Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de mes félins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalla&Co
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Nalla&Co


Féminin
Age : 29
Mes félins : LES 5N
Messages : 9

Présentation de mes félins Empty
MessageSujet: Présentation de mes félins   Présentation de mes félins Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 1:38

Bonjour, petite présentation de ma tribu dans l'ordre des photos ;

- Nalla ; Princesse
- Nitro ; Titi
- Niro ; Moufi
- Nelko ; Savane
- Nelka ; Mini

Dernière photo un petit bonus ; Nitro&Niro quand ils étaient tout bébé.

Nitro&Niro ; sont frère
Nelko&Nelka ; sont frère & soeur.

Présentation de mes félins <a href=Présentation de mes félins Img_0711" />

Présentation de mes félins Img_0218

Présentation de mes félins <a href=Présentation de mes félins Img_0310" />

Présentation de mes félins <a href=Présentation de mes félins Img_0110" />

Présentation de mes félins <a href=Présentation de mes félins Img_0510" />

Présentation de mes félins <a href=Présentation de mes félins Img_0810" />



Gros Miaou de mes félins à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Présentation de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes félins   Présentation de mes félins Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:18

C'est marrant une famille composée de chats ayant de noms en N Présentation de mes félins Smile (bien qu'ils aient des surnoms)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Nalla&Co
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Nalla&Co


Féminin
Age : 29
Mes félins : LES 5N
Messages : 9

Présentation de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes félins   Présentation de mes félins Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:43

Coucou, oui je trouve que les noms en N c'était original je cherché quelque chose que personne ne fais. (Ma mère avais 9 chats il y fort longtemps et elle c'est et c'était que des synonyme je site ;

- Friponne
-Chipie
-Farfadet
-Polisson
-Chenapan
-Rouquin-malin
-Taquine
-Canaille
-Farceur
- Fanfaronne
- (&D'autre que je n'ai malheureusement pas connu...)

Je trouve ça très original mais y'a plus trop de choix maintenant il sont pratiquement tous pris. Présentation de mes félins 001_28


(PETITE PARENTHESE)



Bonjour à tous, je vois que beaucoup de personne parle d'autre compagnon alors c'est parti, je vais partager aussi 2 autre occupant de ma vie et avec beaucoup d'espérance un troisième prochainement ce ne sont pas des chats mais ils sont très important pour moi également.

Falcko ; (Chihuahua x Teckel ; le plus beau de tous  Présentation de mes félins Clapping  Brun(roux pour certain) poils longs) Béybinouh, que je tien à préciser c'est une très grande histoire d'amour même si j'ai eu des coups dur, un très grand lien s'est tissé au fils du temps, il à toujours était là. Les chats c'est magique mais les chiens peuvent l'être autant. Il à maintenant 5 ans. C'est une très grande fierté et je tien aussi à dire que c'est un chien de cirque je pense qu'un proffessionelle aurais était heureux de l'avoir car comme premier animal de compagnie à 16 ans ça était un vrai bonheur ; Il ferme les tiroirs, il roule, fais le mort, s'assis, donne la pâte, tourne sur lui même, et retire les chaussettes, faire le beau en tournant sur deux pâte (rapidement).

Pitou ; (Teckel poils ra couleur sanglier) Zinzing, le chien de mon mari, c'est bien le seul animal qu'il ai et je crois que pour lui malheureusement c'est pas par choix, je crois qu'on peux rien contre l'amour des bêtes et une femme.

Présentation de mes félins <a href=Présentation de mes félins Falcko10" />


Miaouw des 5N
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Présentation de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes félins   Présentation de mes félins Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:47

Bravo pour la liste et les idées Présentation de mes félins Smile
Oh tes chiens sont tout beaux ! Tu peux aussi leur ouvrir un album photo/journal de vie comme pour tes chats, dans cette catégorie-là (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mes félins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes félins   Présentation de mes félins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits félins
» Anniversaires de nos poilus.
» Mes merveilleux félins
» Le parc des félins
» Les pattes des petits Félins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: