Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tufét' à disparue

Aller en bas 
+13
klarinette
Zahlya
O'maha&Co
boéciane
Laurine
Joelle78
Acr0
Soso
~ Mitsie ~
kirikou
maryline84
Anne-31
tiitoune73
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:09

Tufét à disparue depuis le 11/06/2013 en début d après midi .
Pas de nouvelle rien on a beau l appeler secouer les croquettes il ne vient pas
J ai poser des affiche de partout dans mon village mais personne la vue ,
C est pas son genre de disparaître comme sa .
Je garde espoirs mais c est très dure tout le monde me dit qu'il a suivie une chatte en chaleur mais j en doute il y en a plein dans mon cartier .
On me dit aussi qu'il est peut être enfermer dans un garage mais j ai tout fait les garages rien on a chercher de partout dans Valloire j ai appeler les vétérinaire les refuge pour animaux l spa rien trouver je m'inquiète trop il a disparue alors qu'il y avais personne dans ma rue à se moment la .
Je suis tellement triste mon chat était tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:47

il etait pas castré? c'est le risque avec les chat entier quand il y a des femelles en chaleurs. Si c'est ca il risque de revenir dans quelques jours. colle des affiches avec photo, sans le nom du chat et dans un rayon de 800m autour de chez toi, aux feu, arrêt de bus, écoles, parc...et marque récompense... tu auras plus de chance que les gens fassent attention.

apres oui donc les veto, le service aussi communal de la mairie qui s' occupe de la voirie a contacter des fois quil l'aient récupéré accidenté car dans ce cas souvent il ne préviennent personne meme si l' animal est identifie.

apres  il te faut aller tout les jours au moment des repas le matin assez tot et le soir faire le tour de ton quarter et l' appeler car c'est a ce moment la quil sortira si il est planqué dans un coin.


Dernière édition par Rose le Mer 12 Juin 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:17

Moi mes chats mâle non castré partaient des fois plus d'une semaine pour les miaoux (saison de repros des chats) et il revenais maigre et tout griffer a cause des combat et de courir les filles.

Après l'année dernière Gyna ma minette est partie pendant 20 jours, j'avais prévenu la spa, véto ... J'avais fait des affiches, taper aux portes de tout mes voisins ... Et un jour j'ouvre les volet et madame et là a hurler pour avoir son pater ^^

Depuis quelle est stériliser, Gyna reste a côté de chez nous, soit dans notre jardins, soit dans le jardin du voisin mais c'est tout elle ne par jamais plus de 2h ...

Mon petit Idyl va faire 3 mois donc c'est encore trop tôt mais dés qu'il a 5 mois il y passe car je ne veux pas que mon bébé fasse comme les chats de ma mère surtout qu'un jour ils ne sont jamais revenu car on les a retrouver au bord d'un fossé ...

Je ne dit pas ça pour te faire peur car je suis sûre que ton chat va revenir c'est ça première miaoux donc il n'est pas partie loin, mais plus les année passe plus ils font des miaoux plus ils partent loin, traverse des routes et ... Moi j'ai perdu tout mes chats a cause des routes pendant les période de miaoux du coup je dit stop et je ne veux plus ça du coup je stérilise et je garde donc mes chats chez moi Tufét' à disparue  Smile


Le grand frère de mon conjoins avais un chat roux "Michat" qui courrais les filles toute les saisons et il revenais toujours en mauvais état. Un jour il est revenue blesser et il a dit stop depuis Michat est stérilisé et ne part plus, il reste dans son jardin ou sur le canapé et c'est devenu un nounours de salon ^^

J'espère que ma petite histoire te rassure d'un côté et te fait prendre conscience en quoi il est sécurisant d'investir dans une stérilisation ... J'espère de tout Tufét' à disparue  Coeur que ton Tufét sera vite de retour chez toi Tufét' à disparue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:21

ah ca les chats pas castrés... sans parler des maladies, souvent ils choppent la fiv. Oui 5 mois c'est tres bien pour la castration, certains vetos le font meme plus tot mais en general c'est 5 mois.
La castration c'est une belle facon de mettre son chat en securité 
quoi quil en soit j' espere que pour Tufet il va revenir en bonne santé.


Dernière édition par Rose le Mer 12 Juin 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 43
Mes félins : boulette 6 ans et chipper 2 mois
Messages : 33

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:59

je suis vraiment désolée pour toi, ne déséspère pas , il reviendra !!!Courage
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Chaton joueur
Chaton joueur
kirikou


Féminin
Age : 38
Mes félins : Kirikou et Hawaï
Messages : 38

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:28

Courage!! j'ai une copine qui a retrouvé le sien au bout de 15j. Tous les soirs elle faisait tout son village en secouant le paquet de croquettes et un jour, il est arrivé en courant!! Ne perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:51

Tufet est castré et je garde espoirs c est un petit village
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:53

Courage je t'envoie pleins d'ondes positives!Tufét' à disparue  Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:02

A ok je pensais qu'il été encore entier ... Aller courage il va revenir Tufét' à disparue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:18

moi aussi a la lecture de ton message j' avais compris quil ne l' etais pas. Esperons qu'il va revenir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:49

Je croise les doigts pour que ton matou revienne vite +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:43

Si, si, il est bien castré et je me souviens de la discussion Tufét' à disparue  Smile
En tout cas ne perds pas espoir, le 11 c'est encore tout récent. Tu fais tout ton possible, c'est parfait ! Ne culpabilises pas, ne perds pas espoir. As-tu laissé tes coordonnées aux différents organismes ? Comme ça, tu n'auras pas besoin de les rappeler tous les jours pour savoir s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:04

Oh Titoune, quelle vilaine nouvelle.

Je souhaite très fort qu'il revienne. Tiens nous au courant stp. Courage, il ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:42

Oui tiens bon, il y'a beaucoup de chat qui " partent en vacances " une semaine ou deux et reviennent
Il reviendra tres vite, oui n'hesite pas a appeler les assoc de ta region surtout
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:15

Sort la nuit avec des croquettes que tu secoues et appelle-le doucement. S'il est dans les parages il risque de sortir te retrouver. On croise toutes les doigts pour que ton petit bout rentre vite à la maison. Ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:19

De tout cœur avec toi Amandine. je t'ai envoyé un courrielTufét' à disparue  Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:43

Salut, je viens aux nouvelles, savoir si tu as du nouveau si quel qu'un là vue?
Sache que a chaque fois que je me connecte je regarde ton poste car ça me fait vraiment mal au Tufét' à disparue  Coeur pour toi. je me met a ta place si l'une de mes boules de poils disparaissais, j'en serai malade Tufét' à disparue  Arf

Je suis de tout cœur avec toi, bon courage Tufét' à disparue  Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:10

Je pense à toi aussi, j'ai suivi le post, même si je n'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:19

J'espère de tout cœur que Tufét va revenir ! Mon Kofi a disparu pendant trois semaines le mois dernier, et finalement il est revenu tout maigre et affamé, mais il s'est très vite remis sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:46

Bonjour j ai une très bonne nouvelle un refuge pour animaux ma appeler pour me dire qu'il a retrouver mon chat grâce à sa puce électronique j ai plus qu'à le récupérer
Et c est une dame qui la retrouver sur la national de saint marie de cuine c est à dire à 60 kilomètre de cher moi . Le veto la regarder et la dit qu'il avais perdu du poid qu'il avais les cousinais un peut abîmer mais qu'il était en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:04

Ha super bonne nouvelle ça Tufét' à disparue  Smile 
Merci a l'identification ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:50

c est sur et heureusement qu'une dame la ramener la bas c est aussi non je c est pas se qui aurais pu lui arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:47

Quelle bonne nouvelle, c'est génial Tufét' à disparue  Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:47

Quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:45

Ouf, super nouvelle ! Bon, il a besoin de se requinquer un peu mais s'il va bien, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tufét' à disparue  Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tufét' à disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: