Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !

Aller en bas 
+3
boéciane
Acr0
SylvieL
7 participants
AuteurMessage
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:44

A lire dans Paris-Match, une petite brève comme nous les aimons : Un chat et un garçonnet sauvent une grand-mère


Un petit garçon de six ans a sauvé sa grand-mère d’une façon peu commune, dans l'Etat du Kentucky, aux Etats-Unis. C’est son chat qui l’a réveillé pendant une sieste, après que la grand-mère du garçon a fait un malaise: Jalin a alors constaté que Nickie, sa grand-mère diabétique, se trouvait inanimée. Le garçonnet a alors prévenu son arrière grand-mère et est allé chercher une boisson sucrée pour Nickie, avant d’appeler les secours. La grand-mère est tirée d’affaire et le petit garçon, d’après «WLWT», a annoncé vouloir devenir policier.

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:25

waouh Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:29

L'instinct du chat....... Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! 00072 Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! 00072 Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:49

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Clapping Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:56

c'est fou quand même! Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:28

Jolie histoire Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:16

C'est super quand ça se passe comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé





Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !   Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat réveille un petit garçon et sauve sa maîtresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images ou photos ou vidéos sur les chats
» le petit chat sans nom
» Bonjour à tous amis des Félins !
» petit jeu chat-chien
» Présentation d'un petit chat *u*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: