Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]

Aller en bas 
+3
Petite-pouille
Laurine
Acr0
7 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:24


Positions amusantes/inhabituelles
des chats pendant leur sommeil



Joëlle ne peut participer comme elle a gagné l'édition précédente.


Conditions :
- Photo de taille appréciable (environ 640x480 ou 480x640 pixels)
- Une seule photo par membre
- Photo d'un chat
- Poster à la suite de ce post, la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : Photo n° X – Nomduchat de Pseudo ; Ne pas ajouter de commentaire !
- La photo doit être de vous
- Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.

Toute photo ne présentant pas la nomenclature demandée ou dépassant la taille adéquate, sera purement & simplement supprimée. Les Sorcières étant gentilles, elles vous préviendront si quelque chose ne va pas dans le topic "Suggestions ...." et sont toujours prêtes à vous aider

Critères pour le vote à prendre en compte :
- Mise en valeur du sujet
- Esthétisme
- Originalité
- Composition de la photo

Les votes :
- Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée
- Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat
- Le vote s’envoie par message privé à Joëlle
- Les votes pris en compte feront l'objet d'un accusé de réception par l'organisateur.
- En cas d'égalité, les sorcières départageront entre elles
- Chaque participant au concours photo doit impérativement voter pour une photo de son choix (pas la sienne comme il est déjà précisé dans les règles). Si tel n'est pas le cas la photo sera purement et simplement éliminée ! Nous ne ferons aucun rappel mais lors des résultats le nombre de points obtenus par la photo ne sera pas écrit mais il sera indiqué "éliminée".

Pour toutes questions, envoyez un message privé à Joëlle.


Vous avez jusqu'au samedi 7 février pour poster vos photos.
Vous avez du samedi 7 février à 20h (une fois le dépôt clos) jusqu’au dimanche 15 février à 20h pour voter !


Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Cat_bed_by_karbo-d5zpz51
Dessinateur : Karbo
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:07

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Img_7610

Photo n°1 : Kiwi de Laurine
Revenir en haut Aller en bas
Petite-pouille
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Petite-pouille


Féminin
Age : 26
Mes félins : Poupouille et Kiwi
Messages : 9

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:11

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] 43182_poupouille



Photo n°2: Poupouille de Petite-pouille


Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:52

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Janis_12

Photo n°3 : Janis d'Alice384

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:43

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Concours%2520f%25C3%25A9vrier%25202015

Photo n°4 - Raspoutine d'Acr0

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Résultats concours février 2015   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:42

le grand gagnant de février est:
Raspoutine de AcrO  Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Clapping
Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Concou10


Raspoutine 3 votes
Poupouille 1 vote


Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Clapping Bravo à Poupouille de Petite Pouille qui a été ex aequo au 1er tour avec Raspoutine

Les résultats du 1er tour.

Poupouille 3 votes
Raspoutine 3 votes
Kiwi 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:24

Bravo Noémie!!! Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:01

Coucou Alice, qui est Noémie? Petite Pouille?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:53

Lin, tu as fait fort avec cette photo, enfin Raspoutine Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Biggrin Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Petite-pouille
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Petite-pouille


Féminin
Age : 26
Mes félins : Poupouille et Kiwi
Messages : 9

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:33

Bravo à Raspoutine Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Clapping cette photo est juste trop mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:12

Bravo !! Cette photo est trop top !! Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Clapping Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:41

Ah oui, elle est vraiment extra. Quand l'aurons-nous sur le forum? Trop chouette et franchement si les chats ont souvent des positions qui nous étonnent, celle là est vraiment unique. Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:21

Excellente la photo de Raspoutine Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:45

Oh je ne m'y attendais pas, merci Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Smile
Merci aux participants, c'est très chouette Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Clap
Et cela tombe bien, car je voulais lancer et m'occuper du concours de mars, étant donné qu'il y a du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:29

Elle est trop top cette photo Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]   Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo Février 2015 [Positions inhabituelles durant le sommeil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo Janvier 2015 [Les positions acrobatiques]
» Résultats concours photo Février 2012
» Concours photo Février 2011 [Amouuur !] | CLOS
» Concours photo Février 2010 [Saint Valentin] | CLOS
» Concours photo Février 2009 [Vos chats petits] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: