Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alaska [berger australien]

Aller en bas 
+3
Joelle78
O'maha&Co
Claudine&Pantoufle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Alaska [berger australien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:14

bonsoir,

 :fourire: :fourire:  Acro, ton chéri dit que les chiens puent ........

c'est ce que je pensais en ayant adopté trésor au moment des pluies.

je regrettais de l'avoir pris, il aboyait tout le temps.

avec l'aide téléphonique de la véto pour régler ces problèmes (c'était mon premier chien), on s'est aimés comme des fous.

moi, j'aime chien et chat, avec +++++++ pour les chats car je suis très très indépendante et je dors par "sections" de sommeil comme eux.

les gens griffés par des chats quand ils étaient gosses les détestent et ils les découvrent sous un autre angle chez moi, ce sera peut-être pareil pour les chiens un jour pour ton copain Acro  Alaska [berger australien] - Page 2 Tongue Alaska [berger australien] - Page 2 Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Alaska [berger australien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:41

Ah? alors je dois encore cette fois ( Alaska [berger australien] - Page 2 1261 ) sortir de la normalité.

J'aime beaucoup tous les animaux, les félins ++++++. Pourtant à 7 ans j'ai été mordue par un gros chat qui dormait tranquillement au soleil. Je l'ai caressé doucement mais certainement surpris dans son sommeil il m'a mordu et bien mordu. Cela n'a pas du tout ôté pour mon amour pour le chat ni m'a transmis une peur même petite.

A cinq ans, j'ai été cruellement mordue par un berger allemand qui me connaissait. La faute m'en incombe. J’avais trouvé un joli petit morceau de verre bleu 'c'est joli de regarder au travers du bleu) et j'ai fait mine de prendre la chien en photo. Ma grande sœur voyant que j'étais restée derrière m'a pellée, j'ai fait volte-face et suis parie en courant. Le chien m'a foncé dessus et m'a arraché le derrière  du genou. Je n'ai pas eu peur de ce chien ni, des autres, et je les aime toujours autant. Parc cnotre il est vrai que certains races de chiens sentent mauvais les jours de pluie. Le groenendael par exemple. Nous en avons eu un. Très gentil  chien et très bon gardien.  
Lin des affinités se créent ou ne se créent pas.  Alaska [berger australien] - Page 2 A0581   Alors peut-être un jour?? Ma belle sœur n'aimait pas les chats, son grand amour les chiens. Mon frère lui a fait découvrir le chat. Difficile au début, à présent le grand amour.  Alaska [berger australien] - Page 2 Coeur  Alaska [berger australien] - Page 2 Coeur  Alaska [berger australien] - Page 2 Coeur  Alaska [berger australien] - Page 2 Coeur  Alaska [berger australien] - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:42

Alaska [berger australien] - Page 2 001_28 Alaska [berger australien] - Page 2 001_28 L'australien est un chien fascinant, à ne pas mettre dans toutes les mains .. Surtout en ce moment, car c'est une race devenue à la mode, et les gens font n'importe quoi  Alaska [berger australien] - Page 2 Invisio4 Alaska [berger australien] - Page 2 Crying 

Le mien ne poursuit pas, et il ne pue pas non plus .. Bah vi, il est tout parfait  Alaska [berger australien] - Page 2 Biggrin Alaska [berger australien] - Page 2 Biggrin 

Et d'ailleurs, même si j'aime trop mon minouchat, je suis toujours plus chien que chat  Alaska [berger australien] - Page 2 Harhar 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Alaska [berger australien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:13

Aaaah, J'aimerais que tu m'envoies l'adresse de Pantoufle que je le mette au courant de cette 'infidélité' .

Favoritisme.  Alaska [berger australien] - Page 2 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Alaska [berger australien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:14

Alaska [berger australien] - Page 2 Harhar Alaska [berger australien] - Page 2 Harhar Alaska [berger australien] - Page 2 Harhar Alaska [berger australien] - Page 2 Harhar 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Alaska [berger australien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:32

Moi aussi j'ai été griffée par le chat de ma grand-mère, elle n'aimait pas se faire caresser, je l'ai vite compris... Et mon chéri aussi n'a pas eu d'expérience tendre avec les chats avant que je lui impose Orphée Alaska [berger australien] - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Alaska [berger australien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska [berger australien]   Alaska [berger australien] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska [berger australien]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: