Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos chats sont-ils stérilisés ?

Aller en bas 
+27
Claudine&Pantoufle
Kaoko
Gusta-62400
KikinouTheCat
Laurine
SylvieL
Amy04
cristie
Olya
Emma
Trycolines
shivange
Mag & Ali
Candice&Chatsd'Or
Etoile
hanoi76
Mela
Soso
klarinette
trinity39
minuit
manu
estelle58
sandrine2380
boéciane
Acr0
Minouphile
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vos chats sont-ils stérilisés ?
Oui tous !
Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty77%Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
 77% [ 153 ]
Non et je ne le ferai jamais !
Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty4%Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
 4% [ 8 ]
Non mais je compte le faire !
Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty19%Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
 19% [ 37 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:17

Voilà un sujet qui m'intéressent fortement : la stérilisation des chats (comme certain(e)s le savent sur ce forum Vos chats sont-ils stérilisés ? Smile )

Alors vos chats sont-ils stérilisés ?

Et expliquez moi votre point de vue SVP Vos chats sont-ils stérilisés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:19

Bon alors moi j'ai répondu "oui tous" même sI Capucine ne l'est pas encore car trop petite mais dans un mois elle y aura droit également. Même s'il y a des personnes qui trouvent dommage de stériliser un chat de race sans lui avoir fait une portée !

Mes 2 autres fifilles ont été stérilisées à 6 mois pour Satine et à 5 mois pour Lahna (elle était précoce celle ci Vos chats sont-ils stérilisés ? 001_28 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:35

Alors jai mis non mais j'aurai pu mettre oui aussi lol

Simba l'a été dès ses premières chaleurs et Kenza y aura droit aussi! Comme ça pas de problème , la chatte n'a pas d'envie de s'enfuir et pas de bébés dont on ne saurai que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:08

Tous mes chats ont tous été stérilisés !!! Pas question de multiplication de bébés !!!!! Vos chats sont-ils stérilisés ? Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:37

J'ai mis oui tous même si Cléa et Carry ne le sont pas encore mais elles seront stérilisées au mois de novembre. Caline a été stérilisée l'année dernière, elle avait 8 mois. Je ne veux pas de bébés et des gros miaou toute la nuit quand elles sont en chaleur. C'est mieux pour elle aussi d'être stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:37

J'ai mis non pas encore, mais j'aurai spu mùettre oui aussi lol

Chipie est encore petite mais en novembre elle y passera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:26

Ils sont tous les deux neutrés.

salème suite à sa mise bas qui a mal tourné, et othello dès 6 mois Vos chats sont-ils stérilisés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:54

Elles sont toutes les 2 stérilisées,je ne voullais pas de gros miaulements(en plus c'est surtout la nuit),et mon véto ne me conseillais pas la pilulle à cause des risques de tumeurs mammaires.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:13

astuce a écrit:
mon véto ne me conseillais pas la pilulle à cause des risques de tumeurs mammaires.

Il est très bien ton véto Vos chats sont-ils stérilisés ? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:20

J'ai mis oui aussi, vu les sérénades auxquelles j'ai eu droit dès les premières chaleurs de Féline (à six mois et tous les quinze jours).
Il y a assez de chatons malheureux à la SPA. N'en rajoutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:41

Boann dès 7 mois car mon véto ne voulait pas avant et Miss c'est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:12

Choupi a été castré a 10 mois, Tit Ours le sera lundi prochain donc a 6 mois et demi, et Vénus on attend les premiers signes de chaleurs...
Pour ce qui est de Minette, je ne sais toujours pas, mon homme ne veut pas trop et pleins de monde nous demande quand elle aura sa prochaine portée...d'ailleurs je crois qu'elle est encore enceinte :rougir: Mais bon! lundi je l'amene au vétérinaire, je la fait examiner et on verra pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:19

Tu sais Caro dans l'intérêt de ta minette tu devrais la faire avorter (si elle est vraiment enceinte) en même temps que de la faire stériliser Vos chats sont-ils stérilisés ? Wink

Avoir des portées aussi rapprochées n'est vraiment pas bénéfique pour cette minette !

Si tes amis veulent des p'tits chats ils devraient aller faire un tour à la SPA (enfin je ne sais pas si cela s'appelle pareil au Canada ) !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:55

(la SPCA je crois)
Je plussoie ce que dit Taotina
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:52

oui ici c'est SPCA meme si on parle de société protectrice des animaux...je sais pas c'est quoi le C

Bah je ne sais plus quoi faire, pas qu'a propos de Minette, mes pensées sont contredit par d'autres, j'ai décidé de prendre tout comme ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:37

Moi oui Sia ets stérilisée...déja je ne voulais pas de petit même si elel risque pas d'en faire...
Puis les chaleurs c'est un peu invivable quand même...et tout comme les chiennes plus elles ont leur chaleurs plus elles risquent des tumeurs mamères en vieiliisannt...donc c'étais aussi une précaution vis à vis de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:33

Mes 3 minets sont stérilisés.

Zébulon venait d'être stérilisé quand sont ancien "maître" me l'a donné (obligé...)

Blanche l'a été vers 6 mois il me semble.

Et Timyn à près de 9 mois, soit environ 3 semaines après que nous l'ayons amené chez nous (rescapé de la nature glaciale, abandonné).

Le C, dans SPCA, c'est pour Cruauté. Vos chats sont-ils stérilisés ? Wink La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:10

Je remets un schéma très parlant...! (je suis incorrigible je sais Vos chats sont-ils stérilisés ? Innocent )

Vos chats sont-ils stérilisés ? Proliferation
Vos chats sont-ils stérilisés ? Proliferation2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:48

Oui tous mes chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:51

Shadow est bien entendu stérilisée.

Tous les chats et chattes que j'ai eu dans ma vie, l'étaient. Vos chats sont-ils stérilisés ? 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:03

Acr0 a écrit:
Je remets un schéma très parlant...! (je suis incorrigible je sais Vos chats sont-ils stérilisés ? Innocent )

Vos chats sont-ils stérilisés ? Proliferation
Vos chats sont-ils stérilisés ? Proliferation2

Super !!! Puis-je le piquer pour le faire connaître ??? Vos chats sont-ils stérilisés ? Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:16

Oui bien sûr !
Je l'ai moi même trouvé sur le net Vos chats sont-ils stérilisés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:41

Tous stérilisés!

L'ancienne maitresse de Lya ne l'avait pas faite stérilisée, et résultat elle a eu des tumeurs mammaires.

Donc pour le bien de mes chattes (et chats pour ceux qui vivent chez ma mère), je les stérilise, en plus ça évite les risques d'accident de saillie, et donc de grossesse, car y'a assez de malheureux abandonnés pour en fasse faire encore des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:31

Qui sont les 2 personnes qui ont répondu "non et je ne le ferai jamais" ???

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:53

Je ne pense pas qu'elles te répondront, du fait qu'elles ne veuillent pas se faire "huer" ou "incendier"... Pourtant j'aimerai bien connaitre leur point de vue Vos chats sont-ils stérilisés ? Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Vos chats sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chats sont-ils stérilisés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chats sont ils des pots de colle ?
» Ces chats qui ne sont à personne - Aventure de ma môman
» Vos chats sont-ils sensibles à votre humeur?
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: