Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pantoufle

Aller en bas 
+25
Jyxia59
normajeane
Guiness 55
vanhille
O'maha&Co
Gaïa
Elise2609
Kaoko
mimosa
Verocoon
Fidji
Mag & Ali
Laurine
Virguie
meliemelo
~ Mitsie ~
Acr0
Etoile
boéciane
Joelle78
Fleur
momo62
Crevette
Soso
Claudine&Pantoufle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:52

Courage Joelle  Pantoufle - Page 21 Copainwh

Et merci les filles ! On tient bon pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:22

Ton texte m'a touché Claudine, cet amour que tu décries pour ton chat, m'a rappeler Sonic, mon premier chat, nous partageons nous aussi une amitié fusionnelle.

Mes chats et moi, nous pensons à toi et t'envoyons du soutien et du courage ! Pantoufle - Page 21 Copainwh Pantoufle - Page 21 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:56

je cautionne, moi aussi, j'ai été très touchée par cette déclaration 'd'amour', j'ai admiré le courage que tu as de pouvoir le dire. je ne suis plus aussi courageuse, perso, je me cache.

je raconte un petit fait de la nuit dernière, ne m'en veut pas Claudine, c'est ton post.

vers 5 heures ce matin, lui a posé sa patte sur mon front et nez entre mes deux yeux, je n'osais pas bouger. Cela a duré entre 10 et 15mn. Et d'un seul coup, la patte s'est retirée et boum, un poids brute sur mon côté. Je me suis dit 'ça y est, Louis n''est plus'. J'ai sorti mon bras du lit, et doucement j'ai posé ma main, sur lui, il respirait à peine. Je ne bougeais plus du tout, eh oui, pas courageuse, la fille. Et d'un seul coup, un ronron petit et de plus en plus fort. Ouf!!!! cela faisait trois jours qu'il ne mangeait presque plus. Ce matin, il s'est jeté sur ses granulés avant que je ne lui donne sa pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:41

Pantoufle - Page 21 Coeur Pantoufle - Page 21 Coeur Pantoufle - Page 21 Coeur Pantoufle - Page 21 Coeur Pantoufle - Page 21 Coeur Pantoufle - Page 21 Coeur

Joëlle  Pantoufle - Page 21 Copainwh Pantoufle - Page 21 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:14

D'ailleurs, samedi on a fêté les 1 mois sans cachets pour Pantoufle !

Mon véto était absent samedi donc il me rappelle soit aujourd'hui, soit demain, voir si on ne refait pas une écho ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:28

Un mois, c'est super chouette Pantoufle - Page 21 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:50

Bravo Monsieur Pantoufle. Pantoufle - Page 21 00072 Cela fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:18

J'avais loupé la nouvelle ! Je suis fière de Pantoufle Pantoufle - Page 21 Smile C'est top vraiment :croise:
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:31

Oh que oui !

Depuis j'ai eu mon véto au téléphone, on va attendre la fin du mois ou début Juin, et on se verra (surement refaire une écho de contrôle) !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:46

Nous attendons Claudine. Bon courage Pantoufle - Page 21 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:09

Aujourd'hui, j'avais programmé une échographie de contrôle pour Pantoufle, voilà les "résultats"  Pantoufle - Page 21 Wink émoticône wink
La maladie a légèrement régressée, donc c'est plutôt pas mal, la rémission se poursuit gentiment, on va dire. Il a retrouvé son poids d'avant maladie. On prévoit pour fin Juillet/Août, de changer de gamme de croq' histoire """"d'accélérer"""" la rémission. On prévoira aussi de rajouter une très faible dose de corticoïde pour aider. Il voulait, si j'étais OK le mettre en place maintenant, mais j'ai refusé, comme il va passer 3 semaines chez mes parents. Je ne veux pas leur imposer. Du coup on attendra mon retour de colo. Suivant comment ça se passe, on avisera. Sinon il a fait sa tête de cochon : un coup, je fais des gros câlins, un coup je souffle ! Quel crétin, celui-là ! En prime ce soir, il a le droit à du vermifuge ! émoticône tongue Pantoufle - Page 21 001_28  CADEAU !
Je suis plutôt contente  Pantoufle - Page 21 Clapping émoticône smile Pantoufle - Page 21 Clapping Pantoufle - Page 21 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:46

Ah Claudine, cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. En ce moment, je n'allume que pour le suivi de dossiers, et du coup, je fais un petit tour. Pantoufle - Page 21 Biggrins Comme il n'y a pas grands visiteurs, je peux répondre.

Bonne continuation et câlins et caresses au souffleur Pantoufle - Page 21 001_28 Bonne colo à toi: affaire à suivre dans trois semaines et quelques jours, le temps que tu reprennes le fil Pantoufle - Page 21 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:16

Oh je suis tres contente de voir que Pantoufle récupere petit a petit !
Pantoufle - Page 21 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:59

Ah, parler de rémission, c'est toujours une bonne nouvelle.
J'aurais fait comme toi, attendre après les trois semaines de vacances Pantoufle - Page 21 Wink Il va être bien chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:27

Cela nous fait plaisir à toutes, je pense.

je cautionne la pensée de Lin
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:54

Hello, me revoilà !

Après mon mois de Juillet en colos, et ce début Août à remplacer ma pote dans sa pension/élevage.

Les nouvelles sont très bonnes pour Pantoufle. On a donc commencé les nouvelles croquettes (je termine bientôt la "transition") il prend son cachet dans sa gamelle comme un grand garçon ! Il semble beaucoup moins réclamer, après je suis moins avec lui en ce moment, donc bon, à voir quand on aura reprit nos habitudes... 

Par contre, la trop mauvaise nouvelle en revenant de colo, j'ai appris que mon véto était parti de la clinique .. Je suis hyper dégoûtée surtout avec mon cas clinique et tout ce qu'il a fait pour mon bébé, sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:51

Je comprends ta déception et surement ton inquiétude Claudine, mais le dossier de Pantoufle est forcément resté à la clinique. Ne te fais pas trop de soucis pour le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:20

C'est un amour, pour le cachet ! C'est même pas la peine que j'essaie avec O'maha Pantoufle - Page 21 001_28

J'imagine ta déception, quand on est bien avec un véto, et surtout qu'il suit depuis longtemps un de nos animaux, on veut pas le lâcher. Tu avais un autre véto en secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:50

Oui, bien sûr, il y a une autre véto dans la clinique .. Mais ce n'est pas pareil .. Enfin, on va faire avec ! C'est elle qui a vu Pantoufle du coup, fin Juillet, elle a été douce avec lui, et lui bien sage, donc le courant doit passer ! En plus, elle gère bien la MICI, puisque sa chatte en est atteinte aussi ! Mais bon, zut, c'était mon véto quoi, on s'y attache !  Pantoufle - Page 21 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:50

Oh oh. enfin c'est rassurant quelque part puisqu'elle connait cette maladie et qu' elle est douce.tu vas t'y faire Claudine, ne sois pas inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:51

Oui, si elle connait en plus la maladie car elle la vit aussi, tu peux être rassurée. Mais je te comprends.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:40

Bon, mais dans ton message, je comprends que même si ce n'est pas "ta" véto, elle te convient tout de même ? Pantoufle - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:22

Pour le moment, je ne l'ai vu qu'une fois alors .. Réponse au prochain numéro  Pantoufle - Page 21 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantoufle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle   Pantoufle - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantoufle
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Claudine et Pantoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: