Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le saut de mon chat prince

Aller en bas 
+3
Acr0
boéciane
laura27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le saut de mon chat prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Elle est belle sa maison et toute douillette.C'est pour ca qu'il y dort comme un chaton le saut de mon chat prince  - Page 2 00072 le saut de mon chat prince  - Page 2 00072 le saut de mon chat prince  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le saut de mon chat prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:21

Cela n'a pas été trop difficile pour toi de prendre cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
laura27
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 37
Mes félins : chat
Messages : 43

le saut de mon chat prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:28

si mes c'est pour son bien que je fait sa mes je le vois toujour c'est le principale je pourai pas l'abandonner comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

le saut de mon chat prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:12

Et il vit ou exactement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

le saut de mon chat prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:07

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

le saut de mon chat prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:54

Très mignon ton Prince. Pauvre petit amour, j'espère qu'il ne souffre plus et qu'il ne lui restera pas de séquelles. Tu as bien fait de fermer ton balcon. J'avais fait la même chose avec Louis, ça n'a pas marché. Il sautait sur la rambarde et faisait des allées et venues. Ah ce Louis là! Nous avons eu des travaux, le balcon a été changé, il ne peut plus faire sa gym sur la rambarde. Plus rassurant.

J'espère que tu ne souffriras pas trop de la séparation et lui non plus. Avec le jardin, pour lui cela passera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saut de mon chat prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saut de mon chat prince    le saut de mon chat prince  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saut de mon chat prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possibilité de contact entre chat avec coryza et autre chat?
» Concours photo Avril 2012- BOUT DE CHAT [gros plan sur une partie du chat] |CLOS
» Cohabitation chat/chien : adoption d'un chaton ou d'un chat adulte
» Faire d'un chat sauvage un chat d'appartement...
» Castration compliquée, chat chat cryptorchide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: