Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vos chats sont-ils stérilisés ?

+27
Claudine&Pantoufle
Kaoko
Gusta-62400
KikinouTheCat
Laurine
SylvieL
Amy04
cristie
Olya
Emma
Trycolines
shivange
Mag & Ali
Candice&Chatsd'Or
Etoile
hanoi76
Mela
Soso
klarinette
trinity39
minuit
manu
estelle58
sandrine2380
boéciane
Acr0
Minouphile
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Oui tous !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Empty77%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Empty
 77% [ 153 ]
Non et je ne le ferai jamais !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Empty4%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Empty
 4% [ 8 ]
Non mais je compte le faire !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Empty19%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Empty
 19% [ 37 ]
Total des votes : 198

AuteurMessage
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:59

oki merci Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:25

Cristie, de toutes façons, comme tu l'as vu en t'inscrivant ici, nous sommes un forum pro stérilisation Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile La couleur est annoncée... le débat est ouvert, mais les membres étant tous pro stérilisation, aller contre ce principe, c'est vraiment se mettre sur le bûcher seule.
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Amy04
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Amy04

Féminin
Mes félins : Chat Euroéen Nom: Croquette

MessageSujet: Stérilisation!!   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:10

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le fofo des amours de chats!!!

Je m'apelle Amy et j'ai 15ans, moi oui j'ai fais stériliser ma petite chatte de 1ans et demie.

Elle a eu déja 2 fois des petits et après sa 2eme mise a bas je l'est fais stériliser!!!

C'est mieux je trouve on n'est pas embeter tous les 6 mois ou tous les ans avec des petits!!!

Les chattes n'ont plus de chaleur évidement!!!

Bon bisoussss
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:28

Et c'est le bon geste Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile
Tu as réussi à placer tous les chatons ? TU en as des nouvelles ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:11

:super: :super: :super:
Acr0 a écrit:
Et c'est le bon geste Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile
Tu as réussi à placer tous les chatons ? TU en as des nouvelles ?
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:11

Bonjour Amy, moi aussi je te félicite d'avoir fait stériliser ta chatte Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Clapping Il y a bien assez de malheureux animaux comme ça.
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:57

Bravoo Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile

C'est la meilleur solution pour tout le monde ! Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Yahoo-su
KikinouTheCat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin
Mes félins : Kikinou

MessageSujet: Oui à la stérilisation   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:24

Mon chat est castré depuis ses un an et heureusement!!
Mon ami et moi avons hésité à lui "ôter sa virilité", mais la vie en appartement
avec un chat en chaleur est impossible. En plus d'uriner partout, notre Anakin se
montrait parfois agressif surtout quand on s'approchait de sa "peluche fétiche" et a
même fini par sauter par la fenêtre pour rejoindre une femelle. Il n'est tombé que d'un étage,
mais cela nous a décidé à passer à l'acte.
Depuis, il s'est calmé et est plus affectueux même s'il a conservé son petit
caractère de matou!! Le plus drôle, c'est que même castré, il continue à faire sa"petite affaire"
à sa peluche fétiche!!lol Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 001_28
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:25

ma fiby le sera vers 5-6 mois Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Biggrins
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin
Mes félins : Ma gusta chérie ^^

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:56

Bonsoir à tous,

Moi pour ma part mon petit chaton n'est pas stérilisée, car l'ancien chat de mon conjoint a été stérilisé et après on ne pouvait pu l'approcher elle était mauvaise donc aussi pour ça que la mienne n'y est pas et puis parce qu'elle ne sort pas mise à part dans le jardin et elle ne cherche pas à quitter la maison et puis devant chez nous c'est dangereux les voitures et motos passent comme des fous, les chats des anciens locataires sont tous décédés devant chez eux ... donc pour ma part elle ne sera pas stérilisée ^^

Bonne soirée à tous
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 2:42

Sans stérilisation ta puce aura des châleurs à répétition ce qui va la fatiguer et peut lui occasionner des cancers par la suite en particulier si tu lui donnes la pilule. De plus, pendant ces périodes elle voudra se sauver et risque de marquer ton intérieur avec de l'urine.
Prend bien le temps de lire tout ce qui a été dit sur la stérilisation et n'hésite pas à poser des questions si tu veux qu'on t'explique mieux.
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:08

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais y réfléchir plus longuement =)
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:37

Oui prend le temps de vraiment peser le pour et le contre en pensant uniquement au bien-être de ta fifille Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Yes2
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 2:24

Oh oui faut la stériliser cette petite. Il n'y a que des avantages.
Les hormones sexuelles c'est vraiment pas sympa et bien plus risqué pour la santé du chat.
Si la stérilisation influence le caractère normalement c'est en bien car les homones dictent au chat qu'il doit se reproduire, c'est son premier but... Alors qu'une fois stérilisé ils peuvent penser à autre chose, se faire caliner, manger... Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile

Si tu veux la stériliser le mieux serait de le faire rapidement car elle a l'age. A ta place je le ferai avant janvier car elle risque de tomber en chaleurs et la stérilisation sera moins efficace contre les cancers.
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:33

Le mois prochain, je vais avec elle chez le vétérinaire pour une visite de contrôle voir si tout se passe bien les os, le coeur ... Je pense que j'en discuterais avec lui pour savoir aussi son idée, je vous tiendrai au courant elle y va début novembre je fais au plus vite.
Parce que stérilisé ... ça me fait mal au coeur pour elle on la laisse pas là bas avec la joie =/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:47

Chez nous c'est la période de la campagne de stérilisation que la SPA organise tout les ans. Ca dur très peu de temps mais tu payes la moitié du prix de l'opération. La plupart des vétérinaires participent à cette action pour justement aider les gens à petits moyens et ils en profitent pour pucer les chats ce qui est obligatoire et très utile en cas de fuite de l'animal) . Renseigne-toi si elle a lieu chez toi et pour les dates qui diffèrent selon les régions.
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:13

Gusta est en âge de le faire vous pensez ? Elle vient d'avoir 5 mois aujoud'hui. Je dois me renseigner auprès du spa proche de chez moi ? Ou il y a un site sur lequel je peux aller ? Je ne connaissais pas du tout cette campagne merci pour le renseignement c'est gentil. Et il n'y a aucun risque pour elle ?
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:03

Bon je viens de faire quelques recherches sur ce sujet de la stérilisation j'ai trouvé un article assez intéressant qui m'a convaincu à la faire stériliser:

http://www.unamourdechat.com/fr-FR/public/mag/alimentation-sante-chat/Fautil-steriliser-mon-chat.html/ec9ffa08-56e1-478b-9930-772d8d41f214

Mais il faut que j'attende encore un mois donc je pense que la stérilisation sera pour le mois de Novembre soit mi Novembre soit fin Novembre, elle sera âgée de 6 mois et demi je pense que ça devrait être bon même si je l'emmènerai à contre coeur Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Crying

J'espère juste que son comportement ne changera pas qu'elle restera toujours la même aussi câline et douce ...

Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:23

Oui 6 mois c'est tres bien ne t'inquietes pas
Et meme son comportement ne changera pas si ce n'est qu'elle sera encore pluuuuuuus caline !
Il y'a que des avantages a la faire steriliser crois nous Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:37

Oui je vous fais confiance de plus je me suis bien renseignée sur ce sujet pareil je n'y vois que des avantages. Je vous tiendrai au courant demain j'appelle mon vétérinaire et on se lance je pense que ça se paye en plusieurs fois pour la stérilisation ? Et il la garde combien de temps vous savez ?
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:40

Tu l'a met le matin tu la recupere le soir Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile
Elle va etre un peu dans les vapes mais le lendemain tout sera comme avant

Meme le budget est rentable, plus que si tu lui achete la pillule Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:46

D'accord bah je tiendrai au courant demain je vais appeler et fixer un rendez vous.
Merci pour tout les messages c'est gentil =)
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:47

Il n'y a pas de quoi on es là pour s'aider
Bis Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:12

Voilà les filles le rendez vous de Gusta est pris le 08 Novembre à 08H15 elle se fera opérer, nous la récuperons à 10h00 ... J'espère que tout ira bien. Nous allons acheté des croquettes pour chats stérilisés.

Vous auriez des conseils à faire pour son retour à la maison ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:32

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Clapping Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Clapping Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Clapping Je suis fière de toi Gusta Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Copainwh
C'est un très beau cadeau que vous faites à votre boule de poils.

Quand tu récupèreras ta fille, tu la mettras dans une pièce sombre et tu la laisseras se réveiller tout doucement. Surtout tu ne te tracasses pas sur ses yeux vitreux et le fait qu'elle titube, c'est normal et elle va évacuer l'anesthésie petit à petit. Tu la laisseras dormir tranquillement, et se réveiller à son rythme.
Elle pourra boire un peu le soir tard et manger plutôt le lendemain matin Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 6 Icon_minitime

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant