Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album de Louis et Tania mes loulous

Aller en bas 
+31
Alice384
thierry66fr
Guiness 55
vanhille
Elise2609
Verocoon
Virguie
meliemelo
Claudine&Pantoufle
Fleur
momo62
Etoile
steph
Anne-31
Kaoko
hanoi76
Crevette
tiitoune73
Fidji
Zahlya
Soso
~ Mitsie ~
Mag & Ali
Ogusta
O'maha&Co
SylvieL
esmeralda
Acr0
Laurine
boéciane
Joelle78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:55

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Photo3693septembre2004

javascript:emoticonp(':pleincoeur:')
Choix de mon petit fils Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:12

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Importdu13022013031



Évidemment au départ le panier rose n'était pas pour Louis mais il l'a très vite choisi. Tania est très sympajavascript:emoticonp('Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Smiles-p') . Je vous rassure il y en a encore d'autres paniers, Tania préfère le cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:21

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Importdu13022013034


Voulez-vous l'adresse de mon coiffeur? javascript:emoticonp('Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Biggrin')
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:19

Ils sont superbes ! c'est vrai qu'on voit le côté coon chez Louis Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Smile

Quelle est cette bactérie dans ses poumons ?

Ils ont l'air en forme sur les photos Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:44

Super photo !
Ecoutes celle avec Louis dans le carton du jouet "Jaguar" c'est juste énorme :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:33

Je t'assure que personne ne l'a forcé en entrer dans cette boite, mais vu le bolide qu'il est, il a dû se prendre pour une jaguar, en plus l'élégance. Enfin...la photo après son brushing, il est loin d'être élégant. javascript:emoticonp('Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 A0581')

J'en profite pour répondre pour la bactérie, je ne sais pas le nom, le vétérinaire s'arrange toujours pour ne pas me le dire. Je sais que malheureusement elle est résistante aux antibiotiques. Je trouve que là, avec le doxyval, il est un peu mieux. Il mange et il a repris du poids mais il a toujours des symptômes, plus mal à une oreille depuis une dizaine de jours. En plus de la prise d'antibiotiques, du traitement homéopathiques il a de l'oridermyl dans l'oreille gauche. J'ai demandé à mon vétérinaire s'il ne faisait pas de carnets de tickets comme à la piscine. Il m'a répondu gentiment, non PAS ENCORE...Lol
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:30

Purée qu'ils sont beaux!!! :fzzz: :fzzz: :fzzz:
Il en voit quand même ce pauvre petit coeur Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:44

Oui, il en voit de durs et ça fait mal de le voir comme cela. Cependant, soit rassurée, cela ne l'empêche pas de vivre sa vie. Il est souvent dans mes jambes quand il a mal et il pleure. Là c'est très difficile car que faire, à part les câlins et le traitement... Dans ces moments la, Je me dis qu'il doit souffrir car un chat est très dur au mal et j'ai pu constater, quand je l'ai recueilli bébé, qu'il était vraiment très endurant face à la douleur. Mais vois-tu, la collerette que le vétérinaire lui avait fabriquée, pas encore trois mois il n'y en a pas de cette taille, il a réussi à l'enlever très rapidement et sa petite majesté jouait Tarzan avec le lustre de la salle à manger!! Une vraie vedette ce Louis la! mais très mignon et sympa. (tout le monde n'est pas de mon avis dans mon entourage) Laurine l'aime bien. javascript:emoticonp('Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Biggrins')
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:48

Franchement il me fait grave fondre ton Louis Joëlle Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:18

Ah tu as raison, Boéciane, c'est un petit amour. Il prend ses médicaments sans tenter de me griffer ou mordre alors qu'il en a franchement assez et pour l'homéopathie il est extra. Quand Laurine viendra à la maison, je lui demanderai de le prendre en photo quand je lui donne. Trop mignon.

Tania est très mignonne petite puce, cependant elle n'est pas aussi amusante et, est très craintive. Heureusement; elle est en bonne santé (quelques kilos en trop, je fais attention), elle, je ne pourrais pas la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:23

J'adore tes photos! Surtout la,première :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:07

Oui ma vétérinaire me l'a encore confirmé il y a moins d'un mois : il est difficile de savoir quand un chat a mal car ils le montrent très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:41

Oui j'avais poster une video je sais pas si vous vous en souvenez les filles de Louis qui prend son cachet en ''faisant sa priere " C'est assez bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:24

Oui je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:33

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Photo3552mai2005


javascript:emoticonp('Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Dingue')
Dominator, 3ème, j'ai eu peur tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:36

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Photo3689mars2005

javascript:emoticonp(':longue:')

On peut toujours y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:49

Quelle terrible histoire que celle de Louis Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 1261 , heureusement qu'il t'a rencontré ce beau matou Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Thumbup

Tes photos sont vraiment géniales et ton duo magnifique Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 00172 Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:05

Magnifiques photos mais j'en ai les jambes coupées de voir Léon là Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Etonneme
Je crois que je n'en serai pas remise à ta place Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Mort-de-

Joêlle tu n'as pas besoin de refaire un post pour chaque photo, il te suffit juste de les mettre à la suite les unes des autres Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:46

Superbes photos Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:48

Je serai morte d'une crise cardiaque moi aussi Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Biggrins
Orphée est allé se balader sur le petit muret du balcon la première fois où il est arrivé dans cet appartement, à plus de 3 mètres. Le lendemain, on a acheté de quoi le sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:36

Merci Boéciane pour l'info mais qu'est-ce que tu appelles un post? il faut bien que je fasse réponse. Au début je faisais toujours nouveau, Laurine m'a expliqué qu'il ne fallait pas faire mais à première vue, je n'ai pas encore tout compris. Merci de me donner un peu plus de précisions stp. javascript:emoticonp(':etoile:')
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:29

En fait Joëlle, tu postes tes photos à la suite les unes des autres comme ça tu ne fais qu'un seul post !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:37

post = message
topic = fil de discussion (réunit tous les messages sur un même sujet)
Je suis désolée, on emploie parfois les mots anglais Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:43

Merci AcrO. Ce ne sont pas les mots anglais qui me posent problème, ce sont les manip à faire. En ce moment je me prends la tête avec trop de choses en même temps et je m'y perd...javascript:emoticonp('Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Non-deso')
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:24

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Photo3503octobre2004

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Photo3543aout2006




Coup de fatigue
Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Photo3744jun2004


Câlins javascript:emoticonp(':pleincoeur:')

Ai je bien compris AcrO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Louis et Tania mes loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Anniversaires de nos poilus.
» présentation de mes loulous
» Album photo de Gusta et d'Aya
» Album de Linette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: