Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pantoufle

Aller en bas 
+25
Jyxia59
normajeane
Guiness 55
vanhille
O'maha&Co
Gaïa
Elise2609
Kaoko
mimosa
Verocoon
Fidji
Mag & Ali
Laurine
Virguie
meliemelo
~ Mitsie ~
Acr0
Etoile
boéciane
Joelle78
Fleur
momo62
Crevette
Soso
Claudine&Pantoufle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:42

C'est une pate si tu n'as pas de souci pour lui faire prendre les médicaments Pantoufle - Page 20 Smile
Oh le rasage n'est pas grave, c'est important aussi de prendre des photos de ces moments-là, je trouve.

Les documents sont vraiment bien écrits. Ma foi, je reconnais Pantoufle en lisant, jeune âge et état modéré de la pancréatite. Après je sais que tu le fais suivre de manière assidue, donc aucun souci de ce côté-là Pantoufle - Page 20 Smile Ton vétérinaire détectera si une autre maladie est présente (j'ai lu que c'était plus délicat quand était déterminé une triade pathologique). Le protocole n'est pas une mince affaire non plus dans le premier document...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:51

Oui, niveau médicaments, il est plutôt cool .. Il se laisse plutôt bien faire parce qu'il sait que je n'hésite pas, Pantoufle - Page 20 Wink

Pour les photos, j'en prends, oui, mais je ne les partage pas toutes .. J'ai pris énormément de photos aussi pendant ses hospitalisations, dans le cas où ..

Et du coup, c'est pour ça que j'ai partagé les liens, je trouve qu'ils sont très bien expliqués et faciles à comprendre. Et c'est clair qu'il est plus que bien suivi! Combien de fois, on a rigolé avec mon véto à ce sujet ! Hihi ! Au moindre micro truc j'ai toujours téléphoné Pantoufle - Page 20 Wink En effet, la triade pathologique n'est pas une mince affaire, ce n'est pas une maladie très connue et très rependue mais au moins maintenant elle se "gère" contrairement à il y a quelques années.. On fera ce qui est le meilleur pour lui Pantoufle - Page 20 Coeur et je me sens très entourée à la clinique donc ça me rassure aussi. je sais que je peux compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:58

C'est normal de ne pas les partager, on aime quand même pas voir nos loulous diminués Pantoufle - Page 20 1261

C'est tout à fait ça, si on hésite pas, et qu'on y va sans gants presque (on ne se préoccupe pas de savoir s'ils apprécient ou pas), et bien ça va tout de suite mieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:01

C'est vrai Sophie et Claudine, on n'aime pas trop ça. Les prendre effectivement sous un bon angle ou avec humour comme j'avais fait pour Louis après ses rasages intempestifs dans la cou. Là j'avoue que je cherche le bon angle et que je prends moins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:58

Je suis vraiment désolée pour Pantoufle et j'espère qu'il ne se reproduira pas de crise après la fin du traitement++++++
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:00

Merci Soso.

Ce soir on a terminé les antibio, il ne reste plus que la cortisone, à raison d'1/4 de cachet le matin et 1/4 de cachet le soir .. On va voir ! Demain je vais passer à la clinique pour la pesée, j'ai l'impression qu'il a un peu repris, j'espère (perdu + de 700g!)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:47

Bonjour Claudine, quelles sont les nouvelles? Bonnes j'espère et toi, tu tiens le coup moralement? C'est dur difficile Pantoufle - Page 20 1261
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:45

Coucou Joëlle !

Les nouvelles sont très positives, Pantoufle a repris presque son poids de départ, il est à 4kg280, mon véto et moi sommes trèèèèèèèèès contents !!

A part ça, pour le moment tout va bien, depuis l'arrêt des antibio, on croise les doigts ! La dernière fois c'était rechute 10 jours après arrêt total, là il reste encore un peu de cortisone, je pense que ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:11

Waouh, super ! Voilà de bonnes nouvelles Pantoufle - Page 20 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 1:38

Waouh, la reprise de poids est impressionnante, on voit qu'il est jeune Pantoufle - Page 20 Biggrins

Pantoufle - Page 20 Clapping Pantoufle, ce sont de très bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:54

C'est surtout que j'ai abusé en terme de croquettes Pantoufle - Page 20 001_28 Pantoufle - Page 20 001_28 :fourire: :fourire: Mais maintenant, va falloir reprendre la dose normale, et ça c'est beaucoup moins drôle pour lui Pantoufle - Page 20 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:32

Haha d'accord, il y avait un peu de triche Pantoufle - Page 20 Biggrin Mais le principal est qu'il a repris !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:36

Je cautionne ce que dit Sophie. Il faut quelquefois utiliser des moyens pour obtenir un meilleur résultat. Bon courage Claudine, et contente du résultat. Caresse à notre 'chausson' Pantoufle - Page 20 001_28

je n'ose ouvrir un post pour Louis Pantoufle - Page 20 1261
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:05

Triche contrôlée quand même Pantoufle - Page 20 Tongue Pantoufle - Page 20 Tongue Sinon j'aurais une énorme boulette en guise de chat !

Oh bah alors Joëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:22

Continues comme ça Pantoufle Pantoufle - Page 20 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:22

Claudine Pantoufle - Page 20 Invis116 Je sais ce n'est pas courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:04

Pantoufle - Page 20 Copainwh Pantoufle - Page 20 Copainwh

Ca y est, on a donné le dernier cachet ce soir ... Maintenant, c'est l'attente et le stresse .. Est-ce que ça va aller, est-ce qu'il va replonger .. Pantoufle - Page 20 Arf
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:53

J'étais dans le même état avec mon chien et ses cachets antidépresseur, soulagée que cela se finisse, mais dans l'attente de savoir si ça allait marcher... J'espère très fort que cela marche pour Pantoufle :croise:
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:41

Bon courage à toi Claudine. C'est l'horreur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:53

Merci les filles Pantoufle - Page 20 Copainwh On va tacher d'être forte, pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:20

PANTOUFLE - 1er Mai 2013 --> 1er Mai 2015 !


Et oui, déjà ! Il est déjà temps de fêter ton 2ème anniversaire mon amour ! 2 ans que tu es né, un peu moins que tu partages ma vie !

Comment résumer cette 2ème année sans avoir les larmes aux yeux ? Sans penser à cette chienne de vie qui ne te fait pas de cadeau ?

Diagnostiqué il y a 3 mois d'une pu**** maladie rare qui vient s'ajouter à ce que tu as déjà .. On dit que ce sont toujours les meilleurs qui souffrent, l'adage se vérifie malheureusement encore une fois .. Cependant, je t'ai fait une promesse : celle de me battre avec toi et de ne jamais te laisser tomber, quoiqu'il arrive ! On se bat depuis Janvier, et on se battra autant qu'il le faudra ! J+21 dans ce combat anti-médicaments, et tu es toujours la tête aussi haute !

 Je suis tellement fière de toi, de ta force et de ton courage !

Cette 2ème année m'a aussi prouvé que j'avais des amis en OR, des amis qui m'ont soutenu, qui t'ont soutenu et qui m'ont réconforté sur ce que l'homme peut avoir de bon en lui .. Ils savent que je leur serai reconnaissante à vie pour ce qu'ils m'ont apporté et ce qu'ils m'apportent au quotidien ainsi qu'à Pantoufle ! On vous aime tellement fort !

Certains me disent que ce n'est qu'un chat, mais ce n'est pas un chat, c'est MON chat ! Cette boule de poils qui me fait me sentir vivante dans toutes ces émotions qu'il me fait vivre et qui me transportent ! 

Je crois que tu ne sauras jamais à quel point je peux t'aimer Pantoufle - Page 20 Coeur Pantoufle - Page 20 Coeur
Pantoufle - Page 20 P1140412
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:08

C'est une très belle déclaration d'amour Claudine, et j'ai eu peur au départ d'une bien triste nouvelle. Je suis heureuse de lire ce texte  Pantoufle - Page 20 Smile

Joyeux anniversaire Pantoufle, un 1er mai en plus, ce n'est pas un jour anodin !

Comment cela évolue Claudine ?

Il est magnifique sur cette photo, qui est splendide Pantoufle - Page 20 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:43

Nous sommes à J+21 de l'arrêt des médicaments. Pour le moment tout va bien, donc on continue de croiser bien fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:08

je cautionne ce que dit Sophie. Pantoufle - Page 20 00072 Pantoufle - Page 20 Coeur

C'est trop difficile et combien je te comprends avec Louis qui est en survie depuis novembre dernier. Il y a des moments très sombres et je me dis 'ça y est, c'est la fin' et puis non, jusque là il repart. Par contre il est très amaigri.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:01

Voilà un bien joli texte !
Je continue à croiser les doigts :croise:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pantoufle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantoufle
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudine et Pantoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: