Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recyclage pour chats

Aller en bas 
+5
Fleur
Acr0
Claudine&Pantoufle
Crevette
O'maha&Co
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 6:58

C'est une super bonne idée   Recyclage pour chats - Page 2 Thumbup  car les cartons ils en sont dingues  Recyclage pour chats - Page 2 Biggrin 
 Recyclage pour chats - Page 2 Clapping à toi  Recyclage pour chats - Page 2 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:12

C'est vraiment chouette ce que tu as fait ! Comme quoi des fois on est pas obligé de dépenser des fortunes pour faire plaisir a nos chats !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:48

Eh oui, mais ces poteaux, tu les as eus direct dans la nature?

En tous les cas vraiment super. J'en connais qui s'éclaterait. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:32

Non, c'est à mon pôpa, il en fait des barrières dans le jardin  Recyclage pour chats - Page 2 Biggrin ça se trouve dans les magasins de bricolage .. Le carton vient de chez Zooplus (ENOOOOOOORME sac de litière! lol), quelques clous
et une planche de récupération pour l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Guiness 55
Chat passionné
Chat passionné
Guiness 55


Féminin
Age : 68
Messages : 217

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:15

quelle belle idée, c'est vrai les cartons c'est une valeur sûre, sauf que les miens ils réduiraient vite en charpille  :cri: :fessee: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:25

les cartons, ah que oui, Tania les mets en pièce. Louis préfère se coucher dedans.

Enfin, zooplus carton à litière: j'ai déjà les cartons d'assurés. Bien que les derniers sont arrivés sur mon palier, complètement coupés par les lanières et un sac de litière, eh oui!, à même le sol. C'est la première fois que ça arrive et je n'étais pas du tout contente. Nouveau livreur, pas très compétent et se plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:59

Comment as-tu (ou ton papa) fixé les poteaux dans les planches horizontales ?

Pour le bois, les chats ne les aiment pas tous... à éviter : ceux qui "s'écaillent" en échardes quand les chats le grattent. Sans parler de ceux dont ils ne raffolent pas de l'odeur (mais là, c'est un peu chacun ses préférences)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:56

Des gros clous et des gros coups de marteau ! LOL

Et Pantoufle ne mange pas le carton, ni ne gratte les rondins de bois (il préfère le tapis de l'entrée !  Recyclage pour chats - Page 2 Tongue  )
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:03

Je savais bien que c'était un connaisseur.  Recyclage pour chats - Page 2 001_28  Recyclage pour chats - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage pour chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage pour chats   Recyclage pour chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage pour chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du riz pour les chats ?
» puce GPS pour chats
» spa pour chats
» Massage pour Chats
» Des citations pour nos chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: