis et que tu te retrouveras handicapé ben on saura quoi faire alors :ohnon:

L'être humain c'est toujours pareil pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:32

moi en ce moment je préfère les chats car plus sympa, à part cela j'adore ta bannière........
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:48

je gens veule tout gratuit au temps d aujourd hui pourquoi payer un chat "pour ce que c est"
moi je prefere les payer mes chats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens ne sont pas charitables ups Empty
MessageSujet: Re: les gens ne sont pas charitables ups   les gens ne sont pas charitables ups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens ne sont pas charitables ups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les gens
» Vos chats sont-ils sensibles à votre humeur?
» Et les gagnants sont...! (rétrospective)
» Vos chats sont-ils stérilisés ?
» Elles sont complices!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: