Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vos chats sont-ils stérilisés ?

+27
Claudine&Pantoufle
Kaoko
Gusta-62400
KikinouTheCat
Laurine
SylvieL
Amy04
cristie
Olya
Emma
Trycolines
shivange
Mag & Ali
Candice&Chatsd'Or
Etoile
hanoi76
Mela
Soso
klarinette
trinity39
minuit
manu
estelle58
sandrine2380
boéciane
Acr0
Minouphile
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Oui tous !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Empty77%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Empty
 77% [ 153 ]
Non et je ne le ferai jamais !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Empty4%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Empty
 4% [ 8 ]
Non mais je compte le faire !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Empty19%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Empty
 19% [ 37 ]
Total des votes : 198

AuteurMessage
Invité
Invité

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:50

maly a écrit:
tu aurais pu pensée au élevage sniff
car j'ai les deux a la maison...

Mais je suis a 100% pour la castration et stérilisation et la précoce( 4 mois)

Trinity, voilà le message de maly. Comme tu l'as souligné, elle fait stériliser ses reproducteurs à la retraite (elle en a parlé dans d'autres posts) Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Smile .

Dernière édition par tigrounette91 le Ven 20 Mar 2009 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:54

Oui donc ceux qui ont répondu non jamais ne sont certainement pas des éleveurs c'est évident.... Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:33

moi c'etait obligatoire..contrat avec la spa
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:05

Beh moi je savais...
Elle m'avait d'ailleurs dit qu'elle n'avait pas voté "non jamais" donc je l'avais systématiquement enlevée... il reste donc 2 personnes avec un "non" Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Smile Mais il me semble qu'il y a au moins une personne qui a du quitter le forum depuis...
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:04

Ils sont tous castrés et stèrilisés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:38

jusqu'a maintenant je donnais la pilule à mes femelles pour couper leurs chaleurs mais là comme j'ai pris un petit male je vais le faire castrer quand il aura l'age ( dans 2 mois )
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:44

Amarylis arrête la pilule le plus rapidement possible elle provoque le cancer des tétines. J'ai perdu une minette à cause de ce fichu poison maintenant je fais stériliser mes fifilles dès 6 mois Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Wink
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:40

Bonsoir,

Mes 3 loulous sont stérilisés. Ils sont en retraite à la maison Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 00072 ils viennent d'un élevage d'une amie.
Ma patience a été récompensé Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Smiles-p
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:46

klarinette a écrit:
Bonsoir,

Mes 3 loulous sont stérilisés. Ils sont en retraite à la maison Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 00072 ils viennent d'un élevage d'une amie.
Ma patience a été récompensé Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Smiles-p

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Thumbup Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Thumbup Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Thumbup Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Thumbup
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:02

Je viens seulement de voir ce post et je confirme aussi que mes 3 Loulous sont castrés !
Invité
Invité

MessageSujet: vos chats sont-ils stérilisés?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:46

Honey a été stérilisée à 10 mois, Sweety vient de l'être à 15 mois, mon prochain chat sera un maine coon mâle et je compte le faire stériliser à 7 ou 8 mois...je suis pour la stérilisation mais pas avant que l'animal n'est montré ses signes de puberté et de chaleur donc entre 7 mois et 16 mois pour la plupart des chats...certains préconisent la stérilisation précoce mais il y a des échecs vue la petitesse des ovaires chez la femelle ou si testicule pas assez descendu pour le mâle d'oü ma position perso par rapport à l'âge et aussi par rapport au poids de l'animal et la juste dose d'anesthésie, ds 10 ans je pense bien entendu avoir un quatrième chat si ns emménageons en villa avec jardin et enclos( d'oü mon mail autre rubrique du forum) au bord de mer et ds ce cas je prendrais sans doute une maine coon que je ferais reproduire une fois la portée étant réservée pour mes grands enfants et pour l'éleveur puis je ferais stériliser la demoiselle, rassurez vs ce sera une seule portée et je compte à titre perso passer le CETAC par curiosité et intéret personnel d'ici 2 ans...vs savez tout :chut: Donc la portée sera chouchoutée, bien placée et soigneusement suivie par mon véto...il ne s'agit donc pas d'un caprice irréfléchi car j'aime trop les chats pour les laisser ds n'importe quelles.... mains.......
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:53

Je sais pas quoi coché, j'en ai un sur 2 ...

Cycy le sera l'année prochaine je pense.
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:45

Tout le monde est stérilisé chez ma mère, Shadow l'est aussi depuis pas longtemp, et Anubis le sera après ses 6 mois, (surement plus tôt que Shadow car il a déjà les prémisses d'une maturité précoce.... Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Biggrin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:53

J'ai répondu non, mais je compte le faire car c'est le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:01

Ebène sera stérilisé à ses 3 mois Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Thumbup
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:01

Ca y eeeeeest, tout le monde est stérilisé Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Biggrins
(comment ça, je remonte tous les topics? Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Tongue)
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:07

ha alors ça c'est bien passé il est pas trop dans le gaz?!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:01

Non, nickel ! Il avait été opéré le matin, alors à 19h, il était forcément bien réveillé Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Wink
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:53

ha ba oui ça va ça laisse le temps,je me rappelle l'autre jour Mott avait été chez le véto il l'a endormi et je l' ai récupérée dans le gaz! c'était marrant à voir!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:09

A vrai dire, j'ai eu une très mauvaise expérience. A la suite de l'accident d'Orphée (il avait 9 mois), je l'ai récupéré endormi. Et je ne savais pas à quoi m'attendre au réveil d'un chat: c'est tout simplement affreux: le premier sens qui lui revient est l'ouïe et il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas marcher, il miaule d'horreur. Bref, je préfère pas revivre ça, un chat dans le gaz sans souci, mais des fois la limite est pas si nette...

J'en parle ICI notamment Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Smile
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:24

ha oui dans c'est cas là c'est sur mais là ça avis durée une demis heure pas plus elle à dormis un peut et hop c'étais repartis mais si ça avis duré plus longtemps genre toute la journée ou le lendemain là je me serais inquiété.
mais bon j'avais un bon véto à st jean donc pas trop inquiette.
j'imagine que ta du flipper!
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:26

Ma femelle ne l'ai pas encore elle n'a que 1 mois et demi mais des qu'elle sera en age elle sera stérilisé bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:06

Ma première est stérélisée et quand la puce sera plus grande je compte également le faire Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:10

J'avais fait stériliser Ma petite Happy quand elle a eu l'âge de six mois. Mais dix jours après, le jour-même où lui a retiré ses points, elle s'est fait renverser et elle est morte.

Mes parents n'ont pas voulu stériliser ma seconde minette, Ibiza. Elle a eu deux portées. Nous avons réussi à placer ses trois premiers chatons, mais pas le deux suivants. J'ai pourtant cherché, j'ai demandé à tout le monde. Personne ne voulait de petits chats. C'est une voisine qui s'est occupé d'eux... Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Crying j'ai trouvé ça terrible et mes parents aussi. On a mis Ibiza sous pillule. Nous pensions que c'était une solution idéale. Mais la pillule à long terme fait beaucoup de mal. Cela a provoqué des quistes - aucune idée de comment s'écrit ce fichu mot, je ne le trouve pas - sur les ovaires de la taille d'une noisette (ce qui est gros pour un chat) Ibiza a dû être opérée et donc au passage stérilisée. Cependant, même après la stérilisation, elle gardait l'habitude de fuguer.

Puis est venue Stella, chaton perdu et blessé que ma soeur à trouver dans le hall de son village universitaire. Nous ignorions son âge, mais je l'avais estimé à un mois. A l'âge de six mois, elle s'est mis une épine dans l'oeil. je l'ai amené chez le vétérinaire. Après qu'il l'ait soigné, j'ai demandé l'âge ma Stella et quand devrais-je la stériliser, car je ne voulais pas qu'elle perde son âme de chaton, qu'elle devienne fugueuse et qu'elle me fasse de petits. Un mois plus tard, ma minette était stérilisée.
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:14

Linou a écrit:
Mais la pillule à long terme fait beaucoup de mal. Cela a provoqué des quistes - aucune idée de comment s'écrit ce fichu mot, je ne le trouve pas - sur les ovaires de la taille d'une noisette (ce qui est gros pour un chat) Ibiza a dû être opérée et donc au passage stérilisée. Cependant, même après la stérilisation, elle gardait l'habitude de fuguer.

Et oui, la pilule est un poison, peu de chatte ayant pris la pilule échappent à ça, et encore elle n'a pas eu de cancer ta minette...
Et avec la stérilisation tardive malheureusement, ils ne perdent pas leurs mauvaises habitudes prises lorsqu'ils sont entiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant