Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help malpropreté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Propreté d'Aglaé   Help malpropreté Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:13

Coucou,
Aglaé notre petite chatonne recueillie depuis 2 jours était très propre en arrivant, pipi et caca dans la litiere, la ce matin dans le bureaux on a retrouvé 3 pipis et 2 cacas sur la couette, la litiere était propre elle était a distance des croquettes, comment peut-on expliquer ce phénomène ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Happy baby
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 39
Mes félins : Happy
Messages : 9

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Difficile à dire   Help malpropreté Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:27

Comment l'expliquer je ne sais pas, peut être y a t'il eu un changement à la maison, trop d'animation pour elle....
Pour qu'elle aille dans sa litière , peut être essayer déjà de l'y mettre vous même régulièrement, ou quelques gouttes de javel dans le fond de la litière, l'odeur les attires.
C'est ce que j'ai fait pour le miens et ça a bien fonctionné.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Re: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:50

Merci, nous mettons déjà quelques gouttes de Javel et aujourd'hui nous avons eu 2 accidents : un caca et un pipi sur le lit, est-ce normal alors qu'il y a des jours elle est parfaitement propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy baby
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 39
Mes félins : Happy
Messages : 9

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Re: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:04

C'est étrange. Le miens a fait ca quelques jours aussi alors qu' il était propre avant mais c'était parce qu' il était malade,une petite gastro. Du coup il n'allait plus dans sa litière .
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:47

Bonjour,
Aglaé (5 semaines) continue de faire ses besoins sur le lit . On retrouve pipi et caca sur le lit tout les matins dans le bureau ( on a retiré le lit pour mettre un matelas pneumatique a la place )
On a éloigné la litiere des gamelle, on a mis de l'eau de Javel dans la litiere .
Ce matin on a retiré le matelas et en 2 heures et avait fais pipi sur le tissus de sol qui lui sert de tapis de jeu .
Quand on est a côté d'elle dans la journée elle va dans la litiere toute seule ou alors on la met dans sa litiere pour qu'elle fasse ses besoins et elle les fait .
On ne sais pas quoi faire et d'où vient le problème
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Re: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:02

Ce qui m'étonne c'est qu'elle fasse ses pipis à plusieurs endroits... vous ne retrouvez pas de sang ? Il faudrait voir s'il n'y a pas besoin d'un check up côté santé.
Y a-t-il eu des changements récemment chez vous ? Même minime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Re: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:05

Non,on n'a rien changé de particulier mais elle prend beaucoup de poid
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Re: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:19

Coucou, je viens aux nouvelles : y a-t-il eu une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Brioche
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 57
Mes félins : Coco, Cerise, Citrouille, Brioche et Aglaë
Messages : 54

Help malpropreté Empty
MessageSujet: Re: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:01

Oui, elle ne fait plus du tout pipi en dehors de son bac mais elle dort toujours dans son bureau la nuit Help malpropreté Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help malpropreté Empty
MessageSujet: Re: Help malpropreté   Help malpropreté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help malpropreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malpropreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: