Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Tribu <3

Aller en bas 
+5
klarinette
Crevette
~ Mitsie ~
Kaoko
Anne-31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:42

oh trop beaux tes toutous, et le cheval Ma Tribu <3 - Page 2 Coeur Ma Tribu <3 - Page 2 Coeur et les lapinous Ma Tribu <3 - Page 2 00072

Par contre ne m'en veux pas mais les reptiles ça passent pas, j'en ai trop peur donc j'ai pas regardé.... j'aimerai pas être ta voisine je pourrai pas dormir :fourire:

en tout cas intéressant de lire tes explications.... Ma Tribu <3 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:34

Oui ~ Mitsie ~ au début quand j'ai eu Nagini mon premier serpent, quand tu le sort ou que tu le prend dur toi, ou même juste quand tu le touche tu as toujours une appréhension ^^ Mais c'est vite passer Ma Tribu <3 - Page 2 Smile

Kaoko si jamais tu as d'autre question ou que tu veux en savoir plus n'hésite pas Ma Tribu <3 - Page 2 Wink

klarinette Oui je peux comprendre ta réticences ^^ après certain de mes voisins sont aux courant des animaux que je maintiens, et ils ont bien vue que avec les installations que j'ai aucune fuite n'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:40

Si vous souhaitez en savoir plus sur mes serpents vous pouvez venir visiter mon site et aller dans la partie "Fiches de Maintenances" Vous y trouverez des informations Ma Tribu <3 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:41

Voilà mon site : http://alp-snakes.wix.com/alp-snakes-
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:58

j'irai regarder ton site, j'ai mis le lien de côté Ma Tribu <3 - Page 2 Smile il est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:04

Bon je vous présente la cause du pourquoi je ne passe plus beaucoup de temps sur le net ...

Voilà Clark un mignon petit poulain né le 07 juin 2012 c'est un mâle de père américain Ma Tribu <3 - Page 2 Smile

Ma Tribu <3 - Page 2 Img_0532
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:06

Oh c'est bizarre j'étais persuadée d'avoir deja ecris quelque chose et je vois que non !
Je m'en veuxx !!!!!
Parce que j'aime enormement les reptiles aussi !
J'ai un enorme coup de coeur pour Joba !

Tu as énormement d'animaux et de toutes sortes j'adore !!!!

Je viens de voir le nouveau! Tu l'as depuis quand ? Tu l'as recuperé ?

J'ai egalement été faire un tour sur ton site je le trouve tres interessent !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:31

Merci beaucoup Ma Tribu <3 - Page 2 Smile Oui c'est un peu la ferme a la maison ^^
Jöbä oui c'était un rêve d'avoir un python pastel ^^

Alors Clark c'est toute une histoire :p Je l'ai trouvée sur le net mardi dernier (le 02.07.2013) et j'ai appeler et je suis aller le voire le jeudi 4 ... coup de Ma Tribu <3 - Page 2 Coeur pour lui le seul soucis c'est qu'il est trouillard ^^

Il est arrivée chez moi le dimanche qui suivais mais hier donc mardi il a péter les clôture toute la journée. On c'est rendu compte qu'il avait un soucis de transmission du courant dans la clôture ... Du coup il est repartis chez son ancienne propriétaire le temps que je règle le problème et qu'il se fasse a moi car je ne peu pas le toucher et donc ni l’attraper ... Pratique quand il se barre du champ :p

Heureusement avec Catigo ça se passe très bien donc un bon point pour la suite Ma Tribu <3 - Page 2 Smile

Ma Tribu <3 - Page 2 Img_0615
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:00

Oulaa ca doit pas etre evident de gerer ca c'est sur ! C'est pas aller chercher le chat dans le jardin a coté ! lol
C'est vrai que les chevaux c'est vraiment de l'occupation ..
Tu as donc le projet de le monter ? Ma Tribu <3 - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:35

superbe la nouvelle recrue!!! oui tu as bien fait de le remettre un temps chez son ancien proprio le temps qu'il s'habitue à ta présence Ma Tribu <3 - Page 2 Thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:39

Oui dans 2 ans je vais pouvoir me balader avec mon bébé mais en attendant déjà si je pouvais lui faire des câlins ça serai le pied Ma Tribu <3 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:21

Après avoir passer l'après midi avec Clark j'ai eu le droit a des bisous et des câlins Ma Tribu <3 - Page 2 Smile

Le lien se créer petit a petit Ma Tribu <3 - Page 2 00072 

Ma Tribu <3 - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:21

superbe cette photo ! Ma Tribu <3 - Page 2 Thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:23

Magnifique Ma Tribu <3 - Page 2 00072 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:52

Merci beaucoup Ma Tribu <3 - Page 2 Smile voici la page facebook de mes chevaux si ça vous intéresse Ma Tribu <3 - Page 2 Wink

https://www.facebook.com/pages/Catigo-Clark/402595789854858
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:10

Anne, j'avais compris que tu avais des serpents mais j'avais raté ce topic. Ils sont très beaux, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils seraient mieux dans leur habitat naturel. Je suis certaine que tu t'en occupes très bien et que tu les traites  avec beaucoup d'amour. j’apprécie beaucoup que tu ne leur donnes pas de proies vivantes. Ce n'est pas le cas de personnes que je connais, elles font reproduire des souris pour les donner vivantes à leur serpent et ça... ces petites bêtes n'ont aucune chance! Dans la nature, c'est différent. Le prédateur n'est toujours gagnant. Chacun à sa chance. 

Tes chevaux sont également très beaux. ce doit être agréable de vivre avec tous ces animaux. J'ai habité dans un haras de reproduction de pur-sang. Belles bêtes et l'étalon! La naissance des poulains: magnifiques. c'est à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:18

Un tres belle photo pleine de promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:41

Merci beaucoup Ma Tribu <3 - Page 2 Smile

Pour la précision des mes serpents, ces couleur là sont faite par l'homme, dans la nature c'est trop voyant ... Je leur donne pas 48h avant de ce faire manger pas un aigle ^^

Tout les animaux serai mieux en liberté dans la nature dans en partant de là on a pas sortie :p

Oui Clark sera très prometteur Ma Tribu <3 - Page 2 Smile c'est un vrais câlin ambulant qui demande du réconfort en permanence Ma Tribu <3 - Page 2 Smile
Je le laisse entier car il deviendra un très beau étalon. Son ancienne propriétaire et moi aimerions le faire reproduire un jour Ma Tribu <3 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:47

Oui.
C'est comme les tigres blancs , ils ne peuvent pas vivre dans la nature, ils mourraient de faim sinon car leur robe est trop voyante ils se font repérer tout de suite!
J'ai hate de suivre ton petit poulain !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:19

Y a des nouvelles photo sur la page de Catigo & Clark ainsi que les bons résultat de la séance de travail de Clark aujourd'hui Ma Tribu <3 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadooow
Chaton babilleur
Chaton babilleur
shadooow


Féminin
Age : 26
Mes félins : Shadow, Tygris
Messages : 7

Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:39

grâce a toi Anne, moi qui avait la phobie des serpents je pense que j'ai beaucoup moins peur!!!
Tes Serpents sont adorables mes il ne ton jamais mordu ou attaquer? Ma Tribu <3 - Page 2 Blink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Tribu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tribu <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: