Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dépression nerveuse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dépression nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:10

Acr0 a écrit:
Je ne savais même pas que ce produit existait... c'est dingue quand même les effets que cela peut avoir ! 👋

*HS*
L'assistante de ma véto voulait en donner à Lahna car elle est "agressive" chez le véto, du coup me suis renseignée sur le net et quand j'ai vu quelle m*rde c'était ce médoc j'en ai parlé à ma véto en lui disant qu'il était hors de question que j'en donne à Lahna et du coup j'ai proposé le zylkène et ma véto a été OK pour le traitement ! *Fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:25

Pouah !
Attends, tu imagines si cela arrivait à l'une d'entre nous sans qu'on sache les conséquences désastreuses? ...!
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:35

le principal c'est qu'elle est enfin rétabli
elle a été malade à cause du calminet ? la petite fidji ? ... :dgzr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:52

Des nouvelles de ta minette Fidji ?
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:02

Taotina, Fidji va bien. Merci.
bisous à toi :cafe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:46

contente quelle aille mieux

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:18

je veisn de voir tout ça!

Super si elel va mieux la mimie!

Je comprnd la frayeur que tu as eu j'ai eu un gros soucis aussi il y à peu...dans ces cas là on est désamparée!!

bisous à Fidji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:34

Fidji a écrit:
Taotina, Fidji va bien. Merci.
bisous à toi :cafe:

Tant mieux si ta mimine a bien récupéré ! Dépression nerveuse - Page 2 Biggrins

Bisous à vous 2 !
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:44

Merci les ptites chattes !

de temps en temps, Fidji pousse des hurlements et dans ce cas, je trouve ses yeux un peu troubles.

mais elle mange bien et là, elle roupille avec son fils adoptif, Ganesh, qui s'est collé contre elle.

il y a un chat roux comme son mâle qui est mort à 18 ans (il y a 3 ans), qui vient sur la fenêtre. Ca pourrait lui faire du bien. Il a l'air d'être aux 3/4 aveugle :
un oeil à l'iris dilatée avec une partie de l'iris qui a été déchirée et déplacée Dépression nerveuse - Page 2 A0581 , l'autre avec la pupille toujours extrêêment dlilatée Dépression nerveuse - Page 2 1261 quelque soit l'ensoleillement.
Mais, pourrait-elle gober chat que c'est Ami ? m'étonnerait non ? y'a l'odeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:01

Moi je b=ne pense pas qu'elle pourrais croire que c'est un autre chat!

Les chats ont un odorat vachement développer...donc pour moi l'odeur ne la tromperas pas!
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:14

Lilie, tu as raison.

hélas.

ça lui aurait fait du bien car elle déprime depuis 3 ans et elle a rechuté à l'anniversaire de sa mort.

je vais au lit

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:49

Ganesh, c'est le minou que tu souhaitais adopter, non? T'as pris une décision finalement?

Je ne savais pas qu'un chat pouvait souffrir aussi longtemps du départ d'un autre chat. Je trouve ça très triste. Heureusement qu'il a un traitement pour l'aider.

Mais les hurlements dont tu parles, ils sont causés par quoi? :hein:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:54

Zébulon, ils sont causés par le désespoir.
fIDJI N4AVAIT AUCUNE ID2E PERSONNELLE? QUAND aMI SORTAIT? ELLE SORTAIT ET QUAND IL RENTRAIT? ELLE RENTRAIT;
JE SAVAIS QUE S4IL 3PARTAIT3? CHAT SERAIT UNE CATASTROPHE;
Ganesh, c'est le nom du chaton gros comme le poing qui dormait dans des roues de voiture. Nous l'avons rencontré au camping il y a 3 ans et il a sauvé la vie de Fidji en venant dormir dans sa fourrure.
il se couche contre elle sur le canapé.
comme elle est très sauvage, c'est le seul chat qu'elle tolère contre elle.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:28

Fidji a écrit:
Zébulon, ils sont causés par le désespoir.
fIDJI N4AVAIT AUCUNE ID2E PERSONNELLE? QUAND aMI SORTAIT? ELLE SORTAIT ET QUAND IL RENTRAIT? ELLE RENTRAIT;
JE SAVAIS QUE S4IL 3PARTAIT3? CHAT SERAIT UNE CATASTROPHE;
Ganesh, c'est le nom du chaton gros comme le poing qui dormait dans des roues de voiture. Nous l'avons rencontré au camping il y a 3 ans et il a sauvé la vie de Fidji en venant dormir dans sa fourrure.
il se couche contre elle sur le canapé.
comme elle est très sauvage, c'est le seul chat qu'elle tolère contre elle.
bisous
j espere que sa lui remonte le moral et qu elle ne retombera pas dans la depression
bises
servane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:43

Ta pauvre Fidji hurle de désespoir ?

Mais....c'est atroce....Un amour comme çà, cela ne risque pas d'arriver à un humain pour un autre humain....

Ca fait trembler, c'est pas possible qu'elle souffre autant psychologiquement !
Il y a des vétos qui peuvent traiter cette neurasthénie, même provisoirement non ?
Pas lui faire voir la vie en rose, mais qui la détendent gentiment vu son âge ?

Bises à ta Minoute dépréssive Dépression nerveuse - Page 2 Coeur sur la tête, Dépression nerveuse - Page 2 Coeur sur le dos, de gros poutous quoi ! Dépression nerveuse - Page 2 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:15

Fidji elel as un traitement là??

Vous avez essayer le prozac??
moi Sia quand elle as eu son soucis à caude du véto elle as été mise sous prozac ça lui as fait beaucoup de bien!
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:48

Je pense qu'il faudrait surtout à cette chatte une période "clean" c'est à dire sans médicament. Comme ça le vétérinaire pourrait vraiment diagnostiquer ce qu'elle a et la traiter de manière efficace. Car j'ai peur que les médicaments ont des effets secondaires et ca se trouve, le corps n'a pas tout éliminé.
QU'en pensez-vous?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:56

Acr0 a écrit:
Je pense qu'il faudrait surtout à cette chatte une période "clean" c'est à dire sans médicament. Comme ça le vétérinaire pourrait vraiment diagnostiquer ce qu'elle a et la traiter de manière efficace. Car j'ai peur que les médicaments ont des effets secondaires et ca se trouve, le corps n'a pas tout éliminé.
QU'en pensez-vous?

Comme toi. Foutez-lui la paix et AUCUN MEDICAMENT. Dépression nerveuse - Page 2 Invis116
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:41

D'accord, mais de la musique douce et son petit protégé et attendre gentiment que le temps passe....

Dépression nerveuse - Page 2 Kiss1
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:29

Allez voir un bon véto pour savoir ce qu'elle a réellement, le médicament lui a vraiment été néfaste Féline... Dépression nerveuse - Page 2 1261
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:13

Apparemment les bons vétos se font rares.... :cafe:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:03

je vais tenter d'obtenir du prozac pour Fidji car cela fait 3 ans passés qu'elle est veuve et son chagrin ne diminue pas.

elle se mets à hurler de toutes ses froces (cris rauques, atroces et forts) à un endroit très précis ; près de la cheminée, il y a une banquette fixe, (fixée contre le mur car la maison est vieille) et Ami dormait à cet endroit.

les tissus ont été lavés mais pas l'énorme banquette de mousse trop épaisse.
comme traitement, je n'ai que du féliway à vaporiser sur elle et sur l'endroit.

si, Féline, un amour comme celui là peut exister entre humains car mon fiancé a été écrasé par une chauffarde dans ma jeunesse et durant 13 ans, mes larmes ont coulé quand je m'endormais. il était mon Dieu et ma religion ...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:37

Je ne connaissais pas cet épisode tragique de ta vie, Fidji, excuses moi STP
Bises
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:31

ne t'excuses pas Féline, y'a pas de mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:34

Comment va Fidji? Dépression nerveuse - Page 2 1261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépression nerveuse   Dépression nerveuse - Page 2 Icon_minitime

Dépression nerveuse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant