Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Transport

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:01

féline a écrit:


Hé bien aujourd'hui ma véto avait ces fameuses gélules, mais connaissant Shadow, elle m'a déconseillé, elle m'a dit que j'allais l'acheter pour rien.

Elle ne pouvait te donner (vendre) une seule gélule pour voir la réaction de ta chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:05

Treza, pour les odeurs dans l'appartement, frotte un tissu sur ses babines... ensuite tu frottes ledit tissu sur les coins des portes, sur les meubles bas etc. Si on observe bien un chat, c'est exactement ce qu'il fait en arrivant dans un nouveau endroit :8kig:

Moi je sais, que le premier "lieu" où je laisse Orphée dans un nouvel endroit (maison ou appartement). C'est sa litière. Je le dépose dedans, et il créé ses références par rapport à cet endroit :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:00

Non Taotina, elle ne m'a absolument pas proposé de m'en vendre qu'une....

Elle m'a présenté la bte jaune (vers les 18 euros) c'est tout.

On verra bien :eferf:

:banned:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:14

hé, hé ! au téléphone, on m'avait dit que je vienne chercher UN cachet calmant. (gratuit ...)
j'ai dû acheter la boîte : 4E60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:53

:gzeze: Bon tu as pris la Bte Fidji, et tu as essayé ? avec un du moins ?

Bises :c056:

Ne regarde pas ma signature ratée, je te vois déjà rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:50

hou, Féline, tu n'as pas lu mon post de ce matin : j'ai empoisonné Fidji avec les cachets et elle sera sûrement hospitalisée demain à la première heure.
"recule" dans "autour d'un café" et tu le trouveras (ma chatte Fidji mal en point)
bisous:csq: :c011: :eferf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:50

J'ai lu ton message de 21h37
Tu disais à Serser que ta chatte n'allait pas bien.
Je ne pense pas que tu l'aies comme tu dis "empoisonnée".

Je tembrasse, à demain soir :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:52

J'ai enfin pris les gélules en photo... Je ne me souvenais même plus de la couleur.
Sont-ce des gélules de zylkène ? Et si oui, quelles sont les indications, car je n'ai pas de notice 👋

Transport - Page 2 Piluleos8
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:02

et donc ces gélules sont "bonnes " à donner pour de longs voyages?
nous on part pr 10h de route avec Simba qui n'a pas du tout lhabitude..
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:05

Apparemment oui :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:07

Et Zylkène tu en trouves où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:10

C'est bien du zylkène tes gélules Acr0 :5ggj:

Nath ne t'attends pas à un miracle avec ce médicament, c'est pour du traitement à long terme ! Lahna est sous zylkène depuis un mois et on a vu le résultat près d'une semaine après le début du traitement. Nous on la traite contre son "agressivité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:11

Taotina a écrit:
C'est bien du zylkène tes gélules Acr0 :5ggj:

Nath ne t'attends pas à un miracle avec ce médicament, c'est pour du traitement à long terme ! Lahna est sous zylkène depuis un mois et on a vu le résultat près d'une semaine après le début du traitement. Nous on la traite contre son "agressivité".

simba est aussi super agressive! il nest pas rare qu'elle me morde au visage meme....

donc vous le trouvez où? et vous lui faites avaler comment? 👋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:17

Le premier flacon je l'ai acheté chez le véto (30 comprimés, 18€40) et le second flacon qu'on va entamer ma maman a été me l'acheter à la pharmacie (16€ et quelques).

Posologie : 1 gélule par jour (moi je l'ouvre et je dépose la poudre sur de la nourriture (boîte, surimi ...) mais aprés pour la durée du traitement je ne sais pas faut que je pose la question à ma véto.

Nous on a commencé le traitement fin Juillet avant de la confier à mes parents (apparement ça c'est mieux passé que les fois précédentes) et surtout pour son RDV de rappel de vaccin (j'espère qu'elle ne va pas re-sauter sur la véto !)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:18

Taotina a écrit:
Ce sont des gélules, il faut donc les ouvrir et ma véto m'avait dit de mélanger la poudre (qui a le goût du lait apparemment) à de la pâtée.

J'ouvre délicatement la gélule et je dépose la poudre soit sur un morceau de surimi, soit sur de la pâtée (cela dépend ce que j'ai sous la main !) et comme Lahna est très gourmande elle mange tout :c010: J'ai même remarqué qu'elle léchait la poudre qui était tombé à côté de l'aliment sur lequel je l'avais mise c'est que cela doit être TRES bon :8kig:

Elle les donne comme ça Taotina :8kig:

Je pense que cela doit se donner sous ordonnance avec le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:19

Pas besoin d'ordonnance AcrO. Ma maman en a racheté à la pharmacie sans soucis ! :8kig:

DE toute manière c'est un médicament naturel donc sans danger et sans accoutumance pour les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:21

Je vais passer chez le véto pour demander conseil , mais comme simba ne mange que des croquettes ça va etre plus dur à lui faire avaler :csq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:25

Pas forcément, une fois j'avais rien sous la main j'ai pris quelques croquettes et j'ai mis la poudre dessus elle a tout mangé ! :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:36

bon tout n'est pas perdu :a084:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport   Transport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caisse de transport
» Long transport en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: