Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le saut de mon chat prince

Aller en bas 
+3
Acr0
boéciane
laura27
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:06

bonjour moi mon chat a sauter du 3 eme étage il la eu énormément de la chance rien de casser j'ai eu tellement peur qui lui et arriver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:00

Laura tu devrais venir te présenter à nous dans la Rubrique adéquate le saut de mon chat prince  Smile

Sinon pour ton problème c'est vrai qu'il ne faut jamais laisser un chat monter sur un rebord d'une fenêtre non sécurisée. La moindre mouche, le moindre papillon ou oiseau va l'attirer et il va tomber et s'il a la vessie pleine bonjours les dégâts sans parler du risque mortel de la chute par elle-même.
Ton loulou a eu bien de la chance le saut de mon chat prince  Arf
Il n'a eu aucunes séquelles?
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:00

non a par les patte arriere ou il la encor mal il et pas retombe sur c patte il et tombe a plat vente je me sui presente
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:29

Malheureusement, s'il a mal à ses pattes c'est que ce sont des séquelles qui vont rester à vie et surtout vont être très douloureuses quand il attendra l'âge d'un petit papi (j'en sais quelque chose, Orphée a eu un acccident). C'est à surveiller de près et il faut sécuriser toutes les fenêtres et balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: le saut de mon chat prince   le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:10

oui aujourd’hui il passe une radio je suis a c'est cote tous les jours j'ai peur qu'il soie paralysé du jour au lendemain c une crème se chat je n'aime pas qu'il souffre
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:14

bonjour Laura,
à chaque fois que j'ai habité à une nouvelle adresse, j'affichais à la boulangerie cette annonce : "recherche personne pour faire mon petit bricolage à l'année" avec mon tél.

tu peux te faire fabriquer pour pas cher des espèces de cadres avec des "tassauts" sur lesquels il suffit de clouer des morceaux de vieux rideaux ou bien de la moustiquaire etc..., de la dimension de tes fenêtres.

le ou la bricoleuse prendra les dimensions sur place.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:19

C'est bien de lui faire passer une radio.
Dit-nous les résultats
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: radio de prince   le saut de mon chat prince  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:35

désolé du retard voila les résulta de prince a une micro fracture du bassin mes a ce jour il va de mieux en mieux on et soulage nous les maitre il ne boite presque plus et refait le fout fout partout, dans son tunnel et il joue avec ses balles etc....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:51

Outch, il a eu des antidouleurs ?
Je suppose que pour une micro fissure, ils ont laissé l'os se ressouder de lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:34

oui il la pas le droit de saute au repos pendant 1 moi pas le droit de sortir mes pas facile :ohnon: le saut de mon chat prince  1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:08

Oh j'imagine bien !
Ca y est, vous avez pensé à comment sécuriser vos fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:13

Purée! Il s'est pas râté quand même le pauvre le saut de mon chat prince  Arf
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:17

oui sa y et j'ai un grillage
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: prince   le saut de mon chat prince  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:33

je vien de refaire quelque photo de lui et des ancienne



Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:55

Qu'il est beau ce Loulou!!! le saut de mon chat prince  Mort-de- le saut de mon chat prince  Coeur le saut de mon chat prince  Coeur le saut de mon chat prince  Coeur
On a pu apercevoir aussi son beau balcon sécurisé :super:
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: prince   le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:37

et oui je recommence pas la bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:32

Il a un de ses profils, waouh !
Super pour le grillage, moins de stress pour lui et toi le saut de mon chat prince  Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: prince   le saut de mon chat prince  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:31

oui c claire j'aime faire des photo avec lui il pose
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:55

rebonjour tous le monde voila bonne nouvelle prince et retourne chez mes beau parent pour sa liberter qui la toujour adorer il ne suporter plus les 63m2 de l'appartement

le saut de mon chat prince  Img_3614
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:53

Bonne chance Prince et fait bien attention à toi le saut de mon chat prince  00072 le saut de mon chat prince  00072 le saut de mon chat prince  00072
Tu iras le voir souvent Laura?
Ton Loulou est Superbe dans son sac en papier comme tout bon chat qui se respecte le saut de mon chat prince  001_28
Par contre pourrais-tu réduire un peu ta photo aux normes du forum (640 x 480) s'il te plait le saut de mon chat prince  Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:44

oui je vai le voir souvent je prend toujour soin de lui je l'emmene chez le veto je lui achete toujour c'est croquette royale canin pour chat castre et il nes pas malheureux chez mes beau parent il et chouchoute aussi il s'appele pas prince pour rien c'est meme le roi :fourire: pour les photo y apas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:45

le saut de mon chat prince  17052010
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:43

Le bidou à bisoussssssssssssssssssss le saut de mon chat prince  00072 le saut de mon chat prince  00072 le saut de mon chat prince  00072 le saut de mon chat prince  00072 le saut de mon chat prince  00072
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:01

tous le monde craque dessu :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:04

le saut de mon chat prince  28092010
bas moi je fait dodo dans ma maison je suis trop trop fatiguer pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saut de mon chat prince  Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saut de mon chat prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possibilité de contact entre chat avec coryza et autre chat?
» Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS
» Cohabitation chat/chien : adoption d'un chaton ou d'un chat adulte
» Faire d'un chat sauvage un chat d'appartement...
» Castration compliquée, chat chat cryptorchide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: