Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tare neurologique chez un chaton

Aller en bas 
+6
Soso
Joelle78
meliemelo
Acr0
Laurine
Anne-31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:12

Merci Rose pour le lien de la vidéo.

Anne, excuse-moi, je ne voulais absolument pas te faire culpabiliser, mais d'après ce que tu racontes, il est évident, qu'il n'a que vous ce malheureux petit chat. Le maitre ne s'en occupe pas, la personne qui devait l'adopter n'est pas venue... Maintenant, si tu t'occupes de lui trouver des maitres, merci à toi Anne.  L’essentiel est qu'il ait une famille.  Vu les animaux que tu as, je pensais qu'un chaton en plus, ça pouvait se faire. Encore, excuse moi, Anne, là n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:32

C'est pas MON chaton Acro moi tout mes chats sont stérilisé donc ce n'est pas a moi de gérée la connerie des autre a payé une consultation vétérinaire. j'ai déjà dul mal a payer la facture de mon véto des chevaux c'est pas pour payé un véto pour le chat des autre. Et si un bouche nourrir de plus ça fait mal.

Je comprend pas ... Heureusement que Rose a trouvée une solution et est venu chercher le petit...
Mais je comprend pas comment vous pouvez me dire d'amener chez un vétérinaire un chaton qui n'est pas a moi Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Etonneme 

Là expliquez moi car c'est moi qui suis sur C** je le nourris déjà et il faudrait en plus que je paye des frais vétérinaire pour un animal qui ne m'appartiens pas et ou l'on a rien demander nous ...

Et oui je pense qu'un animal qui a ce genre de tare doit être suivis assez régulièrement pour faire aussi plein d'analyse pour creuser le problème. Bref

Ça serai ma chatte qui l'aurai pondue j'aurai prie mes responsabilité, là je ne suis que la voisine qui subie (oui c'est moi qui est trouvée a chaque chaton une famille car lui ne fait rien), c'est moi qui l'ai saouler pour qu'il stérilise enfin ses chattes, et c'est pour qui nourris le chaton car il est toujours affamé ...

Je pense en avoir assez fait pour lui et ces chats pour ne pas encore avoir a payé des frais vétérinaires en plus ... Sinon je vais lui faire payé la factures des chevaux en échange Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:17

Beh heureusement qu'on s'est ré-expliqué car moi je croyais que tu l'avais pris en charge et toi tu croyais que je te demandais de t'investir alors que je disais justement qu'une bouche de plus à nourrir, c'était un budget Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Copainwh 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:48

Voila le petit est au chaud et je pense qu'il sera bien, il a dit bonjour a tout le monde, il s'est posé sur une chaise et à regardé son monde de haut et voila. Il a été sage durant tout le trajet. Un amour de chaton.
Demain véto et plus d'info sur sa santé.

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 13742710

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 13802610


Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:39

IL est vraiment très mignon ce petit bout, il va être très bien chez toi Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:42

il n'est pas chez moi, je lui ai trouvé une asso  pour le prendre en charge, je l'ai récupéré et amené a l' asso que je connais bien et ou je sais qu'il sera bien, il est en famille pas en cage comme dans certaines assos et il y restera le temps qu'il faut, c'est une asso qui prends son temps quitte a garder les chats pendant des années avec eux mais comme ils sont en famille ca ne pose pas de probleme ils sont heureux.
Ce soir deja des nouvelles et il a trouvé un petit coin pour faire dodo , un panier tres confortable et il fait sa toilette et va voir isa qui l'a accueillis pour lui demander des calins.


Dernière édition par Rose le Jeu 17 Oct 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:47

ah désolé j'avais mal compris, alors croisons les doigts pour qu'il se fasse vite adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:25

Ca c'est vraiment une tres bonne nouvelle !
En esperant qu'il puisse trouver une famille qui l'aime et qui accepetra son handicap' et les soins qui vont avec!
En tout cas il a vraiment une super bouille je lui souhaite plein de bonheur et d'amour, j'espere qu'on aura des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 4:59

Super nouvelles Rose Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Smile

merci pour les photos ^^ tiens nous au courant de son evolution en tout cas ! Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:54

J'espère qu'il trouvera une bonne famille ce petit chaton +++++++, tiens nous au courant pour le résultat de la visite chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:58

Je sais qu'il a mis la misère a la famille cette nuit il a fait que miauler Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Smile.
J'espere que la journée d'aujourd'hui va lui permettre de prendre un peu ses marques et de les laisser dormir la nuit a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:48

Ha génial Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Smile Oui il miaule beaucoup quand il panique :s

Puis il est né de hors et vie de hors donc ça doit le changer mais c'est mieux pour lui Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Wink
Encore merci Rose Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:03

Un très gros merci Rose, pour ce chaton. Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Copainwh Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:13

ben de rien fallait bien que ca bouge alors je me suis bougée c'est tout. apres merci a l' asso d'avoir accepté de le prendre surtout. J'aurai des news de sa santé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:48

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 13797810



Des nouvelles du petit qui a vus le véto cet aprem.

Grosse gale des oreilles au niveau de l'oreille moyenne, la veto a sortis énormément de merdes noires j'ai jamais vus ca, le conduit est très trés rouge a vif, saigne et est gonflé + possible otite et perforation du tympan

Il est sous traitement antibio + anti-inflammatoires pendant 10 jours puis traitement pour la gale des oreilles.
Pour la possible otite difficile a dire trop sale et gonflé, la véto n' a pas réussis a tout nettoyer il avait trop mal.
Pour son état de santé et son problème de désorientation il faut attendre de voir la fin du traitement antibio et anti-inf pour voir comment est le tympan car actuellement c'est tellement gonflé et moche a l' interieur qu'il n'est pas visible, il est possible qu'il soit percé, dans ce cas ses problèmes  de désorientation viendraient de la.
Si le tympan est percé, il gardera les séquelles actuelles, si il ne l'est pas et que c'est due a l' inflammation de l'oreille + la gale + possible otite, il est possible qu'il retrouve une mobilité normale.
Si rien ne change malgré les traitements et le dégonflement de l'oreille il est donc probable qu'il y ait une Ataxie dans ce cas son état peut rester stable ou peut s'aggraver.

Pour le moment il faut donc attendre.
j'aurai des nouvelles au fur et a mesure de l' évolution si il y a et de la prochaine visite véto dans 10 jours.

Une chose est sure ce pauvre chaton ca doit faire un moment qu'il doit souffrir alors que ça aurait pu être évité.


Dernière édition par Rose le Ven 18 Oct 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:42

hey ben pauvre petit pére il était temps qu'on s'occupe de lui ! j'espére que ça guérira et qu'avec un peu de chance il ne gardera aucune séquelles ça serait vraiment genial!

merci de nous donner des nouvelles Rose Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Smile Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Copainwh 
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:45

Pourvu que ce petit chou se rétablisse bien et trouve vite une famille Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Coeur Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Coeur Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:01

Oh ptit pere, si petit et dejà tant de probleme !
C'est super que tu l'ai emmené aussi vite ! On peu imaginer comment ca aurait pu s’aggraver sinon ..
J'espere que les antibio vont pouvoir le soulager et le guerir pauvre chaton
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:41

Quelles nouvelles, Rose!! Heureusement que tu as pu aller le chercher. Si cela se trouve tous ses problèmes viennent de là et auraient pu être évités. Quel drôle de client 'ce maitre' 

Merci de nous donner des nouvelles au fur et à mesure si tu le vois souvent. Peut-être auras tu l'agréable surprise que cela aille mieux d'ici 10 jours, mais pauvre petit bonhomme, quelle souffrance!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:42

Ha je comprend mieux comment tout mes animaux ont attrapés cette saloperie Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Arf 

Par contre je ne pense pas que ce soit a cause de ça qui est comme ça car dés la sortie de la mère il là fait donc peut probable de naître avec la galle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:54

comme je l'ai dit il a peut être pas que la gale mais aussi une otite et un tympan perforé, donc il faut attendre pour avoir le pronostic définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:45

J'ai pris du retard sur la lecture du forum. Je découvre donc aujourd'hui que le chaton a été pris en charge. J'en suis très heureuse et soulagée pour lui.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:39

Etoile a écrit a écrit:
Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Coeur 
Moi aussi, Etoile et je pense que toutes les filles aussi. Souhaitons que sa santé s'améliore et que son oreille ne soit pas trop atteinte. Pour la 'tare' attendons en espérant que c'était ce mal d'oreille persistant et très douloureux, resté sans soin. trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:46

C'était pas faute d'avoir prévenu le proprio de cette galle. Idyl là attraper cet été (fin août) donc du coup chez nous on a traité tout le monde, et j'ai prévue mes voisins de cette galle qui traîner et donc qu'il faillais traité tout les animaux. Et lui n'a pas du écouter ... Mais je comprend mieux pourquoi je n’arrivais pas a débarrassé Idyl de cette galle ...

Tu sais Rose je l'ai croisé ce matin il m'a même pas dit merci d'avoir trouvé une famille pour tout ces chatons ... C'est vraiment un c**

Bref on est bien soulager de le savoir entre bonne main Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:56

la gale pour s'en débarrasser il faut compter deux mois complet de traitement tu sais, donc c'est normal que tu puisse avoir mis du temps a t'en sortie.

le maitre et un c** rien a dire, bref on verra bien ce que ça donne pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tare neurologique chez un chaton   Tare neurologique chez un chaton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tare neurologique chez un chaton
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: