Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tufét' à disparue

Aller en bas 
+13
klarinette
Zahlya
O'maha&Co
boéciane
Laurine
Joelle78
Acr0
Soso
~ Mitsie ~
kirikou
maryline84
Anne-31
tiitoune73
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:55

Sa y est il est avec moi je lui est donner à manger car il avais super fain il est super câlin il nous lâche pas d une semelle .
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:51

trop contente de lire que la fin est heureuse je venais de découvrir le post.... ben dit donc 60 km sacré coquin, et heureusement que la dame la trouvé, et qu'il était identifié....

Tu dois revivre ma pauvre quel dur moment

Profitez bien de vos retrouvailles Tufét' à disparue  - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:53

Waouh, c'est génial ! Je n'ose même pas imaginer ton bonheur
Purée, 60km, il ne fait pas semblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:22

Comme quoi rien est impossible et il ne faut jamais perdre espoir Tufét' à disparue  - Page 2 Smile
Profite bien de ces retrouvaille je suis très heureuse pour vous Tufét' à disparue  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:45

quelle histoire ! je me demande quel périple il a du faire pour se retrouver à 60km !
Sa bonne étoile a bien veillé sur lui Tufét' à disparue  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:57

Oui
Mais le jours de sa disparition il y avais du monde car il y a eu un rassemblement de moto
sa se peut quil soi monter dans une voiture vu que je les abituers et que les gens les jeter sur le bort de la route . Mais en tout cas sa fait taille de bien de revoir tufet de pouvoir le caresser et de pouvoir regarder sa panière et de le voir dedans et même de pouvoir me balader avec lui .
1semaine sa ma paru trop long
Et je vous remercie toute de m'avoir soutenue demain je métrais plein de photo pour nos retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:20

Oh Titoune quelle joie,
Tufét' à disparue  - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:26

Je suis super contente qu'il soit de nouveau pour vous! 60km ça fait un bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:17

On attend les photos avec impatience Tufét' à disparue  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 43
Mes félins : boulette 6 ans et chipper 2 mois
Messages : 33

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:51

ouahh super nouvelle je suis trop contente pour toi , il a voulu se prendre des petites vacances et visiter le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:44

Oui Valloire c est pas assez grand pour lui .
Et pourtant on le promène de partout la ou on peut .
Maintenant il est la il bouge plus il n s'éloigne plus de nous mais j pence qu'il est un peut fatiguer vu qu'il a perdu du poid .
D ailleurs j ai pris des photosj vais aller les mètre
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:39

vraiment contente que tu es retrouvé ton tufet!!! Tufét' à disparue  - Page 2 00072

Une chane qu'il est été pucé!!!! comme quoi c'est vraiment important et que ça aide !!!!Tufét' à disparue  - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:50

Titoune, il n'est peut-être pas allé se promener, tu disais qu'il montait facilement dans une voiture, c'est peut-être ce qui lui est arrivé. Malgré tout, il faut savoir que les chats se déplacent assez facilement...Enfin, il est là, c'est l'essentiel. Souhaitons qu'il 's'en souvienne'.

Grosses caresses à Tufét
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:06

Oui je l'espère bien qu'il a compris maintenant je le surveille de près . Études que je vais faire des course tufet reste à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:20

Pti Cœur d'amour: puni le TufétTufét' à disparue  - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:21

Tufet je ne peut pas le punir quand je l engueule il fait sa petite tête Malheureux et sa me fait de la peine de le punir même quand il fait une bêtise .
En tous cas depuis se qui c est passer il ne seloigne plus de nous , même quand il va tous seul dehors il reste maintenant dans le jardin .
Je pençe que sa lui a bien servi de leçon .
Puis je suis contente c est il a repris un peut de son poid qu'il avais perdu , puis pour c est petit coussinet je lui met de la pommade matin et soir une sorte de biafine et sa se soigne à vu doeil
Tufet vous fait pleinde chichoux à tous le monde ( sa veux dire bisous dans la langue des chat ) Tufét' à disparue  - Page 2 Smile Tufét' à disparue  - Page 2 Smile Tufét' à disparue  - Page 2 Smile Tufét' à disparue  - Page 2 Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:54

Tellement contente d'apprendre cette excellente nouvelle Tufét' à disparue  - Page 2 Yahoo-su
Grosses papouilles au petit fugueur de ma part Tufét' à disparue  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Ogusta
Chat fidèle
Chat fidèle
Ogusta


Féminin
Age : 48
Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz
Messages : 98

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:58

L'histoire se termine bien Tufét' à disparue  - Page 2 Smile 
J'avais pas assisté au début mais je me réjouis avec vous de la fin, un retour à la maison. Ce que tu as du être contente.
Qd même quel périple. J'opte pour la voiture, un chat castré ne va courir à 60km tout seul. Encore heureux que tu l'avais pucé et que des gens intelligents l'ont amenés chez un véto. Les miens ne sortent pas, ça limite ce genre de risque. En même temps, ton Tufèt a une vraie vie de chat. Il va se méfier désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 62
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao
Messages : 70

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:44

ouf tu la retrouver:)  moi ya 5 ans de cela javer un chat mal castres il et partit et plus revue sa fait 5ans Tufét' à disparue  - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:12

Oh ma pauvre Mimine, quel chagrin. On a toujours du mal oublier Tufét' à disparue  - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:48

C est claire moi j étai pas bien du tout quand Tufet à disparue je comprend aussi se que sa fait de perdre à chat c est dur
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:22

Tres heureuse que tu as retrouvé Tufet ! C'est vraiment une bonne nouvelle!
60km ! WOw ca c'est des vacances ! C'est vraiment geniale qu'il soit de retour a la maison !
Grosses caresses de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tufét' à disparue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tufét' à disparue    Tufét' à disparue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tufét' à disparue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tufét
» La castration de tufet
» Tufet est malade
» tufét' et c est amis de compagnie
» Tufét gratte autour de sa gamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: