Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Album de Louis et Tania mes loulous

Aller en bas 
+31
Alice384
thierry66fr
Guiness 55
vanhille
Elise2609
Verocoon
Virguie
meliemelo
Claudine&Pantoufle
Fleur
momo62
Etoile
steph
Anne-31
Kaoko
hanoi76
Crevette
tiitoune73
Fidji
Zahlya
Soso
~ Mitsie ~
Mag & Ali
Ogusta
O'maha&Co
SylvieL
esmeralda
Acr0
Laurine
boéciane
Joelle78
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:38

Tania

Album de Louis et Tania mes loulous Photo3683septembre2006

Louis, un aperçu de Tania

Album de Louis et Tania mes loulous 9avril2005003


Dernière édition par Joelle78 le Ven 22 Juin 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:57


Cool la vie

Album de Louis et Tania mes loulous Mai2012011

Super la corbeille à fruits

Album de Louis et Tania mes loulous Photo3504octobre2004
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:58

Superbes louous que voilà Album de Louis et Tania mes loulous 00072 Album de Louis et Tania mes loulous 00072 Album de Louis et Tania mes loulous 00072
Ca nous promet de superbes photos Album de Louis et Tania mes loulous Biggrin
(Entre parenthèses j'adore le parapluie Album de Louis et Tania mes loulous Tongue )

Par contre la dimension à repecter pour les photos est de 640 x 480 Album de Louis et Tania mes loulous Smile

Oups!!! je veux le panier et son contenu moiiiiiii :fzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:45

Superbe Louis Album de Louis et Tania mes loulous Biggrin
Et Tania ... Bah elle veut jamais me voir lol .. Un jour peut etre ne perdons pas espoir ..

Boé désolée pour la taille lol c'est de ma faute en plus ^^ Mais erreur réparée =)
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:35

Merkiii Laurine Album de Louis et Tania mes loulous Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:37

Ca ce sont des chats vraiment malheureux Album de Louis et Tania mes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:41

moi aussi je veux le contenu du panier! Album de Louis et Tania mes loulous Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:23

Album de Louis et Tania mes loulous Smile Merci à tous et toutes, je fais part de vos commentaires à Louis et Tania

Pensées amicales et bon week end

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: MERCI   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:55

Album de Louis et Tania mes loulous 00072 Merci ma Laurine
Album de Louis et Tania mes loulous Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:02

Qu'ils sont mignons, ces deux-là ! J'en profite pour leur souhaiter la bienvenue ! Album de Louis et Tania mes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:44

Merci Sylvie,

Je comprends ta douleur et ta tristesse. Ils nous apportent tellement d'amour...Je me suis occupée longtemps des chats libres, peut-être en parlerai-je un jour plus longuement. Oui les animaux sont très reconnaissants et aiment très fort ceux qui les aiment.

Très bonne journée à toi

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:00

Album de Louis et Tania mes loulous Louis028

Louis après une sortie en boite

Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:05

Super le roi Lion Louis Album de Louis et Tania mes loulous 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:15

ils sont superbes tout les deux, j' adore autant ta miss et sa couleur que la fourrure de ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:45

Une image de la félicité ! Album de Louis et Tania mes loulous Clapping Album de Louis et Tania mes loulous Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:50

Quelle belle fourrure Album de Louis et Tania mes loulous 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:26

Album de Louis et Tania mes loulous Taniajuillet12023



Bonsoir à toutes, excusez la pose mais je souhaitais vous montrer mon manteau. Album de Louis et Tania mes loulous Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:43

Merci Sylvie, Louis sera sensible à ton compliment. Son père est un maine coon et il en a pris beaucoup. Dommage qu'il était était martyrisé alors qu'il n'avait que deux mois. Je l'ai récupéré à l'article de la mort. Mon vétérinaire ne donnait pas cher de 'sa peau'. 40° de fièvre, un coryza, l’œil droit se vidait, le vétérinaire lui a sauvé l’œil mais pas la vue, la queue était lacérée, il a fallu en couper plus de la moitié, l'oreille droite déchiquetée, il a aussi fallu un couper un bon morceau et les quatre pattes brulées. Il revient de loin, il est continuellement suivit et très très souvent sous antibiotiques. Depuis deux ans ses deux poumons sont atteints par une bactérie et malheureusement...Son nouveau traitement le maintient mais d'après son docteur, la bactérie est trop résistante pour le guérir. Il se laisse soigner mais c'est de plus en plus difficile. Alors bien sûr il est gâté. Mais Tania n'est pas de reste, même si je m'occupe un peu plus de Louis

Bonne soirée et bon week end à toi.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:21

Oh purée ! Je ne connaissais pas son histoire Album de Louis et Tania mes loulous Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:30

Oui pauvre Louis ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:05

Bonsoir à toutes,

Oui, cela a été et, est encore difficile pour le pauvre Louis. Cela ne l'empêche d'avoir un caractère de dominant. Cependant il est très câlin, enfin avec sa maitresse. il est resté particulièrement méfiant et tente toujours de faire croire ''qu'il est féroce''. Tania, elle est une 'petite' chatte très méfiante. Je ne me souviens plus si je vous l'ai dit, je l'ai gardée après sa stérilisation quand je m'occupais des chats libres. Nous avons du la garder 13 jours dans notre appartement pour un traitement antibiotique et pas eu le cœur de la remettre sur le site. elle est encore un peu sauvage mais elle s'améliore.

Bonne soirée à toutes

Joëllenjavascript:emoticonp('Album de Louis et Tania mes loulous Biggrins')
Revenir en haut Aller en bas
Ogusta
Chat fidèle
Chat fidèle
Ogusta


Féminin
Age : 48
Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz
Messages : 98

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:55

Quelle triste et belle histoire puisqu'elle finit chez toi où Louis et Tania sont finalement heureux. Album de Louis et Tania mes loulous 00072
Ds les yeux de Louis on ne voit pas du tout que l'un est aveugle. J'espère que ça ne le gêne pas au quotidien.
En tt cas on voit que tu t'occupes bien d'eux et ils doivent te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:10

Ca me fend le coeur Album de Louis et Tania mes loulous Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:37

Qui pourrait imaginer que ces deux chats qui sont si bien auprès de toi ont vécu l'enfer ? Album de Louis et Tania mes loulous Blink heureusement, ils ont eu la chance de croiser ta route. Album de Louis et Tania mes loulous Clapping

Qu'ils vivent encore longtemps, ces gentils minets... Album de Louis et Tania mes loulous 00072
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:49

Album de Louis et Tania mes loulous Photo3535



javascript:emoticonp(':danserire:') Et toc, en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Louis et Tania mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Louis et Tania mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Anniversaires de nos poilus.
» présentation de mes loulous
» Album photo de Gusta et d'Aya
» Album de Linette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: