Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Loki et sa maitresse !

4 participants
AuteurMessage
Yookies
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

Loki et sa maitresse ! Empty
MessageSujet: Loki et sa maitresse !   Loki et sa maitresse ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:43

Bonsoir à tous,

Moi c'est Loki. Je suis un chat persan de bientôt 4 ans d'ici une semaine ! Mon pelage au poils long est dit toby brown (mais en vrai je suis gris tigré avec les pattes noires) et j'ai horreur quand on me coiffe.
Je suis arrivé chez ma maitresse, Yookie, quand j'avais 3 mois. Yookie elle a 26 ans et a toujours été habituée à avoir des animaux. Je suis arrivée dans sa vie un peu avant la reprise de ses études, on a donc déménagé plusieurs fois et j'ai du aussi apprendre à la partager avec son amoureux !
J'ai toujours vécu en appartement avec elle jusqu'à début février. En effet, on habite maintenant une maisonnette un peu plus grande que les 30m² de notre dernier logement. Je peux courir, dévaler les escaliers, me cacher dans les cartons qui ne sont toujours pas déballés... Ma place préférée reste le tabouret que mes (esclaves) d'humains m'ont gentillement installé face à la fenêtre !

J'ai grandi dans un milieu calme et je fais ce que je veux de ma maitresse parce qu'elle ne résiste pas à ma frimousse ! Je lui fais quelques caprices, j'avoue.. Par exemple, j'adore boire de l'eau directement au robinet alors ca m'arrive de miauler et d'emmener le premier venu dans la salle de bain ou dans la cuisine pour lui faire comprendre que je veux boire !! Même s'ils ont investi dans une fontaine à eau, je persiste mes petites habitudes car mine de rien, c'est bien sympa de boire au robinet et de mener ma maitresse à la baguette (ça marche beaucoup moins avec son chéri qui lui sait me dire non!)

Sinon, je suis un vrai bavard ! Je miaule du matin quand elle se lève jusqu'au soir ! Quand j'entends un de mes grands compagnons rentrer du travail, je l'attends derrière la porte pour l'accueillir en me frottant à ses jambes !! Comme tous les persans, c'est moi qui choisi quand je veux un calin mais d'un autre côté, je ne peux pas me passer de ces humains un peu bizarre parfois ! Niveau caractère, je suis assez anxieux de nature... Je ne supporte pas être seul plus d'une journée et je fais beaucoup de cystite dès que je ne suis pas bien. Alors on me surveille de près !
Je vis en coloc avec un furet mais comme il cherche à me bouffer, on ne joue jamais ensemble ! Assez souvent, quand il dort, je viens jeter un oeil dans sa cage pour voir s'il est toujours là ! Juste au cas où Loki et sa maitresse ! Wink
Pendant les vacances ou les weekends, j'ai souvent la chance de me balader entre d'autres maison (avec jardin) où je me sens comme chez moi et où je fais des misères aux autres vieux chats qui y vivent ! C'est vrai que je suis habituée depuis que je suis tout bébé à être mené en voiture et même si je miaule un peu, la plage arrière reste un endroit de choix pour être au soleil et avoir un oeil sur tout ce qui se passe.

J'en ai dit quand même beaucoup ... Mais on aura tout le temps pour apprendre à se connaitre !

A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous !

Loki et Yookie
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr

Masculin
Mes félins : Michka (race Européen )

MessageSujet: Re: Loki et sa maitresse !   Loki et sa maitresse ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:30

Bonjour et Bienvenue sur le Forum de Chat Papote [/size]
Loki et sa maitresse ! <a href=Loki et sa maitresse ! Chat-t10" />
Merci pour cette agréable présentation et au plaisir de vous lire
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Loki et sa maitresse !   Loki et sa maitresse ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:14

Bienvenue Loki et sa maitresse ! Welcome Loki et sa maitresse ! Welcome
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Loki et sa maitresse !   Loki et sa maitresse ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:42

Ahah, voilà une super vie Loki Loki et sa maitresse ! Boogie T'as de la chance d'avoir adopté cette humaine Loki et sa maitresse ! Wink
Bienvenue sur le forum Yookies !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Yookies
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Loki et sa maitresse !   Loki et sa maitresse ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:28

Merci à tous !!
Loki et sa maitresse ! Smile

On est heureux de faire parti de votre groupe !! Loki et sa maitresse ! Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki et sa maitresse !   Loki et sa maitresse ! Icon_minitime

Loki et sa maitresse !
Page 1 sur 1