Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma Tribu <3

Aller en bas 
+5
klarinette
Crevette
~ Mitsie ~
Kaoko
Anne-31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:27

Comme demander par Kaoko Je vais vous présenter mon autre passion, les serpents.
Mais également mes autre animaux Ma Tribu <3 Smile

Ma Gucci, elle est née le 18.01.2011
C'est une croisée Teckel.

Ma Tribu <3 La_tou10


Dernière édition par Anne-31 le Mer 29 Mai 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:32

Voici Hannibal, il est né le 02.11.2012
On pense qu'il est croiser rottweiler mais on est pas sûre ^^

Ma Tribu <3 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:36

Nos Lapin nain, propriétaire du jardin ^^

Ma Tribu <3 Bijou_10

Ma Tribu <3 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:37

Voici Catigo mon cheval Ma Tribu <3 Smile

Ma Tribu <3 Catigo10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:45

Aller le moment que vous attendez tous ^^ Les serpents Ma Tribu <3 Biggrin
Je rappel que aucun de ces animaux n'est venimeux, c'est interdit sauf si on déteins un certificat de capacité qui est délivré par l'état. Je ne le détiens pas et je n'en veux pas.

Voici Nagini un Pituophis Catenifer Affinis Albinos mâle. C'est une couleuvre qui habite l’Ouest et le Centre des Etats-Unis d’Amérique, ainsi que le Sud du Canada et le Nord du Mexique.

Ma Tribu <3 Nagini10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:46

Une photo de plus de mon beau Nagini Ma Tribu <3 Smile c'est mon premier serpent et c'est grâce a lui que cette passion m'a pris Ma Tribu <3 Smile

Ma Tribu <3 Dscn5410

Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:50

Voici la compagne de Nagini, même espèce y a juste la couleur qui change.

Ma Tribu <3 Dscn5411

Ils se sont accoupler cette année et m'ont fait 3 magnifique oeufs Ma Tribu <3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:54

Voici Nirvana c'est une femelle Pituophis (comme Nagini et Niagara mais elle n'est pas de la même région) donc c'est une Pituophis melanoleucus melanoleucus albinos. Elle est originaire de New Jersey (Sud), Virginie (Ouest), Caroline du Nord (Sud), Kentucky (Sud/Est), Caroline du Sud (Ouest), Tennessee (Est), Georgie (Nord), Alabama (Sud).

Ma Tribu <3 Dscn5412
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:02

On continue sur un trio de Pantherophis Gutatus.

La répartition géographique d'origine de cette couleuvre est de la zone du sud-est des États-Unis
qui comporte les états de la Floride, Louisiane, New Jersey, l'Illinois, le Colorado, Utah,
jusqu'au Mexique. Elle vit aussi bien dans les forêts de pins, qu’au bord de certains cours
d’eau, dans les fermes, elle a des biotopes assez variés.

Taille moyenne de 100 cm à 150 cm rarement plus bien que quelques rares specimens ont
atteint des tailles de plus de 180 cm.

On commence avec mon petit mâle né Juillet 2012

Ma Tribu <3 Dscn5310


Dernière édition par Anne-31 le Jeu 30 Mai 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:03

Et voilà les deux femelle née également juillet 2012

Ma Tribu <3 Dscn5311
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:03

Ma Tribu <3 Dscn5413
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:10

Et les dernier voici mon couple de Python Regius aussi bien connut comme Python Roral

De 1 m à 1.50 m rarement plus, en moyenne 1.20m. L'aire de répartition est assez grande et se situe en Afrique : Bénin, Cameroun, Congo, Ghana, Guinée, Liberia, Mali, Nigeria, Sénégal, Soudan, Togo, Uganda, Zaïre.

Je vous présente ma petit femelle, Sanou qui veux dire Or en Bambara c'est la langue du Mali. Elle est née en juin 2012.

Ma Tribu <3 Dscn5312

Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:14

Voici Jöbä est petit mâle né le 27.10.2012, c'est un python royal pastel. Jöbä veux dire dorée en Wolof c'est la langue du Sénégal.

Ma Tribu <3 Dscn5313
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 1:15

waouh c'est fascinant tout ça :danserire: c'est tellement peu commun (enfin je trouve!) et en plus tu expliques tout donc c'est super intéressant!!

tu as encore plus d'animaux que ce que je pensais Ma Tribu <3 001_28

en fait le python j'ai toujours crû que c'était dangereux!!! pour le boa je sais que ce n'est pas venimeux mais ça tue les proies en les étouffants (donc bon ça me ferait quand même flipper d'en porter un Ma Tribu <3 Biggrin ), mais le python je pensais que ça avait du venin.
et je pensais aussi que les colorés étaient les plus dangereux.
Tu vois on se fait pas mal d'à priori quand on ne connaît pas ^^

tu les sors souvent en dehors de leur terra?
mais finalement, si on met la main dans n'importe quel terrarium en animalerie, les serpents ne risquent pas de nous faire de mal si je comprends bien? moi qui me demandait comment faisaient les vendeurs pour s'en occuper! mdr Ma Tribu <3 Dev
limite, je pensais que c'était des héros moi :fourire:

ça t'es venue comment la passion du premier serpent? c'est ton chéri qui en avait ou c'est en allant en animalerie que tu as craqué?
ce sont des animaux fragiles ou pas? ça tombe malade facilement?


oh tu as même un cheval, waouh quelle chance!! Ma Tribu <3 00072
tous tes animaux sont trop mignons! Merci beaucoup pour ces jolies photos Ma Tribu <3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:13

Wouha que de questions ^^ je vais essayer de ne pas en oublier une Ma Tribu <3 001_28

Eu alors déjà (ça va pas te plaire) si un serpent ne tue pas par venins, il tue par étouffement XD donc comme les miens n'ont pas de venins je te laisse deviner qu'il font comme le boa sauf qu'il ne mesure pas 2,50m XD

Le boa moi je n'en ai pas juste parce que je ne me voie pas avoir un terra de 2m X 60cm dans mon salon et également par ce que je ne me voie pas lui donner du lapin mort ... J'aime trop les lapins Ma Tribu <3 Crying

Oui, si tu croise un serpent coloré dans la nature comme les miens, tu recule tout doucement et tu t'enfuis. Conseil d'ami hein Ma Tribu <3 Wink
Mes serpent sont issu de croisement en eux pour avoir ces couleur. Explication:

Dans la nature les Python sont marron foncé et noir ... Si dans une ponte tu en a un plus claire comme ma Sanou (ma Python femelle), et tu prend également un mâle claire comme elle. Cela te fera des petit plus claire encore. Que tu recroise et encore et encore, ça te donnera un petit comme Jöbä ... Je vais pas te décrire complètement la génétique car là on a pas fini mais voilà en gros ^^ Un serpent colorer comme les miens ne ne le trouvera pas dans la nature. Et si c'est le cas, comme il n'a pas de venins il se fera manger par un oiseau rapidement vue que on le voie très bien ...

C'est également pour cela que tu as des serpent (surtout les pythons) a 7000€ car tu as un long travail de croisement pour arrivée a un certaine couleur on sachant que tu par a la base d'une forme classique comme Sanou pour arrivée avec plein de croisement a une phase (couleur) magnifique.

Oui je les sort assez souvent quand j'ai le temps ^^

Eu la passion m'ai venu en discutant de poissons avec un vendeur, et il était en train de sortir Nagini d'une boite et ça été un coup de foudre ^^
Non mon compagnon accepte cette passion mais ni participe pas Ma Tribu <3 Arf a mon grand regret.

Non si tu fait tout comme il faut que tu respect les °C qu'ils ont besoin ça risque rien niveau maladie.

Avec grand plaisir Ma Tribu <3 Smile Si tu as d'autre questions n'hésite pas Ma Tribu <3 Smile





Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:49

j'adore les serpents, mais en avoir chez moi je ne pense pas que j'y arriverais. en tout cas ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:16

Moi aussi j'ai des questions, ne le prend pas mal hein, car c'est une réel interogation que je me pose :

Les serpents je trouve ça beau, perso j'en ai pas peur, mais ce que j'ai du mal a saisir c'est quel sorte de lien tu as avec eux?

je veux dire comparé a un chien, un chat, un lapin qui lui viens vers toi , recherche des calins ou le contact, un serpent ça s'en fou royalement de toi non? tu sers juste a le nourrir et c'est tout, ou alors ils s'attachent vraiment et a une "affection" pour toi?

je me suis toujours interrogé la dessus sans avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:22

Tout le monde est bien mignon sauf les serpents qui ne sont pas vraiment a mon gout mais du fait quils mangent des proies vivantes et que je n'y trouve aucune interaction entre l' homme et celui ci mais ce n'est qu'un avis perso apres tout le monde est bien adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:09

Merci beaucoup ~ Mitsie ~ Ma Tribu <3 Smile


Alors oui Crevette comparer a ce que tu peux croise ils cherche le contacte alors pas comme un chien c'est sûre ni comme un chat. Mais comme un lapin Ma Tribu <3 Wink c'est un animal qui cherche le contacte avec son maître. Oui un serpent n'a qu'un seul mètre qui reconnais avec sont odeur. Moi quand je rentre du boulot, les plus pot de colle sort de leur cachette et vienne contre la vitre pour sortir. Ou même en pleine journée y en a qui se mette contre la vitre, je les prend sur moi et il cherche la chaleur contre moi. j'ai souvent passer des après midi avec Nagini dans mon pull devant la télé ... Donc non ce sont des prés juger des personne qui ne connaisse pas du tout l'animal ... Après ils sont comme tout les autre animaux on peut avoir un chat pot de colle et un qui ne support pas être pris dans les bras ou caresser qui rentre juste manger et qui repart ... Bas pour le serpents c'est pareil ^^ chacun sont caractère Ma Tribu <3 Biggrins

Moi j'ai ma pot de colle Nirvana ^^ qui veux toujours être sortie Ma Tribu <3 Smile
Après sans tout cela je pourrais poser la question: A quoi ça sert d'avoir un aquarium? Ou un Oiseau? Ou un hamster ou autre rongeurs qui s'en fiche au même niveau que le serpent de l'homme? C'est comme tout on aime ou pas du tout ^^

Voilà Rose l'image type que j'essaye de faire comprendre que tu ne sais pas de quoi tu parle ^^ Mes serpent ne mange aucun animal vivant car j'aime trop les bêtes pour en faire souffrir un juste par plaisir (oui désoler y a des proprio de serpents qui aime ça). J'achète mes rongeur en surgeler comme quand vous aller chercher du poisson chez picard. Ne ma dite pas berk car quand on voie les poissons sont les étalage bouche ouvert et yeux livide ou la tête du cochon ou de mouton ou du veau bouche ouverte dans la boucherie ... eu j'ai bien envie de dire plus que berk ^^ Donc j'achète mes proies morte et congeler qui viens élevage exprès où les animaux sont endormis avant d'être tuer au gaz ... Donc aucune souffrance animal (c'est le plus important pour moi). Une foie a la maison, ces rongeurs sont stoker sous vide dans mon congélateur. Et au moment du repas de les fait décongeler dans l'eau chaude et leur donne a température tiède.


Donc voilà le problème du serpent on le voie agressif et tueur de pauvre petits rongeurs sans défense ... Et surtout qui n'a aucune sympathie pour son maître et qui mordra un premier coup ^^ Mes pauvre bébés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:28

je sais quil existe des animaux congeles il existe aussi des poussins congeles que l'on donne aux rapaces et aux furets mais je sais pas j'ai un peu de mal c'est comme ca, ca ne s' explique pas... On ne peut pas apprécier tout les animaux. Tu m' aurait dit j'ai une tarentule j' aurai aussi fait la grimace, je peux pas... Tu me dirait j'ai un un gecko ben je l' aurai moins mal vus car je prefere même si ca bouffe des grillons et des vers de farine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:33

^^ C'est pas grave je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:25

Moi je voulais vraiment savoir car je connaissais pas du tout et je suis surprise de lire tout ce que tu as ecrit ^^ ça parait sympa!


Mais quand tu la prend sur toi par exemple elle y reste? ou elle essai de partir a un moment donné?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:27

Un serpent c'est très curieux, donc soit il reste soit elle part pour se balader sur le canapé ou le lit ^^

Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:09

au début ca ne ta pas fais bizarre de les voir se balader? (question surement idiote Ma Tribu <3 Biggrins )
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:51

c'est sûr que les réactions comme celle de Rose sont bien compréhensibles car énormément de gens pensent pareil, donc je comprends bien aussi. Moi même, ça me fait un peu froid dans le dos mais d'un autre côté je trouve cela très fascinant...le fait que ce ne soit pas commun, puis ça me rend curieuse ^^

de plus, maintenant que je sais qu'ils ne sont pas forcément dangereux, et même qu'ils peuvent être gentils et pot de colle, je vois les choses différemment. Mais c'est sûr que lorsqu'on ne connaît pas, faut dire ce qu'y est, ça fait peur quand même Ma Tribu <3 Smile faut se documenter un minimum pour savoir tout ce que tu nous racontes à travers tes messages.

j'aime bien les animaux qui sortent du lot, ça donne envie d'en savoir plus Ma Tribu <3 Smile
la prochaine fois que j'irai à l'animalerie, je regarderai les serpents avec plus d'attention Ma Tribu <3 001_28 (mais je n'en prendrai pas car déjà c'est la phobbie de mon mari, puis par là dessus je ne me sens pas passionnée au point d'en prendre), mon petit garçon de 3 ans adore les serpents et à l'animalerie il me dit toujours "regarde maman, très très joli le serpent !!!" Ma Tribu <3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Tribu <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tribu <3   Ma Tribu <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tribu <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille d'Accueil de Décibelle
» Les chatons ont 14 semaines
» Tribu de Ness019
» Tribu de Séolane
» La grande tribu de Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: