Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alaska [berger australien]

Aller en bas 
+3
Joelle78
O'maha&Co
Claudine&Pantoufle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:28

Il est et vit chez mes parents, mais c'est quand même mon "bébé d'amour" !

Lui, c'est donc, Alaska, mâle berger australien bleu merle, né en Mai 2005, il va donc sur ses 8 ans 1/2 ! Il est LOF et confirmé, et il est arrivé à la maison, pour soutenir ma maman qui sortait d'une grave maladie.

A son arrivée (5mois)

Alaska [berger australien] Dodo_210

Et une photo de nos vacances (y'a 2 semaines!)

Alaska [berger australien] P1080113
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:31

Ce sont de très beaux chiens et le tien en particulier, même 8 ans après, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:02

merle c'est une superbe couleur, il est tres beau.
ce sont des chiens fantastiques qui sont besoin d'etre stimulés et il a l'air super bien chez toi.

une amie en a un comme chien guide et ce sont des chiens étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:10

Merci beaucoup !!

Oui, ce sont des chiens actifs, quoique ça dépend des sujets .. Alaska est un chien d'essence très calme, mais il lui arrive de prendre des coups de folies ! LOL

Oh Rose, tu sais son nom et si il vient d'un élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:18

alors le chien s' appelle Vicomte  il est blanc et chocolat, il viens surement d'un élevage car il est passé par une école de chien guide, je vois mon amie aujourd'hui je lui demanderai si j'y pense.

c'est vrai posé mais en même temps actif, je sais pas bien comment expliquer cela, mais c'est un beau mélange qui donne des chiens formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:10

Super, merci ! Peut être qu'on s'est déjà croisé quelque part, du coup !!

Oui c'est ça, posé quand il faut, mais dynamique aussi ! Un super mélange ! Et puis Alaska est une vraie crème de chien, un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:55

j'ai demandé a mon amie, alors l'elevage ne fait plus de berger australien , la dame qui le gère fait que du papillon a présent. Voila j' en sais pas plus Alaska [berger australien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:28

Merci d'avoir demandé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:38

Il est magnifique le chien de ta maman. J'en vois un de temps en temps dans mon quartier. je ne savais pas que c'était un Berger australien. C'est un gros chien et souvent les gros chiens sont plus calmes que les petits qui aboient davantage et bougent tout le temps.  Je dis ça, mais mon teckel bicolore était assez calme et n'aboyait pas souvent, juste pour signaler ou montrer son mécontentement. Par contre mon caniche royal et vraiment calme dans l'appartement.Dehors, elle courait quand elle était bébé, mais ensuite, elle s'est calmée. heureusement car faire les concours avec un chien qui n’obéit pas et court partout, ça ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:44

Magnifique Alaska [berger australien] Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:06

comme tu as l'air de beaucoup aimer la race avec passion je me permet de flooder rapidement et je te met la photo de Vic, le chien guide de mon amie, il a donc pres de 8 ans, il sera  la retraite des que mon amie auras son nouveau chien d' ici 1,5 ans.
une photo de hier.

Alaska [berger australien] 20130811
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:53

Merci pour la photo Alaska [berger australien] Clapping Alaska [berger australien] Clapping Alaska [berger australien] 00072
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:02

Rose, il est magnifique Vic, mais dis-moi cela na va pas être triste pour ton amie de changer d'animal? Je comprends qu'il doit prendre sa retraite, mais elle a dû s'y attacher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:55

non Joelle car elle le garde chez elle meme une fois a la retraite, la seule chose c'est quils ne travaillera plus, il restera a la maison quand elle partira avec son autre chien guide.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:57

Merci Rose pour ta réponse qui me redonne le sourire. Je pensais, il est vrai à ton amie, mais je pensais aussi à Vic. C'est bien, et pour elle,  et pour Vic. Alaska [berger australien] Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:34

Oooouh, j'aime beaucoup son "physique" Alaska [berger australien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:06

Merci Alaska [berger australien] Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:42

Tres beau chien ! et des yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:11

Merci pour lui, Laurine !

J'ai hâte que Pantoufle se sente vraiment à l'aise, pour pouvoir l'emmener chez mes parents .. Parce qu'Alaska me manque beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:53

Du coup, je rajoute 2 petits photos de mon Alaska, qui lui va sur ses 9 ans, oups, passe trop vite !

Alaska [berger australien] 908776P1090511

Alaska [berger australien] 429306P1090505

Bon, comme vous le voyez, lui aussi a la forme  Alaska [berger australien] 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:54

Ahahah !! Trop fort !!
Quel saut !!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:51

Magnifique photo du saut d'Alaska. Il aurait pu figurer dans le concours si seulement il avait été chat.  Alaska [berger australien] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:12

Oh ! Figures-toi qu'hier avec une copine (et mon chéri) on regardait des photos de chiens... j'adore les chiens de berger (noir et blanc) mais j'ai cherché, "bleu" et je suis tombée sur les bergers australiens. Et je me suis souvenue d'Alaska. Quand je serai plus grande j'aurai une maison, j'aurai une Alaska  Alaska [berger australien] Invisi16 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:09

Alaska [berger australien] 001_28  Alaska [berger australien] 001_28  Alaska [berger australien] 001_28  Alaska [berger australien] 001_28 Comme c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:53

Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur mon chéri  :mecontent:  Il n'aime pas les chiens Alaska [berger australien] Wink (il a été poursuivi plus d'une fois, il trouve que ce n'est pas indépendant et que ça pue Alaska [berger australien] Biggrins)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Alaska [berger australien] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska [berger australien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Nouvelle Berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: