Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

le nom de votre(vos) chat(s)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de votre(vos) chat(s)   le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:42

Concernant le gros Lilo (ce n'est pas complètement mon chat, mais après tout, il est de la famille), il a été nommé ainsi d'après le dessin animé de Walt Disney "Lilo et Stich" . Pour celles qui connaissent, Lilo est une petit fille dans ce dessin animé: ma mère croyait effectivement avoir adopté une chatte. A la première visite de contrôle chez le vétérinaire, on s'aperçoit que la demoiselle était un monsieur le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Biggrin . Le nom est quand même resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nom de votre(vos) chat(s)   le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:30

J'ai déjà raconté l'histoire des noms de Satine et Lahna mais pas celle de Capucine le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Wink

Alors pour la miss on a pas eu le choix car comme c'est un chat de race avec pédigrée au LOOF elle était déjà baptisé comme cela et comme on aime bien ce nom et qu'elle y est habituée on lui a laissé ! le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Wink
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: le nom de votre(vos) chat(s)   le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:04

Tigrounette, c'est vrai que lorsqu'on dit "Lilo" je pense de suite à Disney le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 001_28
Bien que je préfère Stitch à Lilo le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 00072
Mais Lilo fait aussi très masculin comme nom le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Tongue (utilisation du "o" en latin pour marquer le masculin d'un nom si je ne me trompe pas)

Taotina, c'est quand même joli Capucine, même si c'est un nom de fleur le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nom de votre(vos) chat(s)   le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:03

Mon chat s'appelait Bambi.

Pour le prochain, se sera Diva pour une fille et Diego, Diabolo ou Devon pour un garçon (enfin, rien n'est certain le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Biggrin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nom de votre(vos) chat(s)   le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:02

J'ai toujours dit que si j'avais un chat, une femelle , je l'appelerait Cléopâtre (Cléo). Je viens de repenser a ça :roulage: Mes chattes finalement se sont appeler : Puce, Minette, Vénus et Grippette....pas de Cléopâtre :chut:
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: le nom de votre(vos) chat(s)   le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:45

Ca c'est marrant le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 001_28

J'en ai une aussi dans le même genre ! Vers chez moi, il y a une entreprise qui s'appelle "Philippon" et j'aimais beaucoup. Quand j'étais petite, je me suis toujours jurée que j'aurai un chat blanc qui s'appelerait Philippon.
Résultat des courses j'ai un chat noir qui s'appelle Orphée le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Giggle
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nom de votre(vos) chat(s)   le nom de votre(vos) chat(s) - Page 2 Icon_minitime

le nom de votre(vos) chat(s)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2