Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 1:12

Bon... Vous pouvez voter pour départager Laurine et moi Suggestions, envies & informations - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:37

Eh oui, j’espérais que ma relance boosterait un peu. Suggestions, envies & informations - Page 20 1261
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:21

Très jolies photos et les modèles sont superbes Suggestions, envies & informations - Page 20 00172
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:03

Acr0 a écrit:
Pour illustrer le topic de lancement de concours, je choisis des illustrations, qui correspondent aux thèmes mais qui ne sont guère possible dans la réalité. Comme un chat couleur arc en ciel pour le thème du mois dernier "tout en couleurs". Pour décembre, j'avais pris un chat avec un ballon gonflé, estimant que ce n'était pas facile pour un particulier de prendre une telle photo.

Et puis en cherchant des photos pour une prochaine impression - les moustaches de Raspoutine - je suis tombée sur celle que j'ai mise comme participation. Je ne m'en souvenais plus du tout ! Cela tombait super bien Suggestions, envies & informations - Page 20 Smile Franchement je m'épate du hasard, car c'est hier seulement que j'ai décidé d'imprimer quelques photos (comme quoi !)
Elle est loin d'être parfaite, mais je l'aime beaucoup, les ballons, le chat, sa pattoune bien ouverte pour attraper le ruban Suggestions, envies & informations - Page 20 Wink

Et celles que vous avez peut-être déjà vu sur le forum, qui conviennent parfaitement
(mais j'ai déjà participé à d'autres concours ici avec ces clichés)

Suggestions, envies & informations - Page 20 Concours%2520janvier

Suggestions, envies & informations - Page 20 Orpheeconcours

Suggestions, envies & informations - Page 20 Essaichat

Suggestions, envies & informations - Page 20 Concours%2520anniversaire%25202011

Suggestions, envies & informations - Page 20 Mister04

Et celle plus récente pour décembre 2013

Suggestions, envies & informations - Page 20 Raspoutinedecembre2013

Trop trop belles tes photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: hop   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:09

Raté aussi, pas l'habitude de si peu de temps pour poster, sniiiiiiiiiiif !

Pour le plaisir, alors :

Suggestions, envies & informations - Page 20 P1100010

Suggestions, envies & informations - Page 20 P1100011
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:32

C'était pour fêter ses 1 ans, c'est ça ? Suggestions, envies & informations - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:32

Suggestions, envies & informations - Page 20 Clapping Claudine. Il est sympa Pantoufle, il se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:34

Oh Claudine ! Trop marrante la photo avec le masque Suggestions, envies & informations - Page 20 Gif1 Suggestions, envies & informations - Page 20 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:28

Coucou tout le monde:

Demain, dernier jour pour voter. Jusqu'à 20h

Suggestions, envies & informations - Page 20 Copainwh Suggestions, envies & informations - Page 20 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:18

J'ai voter aussitôt que Joelle me l'à rappeler , sinon j'allais oublier ...(début d' Alzheimer , peut être ... ) Suggestions, envies & informations - Page 20 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:49

Oui c'était pour ses 1 ans! Pour la vidéo et pour son ancienne FA Suggestions, envies & informations - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 1:28

Penses-tu Thierry. cela nous arrive à tous d'oublier. C'est la raison pour laquelle je me suis permise de le rappeler puisque je récupérais les votes. Suggestions, envies & informations - Page 20 Biggrins

Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 3:47

Je plaisantais .... Suggestions, envies & informations - Page 20 Biggrin , mais je ne pensais plus au vote pour la photo ....il y à d'autres choses que ce jolie forum ...dans la vie Suggestions, envies & informations - Page 20 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:09

Merci pour le rappel Joëlle, mais cela n'a pas suffit, pour ne pas que j'oublie Suggestions, envies & informations - Page 20 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:05

Il n'y a pas mort d'homme. Suggestions, envies & informations - Page 20 Biggrin .

C'est vrai Thierry et plus importantes. Pour le moment je prends du temps pour y venir souvent, vu que je devais récolter les votes, mais je suis très prise par ailleurs.

Mais j'essaierai de faire des apparitions pas trop trop éloignées. Suggestions, envies & informations - Page 20 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:13

Alors, des idées de thèmes pour les prochains mois ? Suggestions, envies & informations - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:21

Je n'en proposerai pas pour voir justement ce que les autres proposent
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:19

trouver un sujet pour un des prochains concours de la photo du mois ....ce n'est pas facile .....
mais voilà un sujet ( peut être déjà fait , je n'ai pas fouiller au fond du forum )

La position la plus drôle ou acrobatique de votre chat pour dormir .....
moi , je n'ai rien prévu d'avance ...promis
si j'ai d'autres idées .....je n'hésiterais pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:20

Il me semble que oui, mais il faut bien à un moment ou à un autre revenir sur du déjà vu. Et oui, Suggestions, envies & informations - Page 20 Clapping d'avoir donné une idée.

Perso Suggestions, envies & informations - Page 20 1261

Lauriiiiiine s'il te plait. A genoux je suis
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:45

J'avais proposé " Les chats et l'eau ", mais ça reste très compliqué pour nos minous hydrophobes !

Sinon, je crois ne pas pouvoir participer aux prochains concours car mon petit chat tout sage a fait tomber mon appareil photo qui est désormais inutilisable.
En ce moment, les chats à la maison sont surexcités, ils font des bêtises sans cesse. Mon copain et moi sommes en période d'examens, et donc très stressés, peut-être cela influence sur le comportement de nos chats ???
Mais je vous promet d'essayer par tous les moyens de participer ! Suggestions, envies & informations - Page 20 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:57

Ptiite Etoiile, oui nos animaux ressentent notre stress, nos sentiments....ça en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:43

et pour confirmer l'avis de Joelle ,
je pense que les chats sont dotés d'une sensibilisée extrême , certains parlent d' un sixième sens ....
Donc , si l’atmosphère est tendue ....ils le ressentent ...........
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:48

Bien sur, je n'en doutais pas. Mais je ne pensais pas à un tel impact, je crois nous sommes vraiment trop tendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:31

Les positions acrobatiques pour débuter l'année cela me va bien Suggestions, envies & informations - Page 20 Smile
Ptite Etoile, j'avais noté ta proposition concernant l'eau, mais on va le faire plus tard dans l'année, si cela te convient ? Peut-être aurons-nous des participants qui oseront jouer avec l'eau et leur(s) chat(s) Suggestions, envies & informations - Page 20 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:03

Olé!!!! je parle des positions acrobatiques. Suggestions, envies & informations - Page 20 Biggrins

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: