Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album de Louis et Tania mes loulous

Aller en bas 
+31
Alice384
thierry66fr
Guiness 55
vanhille
Elise2609
Verocoon
Virguie
meliemelo
Claudine&Pantoufle
Fleur
momo62
Etoile
steph
Anne-31
Kaoko
hanoi76
Crevette
tiitoune73
Fidji
Zahlya
Soso
~ Mitsie ~
Mag & Ali
Ogusta
O'maha&Co
SylvieL
esmeralda
Acr0
Laurine
boéciane
Joelle78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:14

Monsieur météo ne s'est pas trompé, un rafraichissant de température m'oblige à faire des choses que maman ne va pas aimer. Mais on n'a pas idée d'ouvrir les fenêtres en grands quand il fait frisquet
Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8111
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:45

Petit coquin !  Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Dev
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:21

J'ai lu le message que tu as écrit sur le post de Claudine, j'imagine très bien la pensée qui t'as traversé l'esprit. Trois jours, une patte qui sentait la fin et finalement un ronronnement et une gamelle bien appétissante, ils sont incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:14

Héhé, il se demande même pourquoi tu viens le voir alors qu'il se protège sous la couette Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Biggrins

L'érable japonais est l'arbre le plus fragile et difficile qu'il soit. Même en surfant sur le net, et malgré tous les paramètres requis et validé, c'est au petit bonheur la chance s'il se plait quelque part. Et même en intérieur, il trouverait à redire.


Joelle78 a écrit:
Vers 5 heures ce matin, lui a posé sa patte sur mon front et nez entre mes deux yeux, je n'osais pas bouger. Cela a duré entre 10 et 15mn. Et d'un seul coup, la patte s'est retirée et boum, un poids brute sur mon côté. Je me suis dit 'ça y est, Louis n''est plus'. J'ai sorti mon bras du lit, et doucement j'ai posé ma main, sur lui, il respirait à peine. Je ne bougeais plus du tout, eh oui, pas courageuse, la fille. Et d'un seul coup, un ronron petit et de plus en plus fort. Ouf!!!! cela faisait trois jours qu'il ne mangeait presque plus. Ce matin, il s'est jeté sur ses granulés avant que je ne lui donne sa pâté.

Joelle, ce n'est pas que tu n'es pas courageuse, c'est que tu savais que si tu bougeais, un immense vague de chagrin allait t'envahir. Alors tu as attendu, pour avoir un peu d'espoir et qu'il démontre bien qu'il est toujours là Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:04

Oui, Acro, oui Sophie, il est toujours là mais avec des phases horribles. Il vient de manger à peu près correctement son colin. Pas trop mais bon...Par contre il est horrible, il pleure, il déchire, il jette par terre ce qu'il y a sur la table. Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Mort-de-

Je reviens de l'épicerie qui fait relais-free. Ma box a manifestement grillé il y a une douzaine de jours. Plus de téléphone plus Internet. je viens de réinstaller, reconfigurer. Internet est lent mais fonctionne, le téléphone fonctionne. Il parait que la télé devrait fonctionner. J'aimerais bien savoir ce qui a permit à ce technicien de dire cela, étant donné que ça n'a jamais fonctionné depuis 7 ans et demi, et qu'il m'a renvoyé un vieux boitier ADSL. ADSL, d'accord mais les premiers boitiers avec le boitier HD pour la télé, c'est un peu fort!! je paie un service que je n'ai pas depuis 7 ans et demi, il aurait pu faire un geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:04

C'est complètement dingue, grrr. Alors, est-ce que cette tv fonctionne ? Et internet au moins ?
Des calinous à tes chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:03

Au niveau TV, zéro. Internet fonctionne ainsi que la ligne téléphonique cahin-caha. je dirais même plutôt caha que cahin. Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 A0581 d'après l'assistance technique: de nombreuses erreurs. J'ai demandé la free révolution et envisage de demander le remboursement des frais d'expédition. Tout de même!!!!

Toilette au soleil

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8114
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:01

Bah zut, les nombreuses erreurs sont de leur part, rassures-moi ?
Je vois que tes loulous sont ravis de ces flaques de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 2:42

Personne n'y comprend rien Lin. J'ai demandé la free box révolution (révolution, faut bien ça pour moi) V6. J'ai pris le temps de l'installer, car avec tous mes dossiers et démarches, j'ai besoin que ça fonctionne. Internet et le téléphone fonctionne et la TV  Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Invis116  Un ami, me l'a mise en bas débit, nous avons réussi à la capter une soirée, mais depuis pas eu le temps avec toute la paperasse, les examens, les visites. bref, je vous tiens au courant dès que j'ai un moment pour la regarder.

Bien sûr qu'ils aiment bien les flaques  de soleil Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 00072 , ils sont comme leur maman. Qui d'ailleurs n'a pas le temps d'en profiter. Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 1261
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:21

Tas de poils!
Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8211
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:46

Il fait le hérisson Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:28

Mais oui Lin, je n'y avais pas pensé Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:37

Je n'ai pas l'air comme ça, mais vous avez-vu comment je me rapproche de Tania, mine de rien?  

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8214
Revenir en haut Aller en bas
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:51

ils sont chou !!
Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:30

Merci Sangachou, Louis va être ravi d'apprendre qu'il est chou. En fait c'est le Louisouchou à maman. Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:03

HS je suis, quelle chaleur! et Maman qui est sur le balcon en plein soleil! Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Dingue

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8216
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:16

Ils s'aiment à distance... qui se réduit tout doucement Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:14

ce n'est pas faute d'avoir fait des essais. Et ce n'est qu'un échantillon!

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8311
Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8312
Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8314

Après 18 essais.
I'm fed up, Mum
Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Img_8313
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:53

Un petit thé ?
Quelle fourrure ! Je le dépouillerais bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:57

Heureusement qu'il ne t'entend pas Laurine, de cette chaleur, je pense qu'il te la céderait bien. Je le mouille dans la journée avec mes mains, il adore.

tania aussi, mais c'est tout une poème pour s'approcher. De l'eau partout sauf sur la minette. Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:57

C'est moi où Louis louche sur la photo avec le service à thé et la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:40

Louis ne louche pas Gwendoline, mais tu as bien vu qu'il y avait quelque chose. Il a perdu la vue de cet œil après les maltraitances qu'il a subies étant chaton. Une des nombreuses conséquences:triste: .
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:56

Oh je ne savais pas Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Arf
Mais ce regard lui donne un petit côté rigolo (ça le rend encore plus charmant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:59

Merci pour lui, Snow Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:09

Moi aussi j'adore ces grosse fourrure à grattouilles ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Album de Louis et Tania mes loulous   Album de Louis et Tania mes loulous - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Louis et Tania mes loulous
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Anniversaires de nos poilus.
» présentation de mes loulous
» Album photo de Gusta et d'Aya
» Album de Linette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: